Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bios MVS, version ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bios MVS, version ?!

    Slt !
    Voila 2 petites question en fait :
    Ou est ce que je suis censé trouver le numero de version de mon one slot (d'ailleur si vous pouviez me passez une liste des differentes versions la mienne est un peu exhaustive M-1, m-2...(mouais) ) ?!

    J'ai l'intention de changer pour l'universe bios et je crois que toutes les versions ne sont pas compatibles, SI je suis dans ce cas, est ce que je l'ai dans les fesses , pas d'autres alternatives ??!

    En vous remerciant!

  • #2


    va va chercher bonheur!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le lien !
      Je mets ca dans mes favoris, mais ca ne me suffit pas !

      En regardant de pres sur ma carte mere j'ai trouvé ca :
      M1 BBV... ca correspond a ca MV-1B ??

      Aussi sur le site il est dit que la mv-1b est "Soldered" c pas bon ca(mouais) ?!
      Please help

      Merci

      Commentaire


      • #4
        "solderes" c'est que ton bios est soudé à meme le PCB et non monté sur un support tulipe, donc nécessité de le dessouder et de ressouder le nouveau bios si tu veux le changer au lieu de mettre tout simplement sur le support...

        si tu dessides de le changer, je te conseilles te rajouter le support tulipe, comme ca plus de probleme pour des versions ulterieurs du bios
        KOF rend con (©Duck King)

        Commentaire


        • #5
          Donc j'ai bien le modele mv-1b ?!

          Pour finir où est ce que je peux commander un nouveau bios, ca va pas etre chaud a installé (si c'est que 3,4 soudure ca

          Commentaire


          • #6
            ...suite fait chier de pas pouvoir editer )

            ...devrait aller) dans mon cas ?, voila je crois que j'ai terminé

            Merci pour vos reponses en tous cas.

            Commentaire


            • #7
              40 soudures pour etre exact (c'est un dip 40).
              tu peux en commander un nouveau bios via jammaslot dès janvier:


              Etant donné que je vais surement acheter un programmateur d'eprom, dans le but de réaliser des bios universels. Je voudrais savoir les personnes qui peuvent être intéréssés par un bios universel pour slot mvs. Je m'occupe de tout :D et même d'une eventuelle mise à jour. Dites moi si ca vous branche .. ? (smokin')


              Bon, comme le conseil neo-ced je poste en général, bien que je n'aime pas trop le flood, car en fait la même annonce se trouve dans les p.a. pour accéssoire neo.. Mais tout le monde ne l'a peut être pas vu.. (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=&threadid=9805) Il manque 3, 4 personnes pour faire un tir


              mp le si tu es intéressé
              KOF rend con (©Duck King)

              Commentaire


              • #8
                Merci pour tes precisions !!

                Commentaire


                • #9
                  Parn je te reponds ici...

                  Pour le bios, si c'est bien un dip 40 alors il faut juste le déssouder, mais il est nécessaire de verifier le brochage de ton bios en fonction de ce qu'il est ecrit dessus.
                  Sinon il faut réaliser un adptateur pour résoudre le prob.

                  Pour les produits bios, je ne pourrais avant fevrier.
                  (comme je l'ai indiqué ailleur)
                  En fait je suis sur 3 projets, dont celui la, actuellement.

                  Par contre c'est un service, donc ca ne concerne pas le bios neo-geo, mais tout types de produits bios.
                  En fait ceux qui auront participé à l'achat groupé du programmateur d'eprom pourront donc avoir accés gratos (fdpout et eprom aussi) aux sercices du programmateur.
                  Ca me parait normal.
                  Perso j'en ai besoin pour le bios neo-geo ainsi que changer les langages des cartouches F3.
                  Mais celui que je veux prendre coute 500€, donc en achat groupé ca fait bcp moins par personne.
                  Ca peut être utile pour pleins de truc, comme redonner vie à du cps suicidé...

