PDA

Voir la version complète : Real bout special

Jay
02/02/2004, 10h51
Y aurait-il encore quelqu'un qui pratique ce formidable épisode?
j'ai l'impression que les jeux un peu plus "anciens" ne sont plus trop pratiqués?

Y a-t-il des tournois qui s'organisent autour de jeux qui ne sont pas sortis trop récemment(kof 98 à part),personnellement je trouve encore énormément d'intéret à certains jeux qui mériteraient de toujours être pratiqués en tournois;ça serais interressant de voir des pro-gamers se fighter en tournois sur des jeux auquels le gameplay
peut encore évoluer(à l'instar de l'engoument actuel pour les "vieux" streets mais du coté de chez SNK).

Et pourquoi SNK-P ne ressortirait pas de vieux opus revus graphiquement en conservant le mème gameplay(vous me direz c'est pas loin de ce qu'il font en ce moment mais le gameplay est parfois douteux et graphiquement parfois...enfin bon.) et en nous
proposant des prix raisonnables?
Drink! IYF

Calico Jack
02/02/2004, 17h33
Et la marmotte elle met le chocolat... (roulezz)

Calico'

Duck King
02/02/2004, 20h20
et le smiley il met son doigt...

(dtc)

Duck'

Tarma
02/02/2004, 20h56
Je pratique très régulièrement le Real Bout Fatal Fury Special, environ une fois par semaine, soit contre un pote, soit contre la machine (dans ce cas, 2 ou 3 parties d'affilée). Une excellente thérapie, crois-moi ! ;)

Pour ta question, je vois que t'es un doux rêveur ! :p Déjà avec RBS la Neo Geo est à peu près à fond de ses capacités graphiques pour un jeu qui a ce style de visuel (très dessin animé). Les Mbits supplémentaires de RB2 n'ont rein apporté, alors je ne vois pas trop pourquoi avec 708 Mbits ce serait le cas.

Ensuite pour le prix plus sympa car ce ne serait qu'un remix... T'es décidément un rêveur ! (hihi)

Jay
03/02/2004, 14h39
Et ton poussin duck, tu le range ou?(dtc) ?lol

C'est vrai que mon délire peu paraitre onirique, mais c'est beau de croire que SNK-P ne bosserait pas que pour l'oseille mais pour ses joueur(quand je vous dit que mon délire est totalement onirique)et pour leur pur plaisir.
"I HAVE A DREAM THAT ONE DAY..."

Violent Ken
10/02/2004, 23h44
Malheureusement, RBS n'est plus pratiqué en tournoi et pourtant il n'a pas à palir devant les productions actuelles (sur neo, on se comprend...)!
En tout cas, ne rêve pas pour les jeux playmore, ils resteront toujours moyens et chers! ;)