Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels tournois chez yori ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quels tournois chez yori ?

    dites moi sur quoi vous voulez faire un tournoi, je m'occuppe du reste

    je pense déjà à mélanger les jeux, genre le tournoi à kof reposera sur plusieurs kof à la fois...etc

    dites sur quoi vous voulez vous mesurer
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    02


    Commentaire


    • #3
      96, 97, 98, 02

      Commentaire


      • #4
        les tournois c'est pas l'idéal, les poules c long, ya du monde...cf chez fred...

        moi je propose un tournoi en team de trois (en solo on sait qui va gagner...) en élimination directe comme au japon sauf les finales en deux matchs gagnants

        ludo pas de motw?

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de kawaijb


          ludo pas de motw?
          Si si rien que tout les deux ^^ ( mais ne floodons pas inutilement, tu sais pertinemment que tu vas pleurer )

          Commentaire


          • #6
            exellente idée f boy ! j'approuve !

            perso : kof 96 / 98 / 2k / 2k2

            hors kof : mark o f the wolves , windjammers , street fighters

            ( les tournois ou on connais déjà les gagnant c pas marrant )
            Dernière modification par hippolyte, 02 août 2004, 13h15.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de kawaijb
              les tournois c'est pas l'idéal, les poules c long, ya du monde...cf chez fred...

              moi je propose un tournoi en team de trois (en solo on sait qui va gagner...) en élimination directe comme au japon sauf les finales en deux matchs gagnants

              ludo pas de motw?
              tres bonne remarque, ce post est justement le moyen de savoir combien de personne seront susceptible de participer à tel ou tel tournoi

              je dis tournoi au sens large mais c vrai que de passer par des poules ça risque d'etre long

              faire des equipes de 3... je sais pas trop ça depend du nombre de participants et ça risque de faires des conflicts (enfin je m'entends)
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de hippolyte



                ( les tournois ou on connais déjà les gagnant c pas marrant )
                .....je suis persuadé qu'il y aura des surprises

                bon mpower tu t'occupes des paris clandestins
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de fboy

                  .....je suis persuadé qu'il y aura des surprises
                  bein voui m power qui vomis au bout de la 2 ème déspérados ...

                  sinon c vrai que le tournoi en team ç sympa ça permettras d'équilibré les équipes !

                  Commentaire


                  • #10
                    moua je suis pour qu'il n'y ait pas trop de tournoi solo, c trop long...

                    après si yen a qui veulent faire des petits défis...
                    mais ne floodons pas inutilement
                    pléonasme mon ami...
                    Dernière modification par kawaijb, 02 août 2004, 13h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de fboy


                      bon mpower tu t'occupes des paris clandestins
                      Ok je prends ma commission

                      Commentaire


                      • #12
                        ok pour kof en tem mais sur neo cd ! comme ça on abien le temps de se passer les manettes si on part du principe que chacun à son perso !!

                        ça laisse meme le temps de coacher son partenaire de lui donner des conseils et tout et tout

                        arf si on fait des teams je sens qu'on va me jeter des cailloux

                        ou alors je me mets avec hyppo pour etre sur d'avoir ma chance
                        Dernière modification par fboy, 02 août 2004, 14h22.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de fboy
                          arf si on fait des teams je sens qu'on va me jeter des cailloux

                          Tu ne seras pas le seul... ^^'

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je prds yox et will,

                            mais non, on équilibrera les forces et on a largement le tps de passer la manette en aes...

                            et puis c'est plus pour délirer, parce que en général les teams, ça donne des versus rigolo....des remontées de folie, etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de fboy
                              ok pour kof en tem mais sur neo cd ! comme ça on abien le temps de se passer les manettes si on part du principe que chacun à son perso !!

                              ça laisse meme le temps de coacher son partenaire de lui donner des conseils et tout et tout

                              arf si on fait des teams je sens qu'on va me jeter des cailloux

                              ou alors je me mets avec hyppo pour etre sur d'avoir ma chance

                              pas mal le coup de la néo cd

                              f-boy ne t'inquiet pas pour les teams persone ne jète de cailloux chacun a sont niveaux c tous tu peux demandé chez fred o petit matin avec daves et jimmi on a bien rigoler en team ya pas de souçis : ya du coching , les paroles de sac fuse c bon esprit

                              mais sinon f boy si tu veux gagné a cout sur tiens avec will ( l'un des 5 meilleurs de france a kof 2k2 ) et yox là t sur de gagner haut la main mais tu ne jouras pas beaucoup !!!

                              sinon pour les jeux jouables en tournoi tu peux rajouté kof 2k2 98 99 pour nenad de http://neogeoforum.free.fr
                              Dernière modification par hippolyte, 02 août 2004, 15h08.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X