                  Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai lu ce post c bon ?
                    Bon, comme le conseil neo-ced je poste en général, bien que je n'aime pas trop le flood, car en fait la même annonce se trouve dans les p.a. pour accéssoire neo.. Mais tout le monde ne l'a peut être pas vu.. (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=&threadid=9805) Il manque 3, 4 personnes pour faire un tir


                    Sinon si je souhaite participé a l'achat groupé, ca reviendrait a combien, y'a toujours une douzaine de personnes?
                    Je suis pas préssé en tous cas.

                    Provient du message de JAMMASLOT

                    En fait ceux qui auront participé à l'achat groupé du programmateur d'eprom pourront donc avoir accés gratos (fdpout et eprom aussi) aux sercices du programmateur.
                    Ca signifie qu'il faut t'envoyer notre bios original et que tu le reprogramme ensuite ?


                    Et dans le pire des cas s'il faut un adaptateur, je peux en trouver où ?

                    Désolé pour toutes ces questions, mais chuis un peu perdu...

                    Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de ParN
                      J'ai lu ce post c bon ?
                      Bon, comme le conseil neo-ced je poste en général, bien que je n'aime pas trop le flood, car en fait la même annonce se trouve dans les p.a. pour accéssoire neo.. Mais tout le monde ne l'a peut être pas vu.. (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=&threadid=9805) Il manque 3, 4 personnes pour faire un tir


                      C'est le bon tread oui... Comme tu peux voir ton slot n'est normalement pas supporté, dans le sens ou il faut le dessouder.
                      Il faudrait que tu me dises la réference ecrite sur ton bios pour que tu saches si il te faut un adaptateur..



                      Sinon si je souhaite participé a l'achat groupé, ca reviendrait a combien, y'a toujours une douzaine de personnes?
                      Je suis pas préssé en tous cas.

                      Pour les tarifs, ca reste inchangé..
                      Donc si on est 15 ca fait 25€ par personne..
                      Et encore moi je dois mettre 200€...


                      Ca signifie qu'il faut t'envoyer notre bios original et que tu le reprogramme ensuite ?


                      Et dans le pire des cas s'il faut un adaptateur, je peux en trouver où ?

                      Désolé pour toutes ces questions, mais chuis un peu perdu...

                      Merci.
                      L'adaptateur je peux te le faire, mais ca prends un peu de temps et un circuit imprimé que je suis obligé de te facturer (genre 10€)
                      Il faut voir aussi si il y a la place etc..
                      Le mieux serait de m'envoyer le slot et je me charge de te le faire (si possible)
                      Sinon tu peux toujours t'acheter un slot 2 ou 4, ca simplifie tout.

                      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de JAMMASLOT


                        Pour les tarifs, ca reste inchangé..
                        Donc si on est 15 ca fait 25€ par personne..
                        Et encore moi je dois mettre 200€...

                        Ca marche,tu peux me compter dans la commande !

                        Provient du message de JAMMASLOT


                        L'adaptateur je peux te le faire, mais ca prends un peu de temps et un circuit imprimé que je suis obligé de te facturer (genre 10€)
                        Il faut voir aussi si il y a la place etc..
                        Le mieux serait de m'envoyer le slot et je me charge de te le faire (si possible)
                        Sinon tu peux toujours t'acheter un slot 2 ou 4, ca simplifie tout.
                        Je te dirai ce qu'il est ecrit sur mon bios d'ici 1 jour ou deux (je suis pas chez moi ) et si il faut et que tu as le tps, ce serai cool que tu t'occupes de mon slot car je n'ai malheureseument pas les moyens de me payer un slot 2 ou 4 :(

                        Pour les modalités de paiement on peut s'en occuper la derniere semaine de janvier? ca m'arrangerait! Tu me diras combien je t'envoie en fonction de tous ca !

                        N'oublie pas que je suis en quarantaine , je ne peux pas ecrire dans ton post des produits bios, pm ou ici .

                        Merci encore!
                        ParN

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok, je pense qu'il ne faut que dessouder le bios dans ton cas.
                          Mais il faut le faire assez bien car c'est quand même pas pareil que souder une prise élec.
                          Enfin, je te previens quand c'est bon.
                          Je n'oublie pas les mecs de la quarantaine t'inquite

                          Mais je fais mes projets un par un.. Donc pas avant Février étant donné que j'ai un peu de retard avec le projet en cours.

                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X