Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réunion jeu vidéo maniac sur nante!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réunion jeu vidéo maniac sur nante!!!

    salut tout le monde! je voudrait aurganiser une rencontre de jeu vidéo maniac et une autre de manga maniac vers nante ou den le départements 44 (loire atlantique) ditte mois vers quelle moment de l'anné sa vous arenge et petit à petit ont aurganisera cela. toute les consolle sont acepté ont feras des échenge ,des nouveaux pote ect pour la rencontre manga maniac tout les manga seront acepté ont séchengeras des livre ont séchengeras des info... je conte sur vous!!

  • #2
    Tu aurais pas un très léger problème d'orthographe ?

    Commentaire


    • #3
      si jai un gros problème d'ortographe je suis dislexscite je narive pas à bien ortographier et aussi conjugé .

      Commentaire


      • #4
        ça peut être sympa.
        une période:caser ces réunions les week-ends pendant les vacances scolaires,collège,lycée et fac compris.

        Commentaire


        • #5
          ouai....faudrait arengé ca pour les vacance scolaire parceque mois je suis au collège et mes parent vont pas ètre dacord .. le week-ends peut ètre mais ca fait pas baucoud de temps en plus à la fin du week -ends ont est tous crevé et ont doit ce tapé le collège le lycé ou le boulot mais alla limite ci ont est pas très nombreux pendant le week -ends ces posible.

          Commentaire


          • #6


            je viens de relire le post de puisant,c'est pour ça

            Commentaire


            • #7
              Mais arreter de vous foutre de sa gueule!!!!! Ya pas de mal a faire des fautes d'orthographe putain!!!!!! Einstein a 14 il etait illetré et alors. Tain c'est vraix quoi.....

              Commentaire


              • #8
                c'est pas ça qui me fait marrer.

                Commentaire


                • #9
                  Ben quoi alors paske je vois pas.....(mouais)

                  Commentaire


                  • #10
                    merci de ton soutient thelunatic !!! ces vrai que défois yen na qui sont l'ourd..... jen profite pour vous anoncé leureux évènement je vais avoir ma néo géo neuf den sa boite d'origine et en plus je vais avoir une jaguar!!!!!!!! une jaguaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et jai eu l'imense honeur de pouvoir touché une pc engine l'une des consoll les plus rare d'u monde après les 3do versqion europe! et je vais mème peut ètre avoir une linx!!!! une lynx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en claire je suis méga hultra giga content !!!!!! a+ tout le monde

                    Commentaire


                    • #11

                      T'as acheté une jaguar?T'y as déjà joué au moins?
                      Moi aussi j'étais intrigué par cette mer...console.
                      elle ne sait pas faire de la 3d fluide,le son est digne d'une gameboy et la palette de couleur est vraiment pauvre.
                      Le pad est injouable.Le coup des touches annexes,c'est une fausse bonne idée,c'est bidon,bidon,bidon.
                      J'ai juste pris le temps de tester tous les jeux et je l'ai mis au placard.
                      Il y avait bien aliens VS predator,LE jeu de la jaguar.
                      HA HA HA,c'est aussi de la merde.

                      Commentaire


                      • #12
                        mouai....... tu pourait m'envoiyer des photo de ta jaguar? et de qu'ellque jeu ? ca serait sympas! comme ca je pourait voire ci ces aussit nul que tu le dis car je suis pas très exigent et il me le font pas trot chère 25euros 1 manètte et 1 jeu . a+

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi, je suis en faveur d'un rassemblement d'amateur de jeux video, de manga et de jap'anim dans l'ouest.

                          Si le projet se monte, j'adhère.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #14
                            ouai sa peut se faire mais faudraiot trouver ou craiché mois jabite aser loingt de nante den un village perdu loint de tout.... la seulle chose qu'est bien qu'en tes en plein campagne ces que tu peut mètre la makina ou la techno à donf ca gène personne mais bon si jamène toute une tribus de jeu vidéo maniac ou de manga maniac voir les deux en transe mais parent vont faire la tète faut trouver ou créché sent craquer tout mon blé voici l'épreuve de cette semainne !!!!! je conte sur vous !!!!!!rhha jme lève à 7h ! bon ben de mon coté je vais chèrché à +

                            Commentaire


                            • #15
                              The lunatic est battu à plate couture là dis donc

                              Mais arreter de vous foutre de sa gueule!!!!! Ya pas de mal a faire des fautes d'orthographe putain!!!!!! Einstein a 14 il etait illetré et alors. Tain c'est vraix quoi.....
                              Ouais et Jordy à 4 ans il chantait lui
                              Les grosses on devrait les piquer !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X