Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infos bootleg please

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infos bootleg please

    salut alors je suis nouveau alors j'aimerai savoir que sont ces fameux bootleg dont tout le monde parle souvent pourquoi sont il moins chers ( a ce que j'ai pu comprendre) et puis ou les acheter
    merci d'avance.
    AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

  • #2
    Mais je t'en prie...

    Commentaire


    • #3
      deja fais la rechercher j'ai pas trouver ou ca se vendait mais j'ai au moins compris ce que c'etait
      AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

      Commentaire


      • #4
        Achètes pas, c de la MERDE!

        Commentaire


        • #5
          si tu recherches des boot, je crois k ayato en vend qq un, mail les

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Kensu, importateur officiel.

              Commentaire


              • #8
                Takuma, client VIP

                Commentaire


                • #9
                  les rois du boot :
                  sud-automatique
                  TAG (ex arcaderick)
                  ^_^
                  apres cosmicco en vend sur demande
                  et demande a HPMan il lé fé lui meme les boot
                  mais bon .. lui c po boot a po cher, c boot dans ton cul a 700€ voir 1300€
                  Areuh, j'ai 4 ans
                  Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                  Neo ayato Nantes
                  Forum NeoAyato

                  Commentaire


                  • #10
                    hey rossignol aussi en fait des boots ! pour aller sur la lune....

                    ca s'appelle des moon boots .......



                    oki oki je connais le chemin


                    ps: je vous avais preserver juska maintenant mais je sens ke y'a un bon public ici je v pouvoir me lacher nivo blague foireuses

                    Commentaire


                    • #11
                      Vas y lache toi

                      Pr MC FLY

                      Un conseil, ouvre les mvs que tu vends ou que tu reçois tout le temps

                      On est jamais à l'abris d'une mauvaise suprise

                      Commentaire


                      • #12
                        sur ebay tu trouveras ton bonheur, en plus avec un peu de bol le gars te l'enverra même pas...lol

                        vive les boots

                        Commentaire


                        • #13
                          merci les gars malgres les mauvaise blagues ca été informatifs et comme je vois que vous aimez bien blaguer je vous laisse squatter ici mais un terme que j'ai pas piger ( ok encore un vous vous tite bande d'elite va lol ) bref : Convertion c'est quoi ke vous appelez comme ca ?

                          sinon en gros un boot on peut s'en faire refourguer partout et meme a sont ainsu ca crains ca ;(
                          AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

                          Commentaire


                          • #14
                            Une convertion c'est demonter un jeu d'arcade MVS, pour mettre les puces dans une cartouche de salon AES.
                            Pourquoi? Car certains jeux MVS sont jusqu'a 10 fois moins chers que le même jeu en AES.
                            Voila

                            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                            Commentaire


                            • #15
                              merci je comprends mieux "l'interet" de la conversion et surtout de quoi il s'agit merci JAMMASLOT
                              AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X