Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quarantaine ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quarantaine ???

    Comment on peut faire quand on veus reagir sur des sujet qui ne fons pas partie de la zone Quarantaine ???C'est dommage et un peu frustrant !!!!!
    Cherche des sous !!!!

  • #2
    il était temps que tu te rendes compte de ce que c'est la 40 aine dis donc ...
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      il était temps que tu te rendes compte de ce que c'est la 40 aine dis donc ... ????Oui je m'en etais rendu compte, mais je demande comment on fais pour intervenir dans les sujets, on cree des sujets dans la zone de quarantaine ou quoi ?
      Cherche des sous !!!!

      Commentaire


      • #4
        Provient de la signature de Elephantman
        EUH ?????
        pas mieux
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Elephantman
          il était temps que tu te rendes compte de ce que c'est la 40 aine dis donc ... ????Oui je m'en etais rendu compte, mais je demande comment on fais pour intervenir dans les sujets, on cree des sujets dans la zone de quarantaine ou quoi ?
          Jcrois que l'idée c'est que le tout puissant décides que tu es digne de subir une évolution.. mais pour ça il faudrait déjà qu'il sache que t'existe je te suggère donc de le MP ? sinon tu risques peut-etre de réster en 40ène à vie comme moi

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Hiko


            Jcrois que l'idée c'est que le tout puissant décides que tu es digne de subir une évolution.. mais pour ça il faudrait déjà qu'il sache que t'existe je te suggère donc de le MP ? sinon tu risques peut-etre de réster en 40ène à vie comme moi
            a vie, , on t'en veus ou quoi ???
            Cherche des sous !!!!

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Elephantman
              on t'en veus ou quoi ???

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Elephantman


                a vie, , on t'en veus ou quoi ???
                personne ne lui en veut, c'est une legende c'est tout

                bon apres hiko t'es pas revenu depuis tres longtemps donc tu t'avance un peu (j'ai bien dis un peu ) en disant que t'es en quarantaine a vie, qui sait, l'espoir fait vivre (smoke)


                Apres Babarman, tu sortiras je pense de quarantaine si les moderateurs de la section jugent que t'es pas un fouteur de merde, ça viendra, participe a la vie de la section

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Hiko
                  Jcrois que l'idée c'est que le tout puissant décides que tu es digne de subir une évolution.. mais pour ça il faudrait déjà qu'il sache que t'existe je te suggère donc de le MP ? sinon tu risques peut-etre de réster en 40ène à vie comme moi
                  Je suis pas sur que ca soit une excellente idée

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Quarantaine ???

                    Provient du message de Elephantman
                    Comment on peut faire quand on veus reagir sur des sujet qui ne fons pas partie de la zone Quarantaine ???C'est dommage et un peu frustrant !!!!!
                    On ne peut pas, le monde est cruel, n'est-ce pas ?

                    Un peu de patience et à toi les joies de l'édit, du topic intéressant... et même de la poubelle pour aller tenir compagnie à megaman !

                    Commentaire


                    • #11
                      En bref, c'est nous qui décidons ( Fartaz et moi ) de proposer votre nom

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Re: Quarantaine ???

                        Provient du message de Tarma
                        On ne peut pas, le monde est cruel, n'est-ce pas ?

                        Un peu de patience et à toi les joies de l'édit, du topic intéressant... et même de la poubelle pour aller tenir compagnie à megaman !

                        Cherche des sous !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Mpower
                          En bref, c'est nous qui décidons ( Fartaz et moi ) de proposer votre nom
                          Moi moi je veux sortir

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de RainMakeR


                            Moi moi je veux sortir
                            non rainmaker, toi t'es la mascotte de la quarantaine, si on te trouve pas là on aurait l'impression de s'etre trompé de forum

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de RainMakeR


                              Moi moi je veux sortir

                              Exception pour toi ou là c'est seulement NGF qui décide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X