Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neogeo AES Jap ou US????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neogeo AES Jap ou US????

    Comme je l'ai déjà fais remarquer dans ma présentation, je voudrais savoir vos avis(les + et les -) sur mon futur achat d'une Neogeo AES en JAP ou US .

    Et par la même, les bonnes boutique où je puisse l 'acheter ou site internet.
    J'habite à Rouen (environ 1h30 de Paris)

    Merci.

  • #2
    les neo sont toute multistandard, le mieu reste quand meme la jap, décensuré et 60htz (tout comme l'us qui elle par contre est censurée)

    les jap sont legerement plus rare a trouver....

    ensuite il faut savoir que les jeux us sont généralement plus cher que les jap (la seule difference etant le packaging, les jeux étant les meme)

    Commentaire


    • #3
      le mieux pour trouver les jeux est de passer par les petites annoncesdu forum, pour commencer dans celle de la quarantaine, puisque tu y est bloqué, mais le reste du forum y jette quand meme un coup d'oeil, si tu as des question au niveau des prix, une cote (un peu vieille mais toujours a peu pres d'actualité) se trouve dans la rubrique aide, sinon, n'hésite pas a demander

      Commentaire


      • #4
        Merci greg, c clair et rapide

        Sinon pour des adresses de boutiques tu en connais sur Paris ou sur internet?

        Commentaire


        • #5
          ok merci !(tu as été le plus rapide)

          Commentaire


          • #6
            alors:
            www.neoayato.com, fiable rapide serieux, et surtout des copains

            www.gameswave.com deja commandé chez eux, rien a redire

            les autres j'ai jamais testé, mais avec ces 2 la, t'es deja bien servi

            Commentaire


            • #7
              y'a aussi www.japangamers.com tres serieux et tres sympa ^^

              Commentaire


              • #8
                j ai déjà plein d'infos et tout sa servi en une demi-heure par toi.
                Arigatô greg.

                si j ai d'autre question je n' hésiterai pas de te contacter

                Commentaire


                • #9
                  pas de quoi, mais mpower a raison, j'avais oublié de la mettre celle la aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de greg
                    pas de quoi, mais mpower a raison, j'avais oublié de la mettre celle la aussi
                    tu vas me faire rougir grande folle

                    y'a aussi www.japanpa.com ki a de bons prix mais faut rajouter les port en EMS

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop fort ton site, il y en à une, par contre dommage qu il ny ai pas la boite et notice.
                      merci Mpower.

                      j attend encore demain et si je trouve pas la total je commande.
                      merci merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'aurais voulu savoir niveau prix, s'il y avait une différence ente jap, us et euro où leur prix est équivalent?

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de fredo
                          Moi j'aurais voulu savoir niveau prix, s'il y avait une différence ente jap, us et euro où leur prix est équivalent?
                          Provient du message de greg
                          les jap sont legerement plus rare a trouver....
                          donc un peu plus cher

                          us : 150 - 200€
                          euro : pareil
                          jap : 200 - 250€
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

                          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                          Commentaire


                          • #14
                            La plus rare c'est quand même la version EURO non mais.

                            La seule NeoGeo qui fait tourner Street Hoop avec son titre Euro.

                            Dispo en Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              En même temps acheter une machine censurée pour voir apparaitre un logo differement, c'est vraiment une idée de suisse ca....

                              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X