Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour dégouter encore plus certains..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour dégouter encore plus certains..

    Voila c'est mon premier post. Donc bonjour. Je suis tombé sur ça
    C'est n'importe quoi
    Vous en pensez quoi?

  • #2
    playmore rulez
    SNK The past is now
    - - - - - - - - - - - - -

    Commentaire


    • #3


      Je vois pas ce qui vous défrise.

      J'en pense la meme chose que pour les adaptations ps2 : une bonne chose pour faire connaitre ces jeux au grand public.

      (enfin ceux qui ont pas foutu mame dans leur x-boite hein)

      Commentaire


      • #4
        une news en exclu... pas mal pour un 1er post... bienvenue toi

        Commentaire


        • #5
          Les nouveaux jeux sortent en aes à xxx euros. Tu les vois sortir 2 mois après sur PS2 pour 60 euros. Et maintenant ils sortent des anciens jeux avec des fonctionnalités en plus pour 60 euros. Qu'en pensent les personnes qui achêtent des aes super chers (et soutiennent alors financièrement playmore)? Les meilleurs versions sortent sur des supports autres que celui des "vrais fans", c'est un peu abusé quand même...

          Commentaire


          • #6
            oupsss, je pensais que c'était sur le futur samurai special .
            Ca m'apprendra à ne pas pouvoir ouvrir les liens
            SNK The past is now
            - - - - - - - - - - - - -

            Commentaire


            • #7
              Ouaip, avant, avoir les jeux sur neogeo c'était pour l' élite, mais maintenant, on a plus vraiment l'impression, genre la meilleure version comme tu l'as dit, n'est pas la version la plus chere, plus rare etc...

              Mais bon, est-ce que ces versions sont vraiment de bonne qualité?


              "J'ai oublié mon parapluie" Nietzsche

              Commentaire


              • #8
                hahaha le débat moisiiii ... ba les types qui déboursent pour se payer des AES et qui sont dégoutés ( houuu les pauvres chous ) de voir des adaptations à 60 euros sur PS2 baaaa tu sais quoi :

                ils ont qu'a s'acheté des ps2 et hop problème reglé !!!

                personnellement j'ai acheté MS3 en AES et je m'en felicite.et que ça sorte sur des consoles de fillettes à 60 euros je m'en tammmmmmmmponnnneee 2000 voir meme je suis content pour les fillettes qui vont pouvoir jouer a MS3 à pas cher

                Commentaire


                • #9
                  Tout d'abord bienvenue.

                  Ensuite je suis d'accord avec B. Yoo, le fait que ce soit adapté doit être pris comme l'occasion de faire connaître et apprécier les jeux Neo Geo (pas comme le désastreux Samurai Shodown III sur Playstation à l'époque, hein !)

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Tarma


                    Ensuite je suis d'accord avec B. Yoo, le fait que ce soit adapté doit être pris comme l'occasion de faire connaître et apprécier les jeux Neo Geo (pas comme le désastreux Samurai Shodown III sur Playstation à l'époque, hein !)
                    De toute façon, il pouvait pas faire grand chose avec une playstation 1er du nom, vu la quantité monstrueuse de mémoire embarquée
                    Everybody be cool!
                    You...
                    Be cool!

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de elric2077
                      De toute façon, il pouvait pas faire grand chose avec une playstation 1er du nom, vu la quantité monstrueuse de mémoire embarquée
                      street fighter alpha 3

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de B. Yoo

                        street fighter alpha 3
                        Mortel!
                        Everybody be cool!
                        You...
                        Be cool!

                        Commentaire


                        • #13
                          De samsho4 :


                          "Les meilleurs versions sortent sur des supports autres que celui des "vrais fans", c'est un peu abusé quand même..."

                          N'importe koi!!, vraiment les conversions pour la plupart sont bcp moins bien que les originales.

                          Twinbee t un vrai toi. ()

                          Sinon c cool pour montrer les jeux et agrandir la communauté, mais pour l'instant à part mslug3 et svc sur ps2, c pas trop ça qd même.

                          De plus snk et snk-P ne font pas bcp de bénéfs avec les aes.

                          Sinon bon poste et bienvenue....

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour la bienvenue. Quand je dis les meilleures versions, je pense en terme d'ajouts de fonctionnalités (boss jouables, fonctionnalité internet pour la XBOITE...). Même si cela fait connaitre les jeux SNK au plus grand nombre, il faut reconnaitre que l'on fait peu de cas du fan de base (celui des aes). Imaginez qu'un jour ils embauchent des mecs compétents chez playmore, et que ces mecs pensent un truc du gnere :
                            "Dans la version aes, on va leur mettre tout ce qu'on peut (mode bonus, gallerie d'artwork, un doigt d'un des programmeur, une meche de cheveux du character design...). Et dans les autres versions on met le jeu de base et c'est tout!"
                            Certes je reve éveillé, mais dites moi en quoi c'est si surréaliste.
                            Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ils tirent la qualité vers le bas. Cest pas dur de rajouter des bonus comme des artworks, des musiques et des petitstrucs pas forcément chers à faire mais qui font que l'on ne prends pas le joueur pour un distributeur automatique... [mode reve à voix haute OFF]

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de samsho4
                              Cest pas dur de rajouter des bonus comme des artworks, des musiques et des petitstrucs pas forcément chers à faire mais qui font que l'on ne prends pas le joueur pour un distributeur automatique... [mode reve à voix haute OFF]
                              C'est peut-etre pas dur mais ca bouffe de la memoire....
                              Je prefere avoir un jeu reussi plutot qu'un jeu moyen bourré de bonus.

                              Je trouve aussi que c'est une bonne chose de faire connaitre ces jeux a un publique qui ne jure que par play2 et co. Et qui sait peut-etre qu'avec l'argent que ca leurs rapportera on aura le droit a un nouveau jeu neo (mode rêve off)

                              Sinon bienvenue
                              Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X