Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VEND PLAY2 ETAT NEUF AC BOITE 3JEUX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VEND PLAY2 ETAT NEUF AC BOITE 3JEUX

    bonjour,


    Excusé moi de lacher ce genre d'annonce mais il me faut absolument de l'argent alor veuillez me pardonner.

    Alor je vend une play2 état neuf comme si on l'avait sortie de l'emballage elle n'a que 1 an et je m'en suit presque pas servi donc il y a la play2, une manette officiel, les cables pour jouer en toute tranquilité, la carte memoire officiel qui etait à 50 euros (une vrai arnaque -__-), et 3 jeux :

    Metal gear solid 2
    Ico
    Virtua fighter 4

    Donc voila mon mail :

    yashiro_meteor@hotmail.com

    Et mon numero de tél portable :

    06 86 12 11 40

  • #2
    Est-ce qu'elle est aussi pourrie que toi ta ps2?

    En tout cas heureusement que t'as pas mis de prix, ça se vend mieux comme ça!
    En plus ça te donnera l'occasion de te faire grimper d'un post car c'est la seule manière pour toi!
    Espèce de flooder, pourrisseur de forum, euh...de la quarantaine c'est vrai!!!
    En tout cas tu risques pas de foutre la merde ailleurs!

    Commentaire


    • #3
      elle a une tronche de bite a crete ta merde?

      Commentaire


      • #4
        Fuck da Yashiro Meteor Spirit!
        Payday va!

        Commentaire


        • #5
          PTDR

          Le gars il a déjà baratiné un membre en lui disant qu'il voulait lui acheter une neo ou des jeux (je sais pu) mais en demandant pour payer plus tard ou un truc du genre ---> LOL (après avoir insulté tlm faut le faire^^)

          Puis hop il réapparait avec un sujet très intellectuel, je cite "Je vous fume tous enculés" ---> LOL

          Et pour terminer, hop on propose une ps2, genre excusez moi d'être con mais j'ai besoin d'argent, ENORME ! Comme tu es mauvais jeune sot, ton truc ya pas moyen d'y croire un quart de seconde ---> LOL

          Je te souhaite bien des acheteurs et des coups de tel sur ton portable, si du moins c le tien

          Continue à nous faire rire mec, ca risque de pas durer

          Commentaire


          • #6
            Bon Fartaz, regarde les dates aussi un peu

            je vous fume tous bande d'enculés date du 6 février et cette annonce du 12 janvier

            Commentaire


            • #7
              sorry kensu j'ai confondu, je voulais mettre :

              me revoilà bande de bite à crètes du 06/02/2004

              Commentaire

              Chargement...
              X