Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP ME !!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP ME !!!!!!!

    Voila j'ai un gros PB en ce moment. J'ai acheté une neo geo cart sur le net dans un magasin mais elle ne marche point. Alors deja j'essais de voir si je peux regler le PB tt seul comme un grand car je suis de PARIS et j'ai pris cette neo geo cart sur Marseille. J'ai fillé l'alimentation à un pote car il bosse dans l'info et il m'as deja dit qu'elle etait morte !!! J'ai vu aussi qu'elle etait morte, c'etait pas compliqué, il y avit une des broches mals qui c'etait barré. ALors pensant bien faire j'ai taxé une alime Super NES à un pote car c'est aussi du 9 Volt... Par contre en M/A c'est pas du 800 mais je pense pas que cela aurait niker la console, alors j'ai testé le machin et puis là deja j'avais l'image... Heu oui heu l'image, pas tt à fait. J'arrivais un peut à lire mon Samurai shodown mais ca faisait comme pleins de lignes qui partaient vers le haut à toute patatte. Donc !!!!!! Le landemain j'ai demandé à un autre pote (un fan de SNK) de venir voir le IK. Et puis lui de sont coté m'as dit qu'il avaiyt eu le même PB car il n'avait pas une peritelle d'origine. Et c'est vrai qu'en regardant bien ma prise peritelle elle avait du jeu. Alors en fait je vois presque d'ou le probleme il vient mais si parmis vous il y a des personnes qui on renconté le même probleme... Qu'ils me fasses signe ca m'aiderais à dormir sur mes deux oreilles deja. Mais sans ca demain comme on es Lundi j'vais renvoyé les conectiques de la console... Alors, NO PROBLEME mais bon ca n'empeche que ca me ferais plaisir que vous veniez me raconter vos vie !!!! Je deconne quand je dis ca mais n'empeche !!!
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !


  • #2
    hhouuulaaaallaaaa c tre grave faut jeter ta neo tt de suite avant qu'elle fasse exploser ta télé !!!!
    nan j'deconne ( chui super drole moi des fois )

    c pas grave la connectique ca se trouve plutot facilement ( facon de parler ) pour le cable video , je pense pas que le pb vienne de la ... a mois qu'il soit vraiment tout écrasé . de ttes facon c le meme que celui de la megadrive 1 donc pas de soucis .
    les bandes qui deffilent tres vite vers le haut je pense que ca vient du transfo , le mien c pas un officiel et g le meme pb en mois accentué .

    enfin la console marche , c le principal , tu peux dormir sur tes deux oreilles

    Commentaire


    • #3
      Je pense que ton transfo n''est pas bon pour la néo, pour les européennes, le top c'est un transfo de mégadrive, ou un universel en 9V, pour les Japs je crois qu'elles sont en 5V donc attention. Un copain a failli griller la sienne comme ca. Essaye le 5V avant le 9V

      Commentaire


      • #4
        Pour le cable video mpatard@hotmail.com du forum en fabrique, demandes lui. Pour l'alim, c'est soit une 5V (apparemment non puisque çà s'allume avec une alim de SNES), soit du 9Volt 1000mA ou alim de Méga Drive 1 comme dis au dessus. Donc alim c'est facile avec un transfo universel si tu as pas d'alim MD1, et pour le cable vidéo aussi. La vie est belle !

        C'est quoi le mag où tu l'as achetée et combien ?

        Commentaire


        • #5
          Ce qui me surprend,c'est que tu acceptes qu'un magasin t'ait vendu une console qui ne fonctionne pas sans broncher.

          Commentaire


          • #6
            idem que iori... demandes un rabais!
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              désolé yori, j'ai écorché ton nom:(
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                franchement c pas a prendre en consideration ce ke je vais te dire mais moi g u ce probleme et CT simplement du au fait ke ma tele n'acceptait pas le 60HZ!


                on sait jamais...

