PDA

Voir la version complète : Metal Slug X reçu de caroles collectibles

Fabricios
26/12/2003, 13h58
Pour ceux qui n'étaient au courant j'attendait un metal slug x mvs
de caroles-collectible, supposé non boot, apparemment ce n'est effectivement pas un boot mais je vais me le faire confirmer.
La cartouche est bleu transparente, et semble etre une version japonaise ou alors une version us reconditionné au japon car il y aun sticker en japonais daté du 12 /12/2003 , il se fournit sans doute chez un grossiste japonais ou hk. Il y aun sticker qui a des couleurs passées mais qui semble original. Je l'ai testé 5 mins et le jeu semble fonctionner parfaitement.
Je l'ai payé $60.

Ceux qui voudraient voir des photos je peux vous les envoyer du chat, bref jusqu'a maintenant un test positif de caroles-collectibles sur les mvs.

snkpowa
26/12/2003, 14h22
Salut Fabricios,
J'ai commandé plusieurs MVS aussi à caroles collectible ( matrimelee, strikers 1945 +, SVC Chaos ) et malgré le fait que je soit à 99 % sur que ce soit des boots, ils fonctionnent parfaitement . Et bon, quand on voit que ma version boot de SVC fonctionne parfaitement, mais aussi que la version originale n'est pas sorti, j'ai envie de dire qu'un boot SVC à 100 $ c'est pas si cher que ça ...

PS: si tu ne veux plus de ton slug x, je suis là :D Drink!

Fabricios
26/12/2003, 19h23
j'ai commandé une pcb : esprade, 148 Euros au total,
donc le test de carole pour les pcbs a venir ;)

Alex Kid
26/12/2003, 19h45
Fab, le seul moyen de savoir si c'est un boot, c'est encore de l'ouvrir ;)

Fabricios
27/12/2003, 19h52
apres inspection par alex et hikaru je confirme que le msx est un original. Toutes les ventes de caroles marquées "ORIGINAL" sont des originales, quand il ne précise rien ce sont forcément les bootleg, en sachant ca vous pouvez acheter en tout tranquilité.
Et si vous le mailez pour savoir si c un boot il répondra que non car vu son volume de vente il pourrait se faire coincer et il se doit de vendre des boots sans l'admettre :D ...

mataf
27/12/2003, 20h02
Caroles c'est une personne ou bien un site?
si c un site peus tu me donner l'adresse plz?

Fabricios
27/12/2003, 20h05
c'est un gros vendeur qui poste sur ebay us

Fabricios
27/12/2003, 20h08
quia une tres mauvaise réputation vis a vis des collectionneurs neogeo, ce qui s'explique par le fait que certains lui ont acheté des boots en croyant acheter des originaux.
Mais c'est leur seul faute, si ils avaient fait plus attention ... enfin bon bref IYF

donkeykong
27/12/2003, 20h09
Caroles collectibles c'est un vendeur sur ebay
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?threadid=10339

apperement il vent tous et nimportes quoi:
http://stores.ebay.com/carolesantiques

mataf
27/12/2003, 20h10
ok merci fabricios