Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE TCHAT POUR GAGNER SA PLACE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE TCHAT POUR GAGNER SA PLACE

    Slt
    pour info (et pour qu on soit plus nombreux)!!!!

    NGF organise des petit jeux pour gagner un accès complet au forum. donc venez nombreux (le soir a priori)

    En plus on rigole bien

    et si vous avez des disk cpc a offrir vous ferez un heureux ^^

  • #2
    c pour NGF les disk

    Commentaire


    • #3
      et voila le 120000éme post ^^
      et c le mien

      Commentaire


      • #4
        Non mais c'est quoi cette façon de poster ?

        Commentaire


        • #5
          Sérieux ça ressemble à rien.

          Commentaire


          • #6
            Enfin bon moi ce que j'en dit.

            Commentaire


            • #7
              c t histoire de marqué le coup

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de ShOOrS
                c t histoire de marqué le coup
                J'avais bien compris , c'est ce que l'on appelle une "figure de style" je crois.
                J'avais fait pareil pour le 100.000 post XD

                (et hop ex-aequo mine de rien, la symétrie c'est bôôôôôô)

                Commentaire


                • #9
                  Re: LE TCHAT POUR GAGNER SA PLACE

                  Provient du message de ShOOrS
                  Slt
                  pour info (et pour qu on soit plus nombreux)!!!!

                  NGF organise des petit jeux pour gagner un accès complet au forum.
                  là faut arrêter c trop ngfans academy si on vient pas de tel ou tel autre site avant ou kon gagne pas un concours on pourra jamais avoir accès au forum complet ? Fo pas être trop élitiste qdm ! (je dis pas ca pour toi shOOrS, c juste mon avis) Sinon tant qu'à faire autant que ca bouge bien en quarantaine puiske tant kon a la grippe on a pas le choix, c déjà ca

                  Commentaire


                  • #10
                    le trip au départ c'était de ne pas subir les gros pollueurs, ou de les faire chier avant pour qu'ils soient dég' et qu'on se foute d'eux, mais c'est vrai que ça a mal tourné l'affaire (mouais)

                    Commentaire


                    • #11
                      PFFFFF et qui sait qu'avait raison encore !!!

                      courage les gars je suis avec vous

                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        Le kon7 est logique quand on sait les chieurs qu'il y a eu à un moment. Ca a du être un boulot qdm pour créer un nouveau forum ds le forum, et c bien de la part du hervé, même si 40aine je trouve ca un peu péjoratif, je me plie à la règle. Mais alors ts les newbs comme moi sur un pied d'égalité. Pas de "aah mais tu viens de truc, sérieux tu connais truc ? alors toi tu restes pas en quarantaine, toi bien..." etc. J'ai déjà fait affaire avec plusieurs membres du forum avant de m'inscrire et je ne revendique pas pour autant plus qu'un autre d'accéder au forum. Et puis s'amuser en quarantaine oui, mais devoir gagner des concours pour en sortir, non ! pas d'inflitration d'extrème- -droite !


                        fartaz (centre d'égalité des chances)

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de fboy
                          PFFFFF et qui sait qu'avait raison encore !!!

                          courage les gars je suis avec vous

                          Personne. Personne n'a tord non plus (enfin à mon sens).

                          Dans ce genre de cas il n'y a pas de vérité absolue, seules les opinions divergent, car chacune d'elle est parfaitement défendable.

                          Je ne suis pas d'accord sur la tournure qu'ont pris les choses, ça ne veut pour autant pas dire que les autres (modos, webmaster et sadiques) ont tout faux.

                          Ce qui est dommage, c'est la prise de position actuelle se fasse au détriment de p'tits mecs sympas. (et hop un argument en ma faveur )

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso j'ai rien contre la 40aine (sinan je srais pas là) mais faut pas kca devienne discriminant au niveau de décider qui peut la quitter et qui doit y rester. Sinon je suis vraiment d'accord avec le fait que c le genre de débat où il est impossible de mettre tlm d'accord. N'empêche que le but de plus avoir de chieurs pourrait être atteint la preuve vous êtes bien couillonnés on est tous sympa ici (enfin moi les autres je les connais pas tous lol) faut pas nous endoctriner trop longtemps en quarantaine sinon on va être tout mous (malade) En tout cas merci à tous les anciens bien sympa qui viennent voir les malades patients que nous sommes

                            Commentaire


                            • #15
                              c bon fartaz tout le monde a compris que tu gueulais pasque t'es le seul a etre encore dans la 40aine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X