Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SSZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SSZ

    c bizarre SSZ sort tres bientot en aes mais ca n as pas l air d'interesser grand monde ( pas seulement sur ce forum mais partout ailleur aussi ) il y a tres peu d interet pour ce jeux on dirait c dommage
    moi je l attend enormement ( bcp plus ke pour svcc ) et pourtant c est le jeux SNK qui a le plus de succes ( au japon et meme au USA !) depuis des lustres avec une tonne de videos
    en tout cas vivement jeudi !

  • #2
    Les gens ont peur. Les gens attendaient svc le 13/11 donc les gens se méfient. Moi aussi je suis plus intéressé par ce nouveau ss plutôt que par svc mais je reste en gros quand-même très sceptique vis à vis des nouvelles prod snkp question originalité même si j'apprécie qu'ils ne délaissent pas la neo. Wait and see...

    Commentaire


    • #3
      Moi je l'attends avec impatience ce samsho
      La préco est faites depuis lgtps ......
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #4
        pour moi aussi c'est le jeu le plus attendu, apres pour ce qui est d'en parler y'a plus trop de news donc tous les fans attendent la sortit du jeu. sinon on en a parlé en long en large et en travers, t'as qu'a voir dans la section news du forum

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #5
          setsuna

          les news sur samspi 5 c'est pas ce qui manque ici, comme l'a dit geese faut zieuter la section news.
          Sinon moi Je me prendrais aussi samspi 5 mais pas en preco (un peu plus tard), j'ai preferer reserver justement SvC chaos plutot que samspi 0.
          Enfin bon on peut pas tout avoir direct aussi (mouais)

          Commentaire


          • #6
            pareil ça fait mal aux bourses...je ve dire au porte monnaie

            et puis y a kof 2003, y a metla slug 5 qui est mis de coté

            bah ouais on peut pas tout pecho comme ça d'un coup

            ça coute un max un jeu neo
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              ya eu une tonne de videos sur SSZ de ranking battle et du pre tougeki mais pas grand monde ki parle de ces videos ou du jeux et de ce que ca pourrait donner parmis les forums FR a part sur srk.com et fierceslash.com mais la c en anglais ou d autre chan mais en jap T__T
              g du choper 450 mo de matches de SSZ sans compter les autres videos diverse et j ai encore plus la rage de jouer
              je comprends ke la douche svcc a refroidit bcp de monde surtout 300E la douche

              enfin bon ya plus qu a croiser les doigts pour esperer que le jeux soit release en temps et en heure mais avec snkp n co c vrai qu on a pris l habitude des douches froides ...

              Commentaire


              • #8
                La seule nouvelle qu'il pourrait y avoir, c'est un report, accompagné d'une sortie PS2 avancée... :(

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi j'attends ssz, ca a toujours etait ma saga préféré sur Neo, mais vu qu'il ya aussi metal slug 5....
                  Je crois que je vais attendre ssz en occase.
                  Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

                  Commentaire


                  • #10
                    bah des news par exemples comme le fait qu il est remis des coups cacher aussi louche que ceux pour les fury et les SD de SS2 par exmples mais apparemment ya pas grand monde ki parle de ce genre de chose bon ya aussi poppy plus connus ou encore les bug avec l infinis de yoshitora rera le bug de yunfei les ouvertures de garde de glafords les combos buger de rasetsmaru bref des choses de ce genre la ^^! etc ...
                    j espere kon pourra jouer yumeji
                    raaah faut ke ce jeux sorte !!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      le jeu me tente
                      mais le svc ma refroidi comme tu dis,je suis pas le seul... donc je m'abstiens pour le meoent et j'attend un cette fois-ci

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je me tate enormément a cause de slug 5...

                        sinon as tu les liens vers les videos dont tu parles ?





















                        au fait ....
























                        welcome a toi !
                        ...le retour d'outre tombe...

                        Commentaire


                        • #13
                          bah SSZ est le jeux snk le plus jouer et apprecier un peu partout ce qui n est pas arriver depuis tres lgtps pour un jeux snk de reuinir autant de joueur ( des pro cap ou des pro gg kof ff etc ..)
                          moi je pense ke c une valeur sure apres la tonne de matches sur challenger-am et bnf alors ke svc des le debut ca sentie le moisie a mon gout et pire apres avoir jouer lol sorry pour les fans

                          welcome a tout les news comers ( moi aussi ... )

                          Commentaire


                          • #14
                            Photo boite AES:



                            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                            17-10-2005 17:45


                            Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour cette mega news !!!

                              apparemment les cartouches sont bien partis pour les magasins ricains et nous on pue comme dab T_____T

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X