                Commentaire


                • #9
                  yop

                  Alala c'est chaud !!! J'y comprend plus rien du tt !
                  J'ai la console neo-geo cartouche JAP. Et je l'ai acheté chez NEO-ayato (y a la pub sur le site de neo fan) Mais je sais plus qui c'est qui m'as posé la question : pourquoi j'ai pas bronché patati patata... Ba ecoutes c'est simple j'ai acheté la boite avec et comme ca me saoule de tt renvoyé, la console et la boite, tu sais la POSTE c'est pas trop trop ca mais bon. A la limite si là ils peuvent rien faire moi j'vais leur refourger la console. Alors j'ai une chtite question tt bidon !!! Vous dites que quand c'est la neo geo JAP il faut du 5 volt ? Moi on m'as filé du 9 volt !!! On m'aurais menti ? Parce que dans ce cas j'vais leur tirer les oreilles chez neo-ayato. C'est un magasin respectable mais là ils m'on decu. Snif !!! moi qui voulais me prendre l'adaptateur Phantom, peux même pas le prendre !!! Enfin du moins pas tant que la console ne marche pas correctement
                  Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ya des Jap qui prennent le 5Volt et des Jap qui prennent le 9Volt. Ca s'allumerais pas du tout si c'étais une 5Volt avec un adaptateur 9Volt. Sinon tu as déjà branché une console jap sur ta télé avant ? C'est quelle marque ? Année ?

                    Commentaire


                    • #11
                      La marque de ma vieille TV c'est une Videologic mais c'est pas connu... Je l'ai acheté il y a de cela heu...? A peut pres 10 ans. Et une autre mais acheté il y a moins d'un an, une blue sky. Mais quand tu dis brancher du 5 sur du 9 ??? Je capt pas trop. Tu parles de l'adaptateur pour les alimes JAP ? Là ce matin ou plutot cet apres midi j'vais envoyé les conectiques de la console. Alors franchement, conseil moi ce que je dois faire. Met toi à ma place. Dois je tt renvoyé ou juste renvoyer les connectiques comme ce que j'avais l'inttention de faire... Ou petit (c) autre.
                      Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon il existe 2 modèles de néo géo jap :

                        5 volts et 9 volts. Y pas à mettre un machin par un autre, si tu as une alim 9 volts avec, essayes une autre alim qui fasse 9 Volts et 1000 mA, et rien d'autre.

                        Tu les as apellés ? apèlles les et essayes de trouver une solution avec eux, je ne sais pas trop ce qu'ils t'on envoyé comme matos, eux doivent savoir. Maintenant pour le cordon vidéo il arrive qu'il soit un peu fatigué et en le mettant d'une certaine façon, ou en la bougeant quand c'est branché çà marche mieux. Sinon tu as déjà branché sur un de tes tv une console jap ? ou rgb ?

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis vraiment surpris.Tant de réponses et pas un seul !
                          La situation s'y prête bien pourtant
                          Allez encore quelques uns,mais d'abord une mise en situation:
                          Alors comme ça tu as acheté une neo geo jap et elle ne fonctionne pas?

                          Et en plus ça te saoûle de la renvoyer,donc tu préfères la garder.
                          Alors là,c'est clair,tu aimes le


                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Monsieur SERIOUS !!! Essais de comprendre.
                              J'ai acheté une neo-geo à Marseille et moi je suis de Paris, ca c'est dans un premier temps. Elle est garantie MEC !!! Alors deje j'envois les connectiques ok ? Ensuite si là ca ne marche toujours pas ba ecoute je l'as renveré. Mais tu sais pourquoi je la renvois pas tt de suite ? Parce que j'ai la boite avec, et tu connais un peut la poste ou pas ? Et c'est pas les même timbres aussi. Là c'est claire que je vais casquer... Enfin bref ademetons qu'ils payent les frais de port (dans un sens ce serait logique) mais bon attendons deja avec ca apres j'attaque mec !!!!!!!
                              (smoke)
                              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X