Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pb avec dreamcast jap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb avec dreamcast jap

    Saluté, g une dreamcast jap et je voulais savoir si vous saviez ou je peu trouver la rampe de ports manette car la mienne et morte, et aussi si je pouvais mettre une alim. euro sur ma console jap pour la brancher direct sur le 220 v


    je c que l'on est sur un site dedié a la neo geo mais c pour jouer a des jeux neo ke g cette dream (tres bonne machine d'ailleur)
    alors si vous pouvez m'aider repondez vite svp.
    ++
    eAsy cOMe !!
    eAsy Go !!

  • #2
    Bah les pièces tu peux trouver ca dans les boutiques qui font des reparation, pour l'alim je crois bien qu'il est possible de mettre une alim euro dans une jap.

    Commentaire


    • #3
      ui c faisable (g deja fait) pour les port manettes cherche une console dead


      Commentaire


      • #4
        pour l'alim je pensais bien mais pour le port c differents des ports euro
        hulk tu as laisser longtemps ton alim? sa a rien grille sur carte mere?

        en tous cas merci de vos reponse si rapide mais si vous en avez d'autres je suis ouvert a tous
        ++
        eAsy cOMe !!
        eAsy Go !!

        Commentaire


        • #5
          je comfirme tu peut metre une alim euro sans aucun risque elle sorte toute les deux le meme voltage en sortie

          sinon dit moi kel ref tu a sur ton port manette

          car normalement c les meme que sur les euros c juste k'il y a deux modele de dream

          la premiere a refroidissement liquide avec un gros radiateur et un tuyau qui passe sur le SH4

          et une autre avec juste un chti ventilo

          moi j'ai un port manette model 1 euro mais chui pas sur kil marche il faut que je le teste. Sinon fais les braderie tu trouve des dream a 5 euros
          http://3hitcombo.free.fr/

          Commentaire


          • #6
            je ne savais pas qu'un modèle de dc était pourvu d'un système de refroidissement liquide !!!

            Comment le reconnaît-on par rapport à un modèle de dc à refroidissement "par air forcé" ????

            Tiens ça me rappelle le temps où je roulais avec mon scoot trafiqué......!

            Commentaire


            • #7
              lol, les DC à refroidissement liquide c'est de la science fiction, ca existe pas.

              Commentaire


              • #8
                manmax a une dream morte, tu peux voir avec lui pour l'alim

                manmax@neogeofans.com

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de HPMAN
                  lol, les DC à refroidissement liquide c'est de la science fiction, ca existe pas.
                  et non je te promet j'ai cru aussi pendant longtemps que c t de la SF jusque au jour ou j'en est trouver une sur une braderie c les toute premier serie elle ont meme pas de modem( y'a juste un bloc de plastic a la place).

                  si je peux je prend une photo de la carte mere et tu verra

                  pour les reconnetre c pas dur suffit de l'ouvrir et si y'a un radiateur derrier le ventilo c une refroidisement liquide

                  c des model made in japan les autres c du made in indonésia
                  http://3hitcombo.free.fr/

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, c'est pas parce que y'a un espèce de tube qui relie 2-3 radiateurs que y'a du liquide dedans...

                    Surtout que du liquide qui circule pas c'est super utile niveau refroidissement.

                    Et puis les modèles sans modem c'est les vilaines DC HK.

                    Commentaire


                    • #11
                      bha alors c koi dans les tubes?

                      et la miene est une dc euro fabriquer au japon et 'ya pas de modem
                      http://3hitcombo.free.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        dc euro sans modem? bha i a kelkun ki a recuperer le modem pour une hk et ki la remplacer par le plastick pouri pour ce ki est du refroidissement likide je veux voir ca


                        Commentaire


                        • #13
                          de toute façon je m'en tape je l'ai payer 5 euros nue( la console hein ) sur une braderie et ct juste pour récuperer le bloc optique pour la miene
                          http://3hitcombo.free.fr/

                          Commentaire


                          • #14
                            la ref de mon port manette est:
                            Katana Sub BD SEGA
                            839-12965-01
                            171-7692F made in japan

                            pour info g deux tuyaux ki sorte du ventilo et se meme ventilo et alimente par deux fil or sur ma dream euro le ventilo est alimente par trois fil (prise diferente)
                            eAsy cOMe !!
                            eAsy Go !!

                            Commentaire


                            • #15
                              ouaip le port que j'ai c bien le meme que le tien donc je le test et je te tien au courant
                              http://3hitcombo.free.fr/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X