Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un pc dans mon arcade ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un pc dans mon arcade ?

    voila je pense que je vais surement acheter mon astro city dans moins de 15 jours mais j'aimerais savoir si je pouvais a la place de mettre une carte pour chaque jeux glisser a l'interieur de mon arcade ou a l'exterieur mette un pc avec un emulateur et pouvoir jouer avec des roms si oui comment faire cette manipe merci de m'expliquer et surtout puige le faire avec une astro

  • #2
    C'est une plaisanterie de poster ça ici ?

    Commentaire


    • #3
      Si tu peux.












      Cette astro city s'appelle un .... PC

      Commentaire


      • #4
        Tarma je ne comprend pas pourquoi tu me dit ca c'est une question comme tout les autres si toi tu sais tant mieux moi je ne sais pas voila tout le monde ne peut pas s'avoir
        sinon comment faut t'il faire pour la manipulation ?

        Commentaire


        • #5
          Facile

          1- Tu t'achètes ton astro à je sais plus combien, mais surement une fortune ...

          2- Tu la balances d'un pont

          3- tu joue sur ton PC

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de syde
            Tarma je ne comprend pas pourquoi tu me dit ca c'est une question comme tout les autres si toi tu sais tant mieux moi je ne sais pas voila tout le monde ne peut pas s'avoir
            sinon comment faut t'il faire pour la manipulation ?
            Non, je ne sais pas comment transformer une Astro City en Mamecab (sacrilège !) pour jouer sur ému. Mais il se trouve qu'ici on ne parle pas d'émula tion c'est tout. Personne (ou alors ceux qui ne savent pas) te répondront, c'est tout.

            Remarque, tu ne risques pas d'être renvoyé en quarantaine pour avoir créé un topic sur le rhum, tu y es déjà !

            Commentaire


            • #7
              ok lol j'ai compris le probleme de toute facon j'ai les jeux originaux donc pas de probleme sur les roms

              Commentaire


              • #8
                foutre mame dans une astro ?


                brulez le, virez le !

                qu'est ce qu'il fout la lui ?
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Tarma
                  Personne (ou alors ceux qui ne savent pas) te répondront, c'est tout.

                  Il suffit Tarma
                  Bon OK j'en savais rien
                  Mais bon je ne connais rien ni à l'émulation ni à l'astro donc je risquais pas de savoir

                  La première borne homemade sur laquelle j'ai joué c'était chez CPS2 la semaine dernière et franchement pour rien au monde je voudrais faire ce que tu veux faire Syde
                  Si tu achéte plein pot une astro franchement .. c'est que tu es prêt à banquer les jeux qui vont avec non? !

                  Commentaire


                  • #10
                    lol

                    je ne prends pas la peine de lire le thread, mais te dis ceci syde:

                    va sur http://www.neo-arcadia.com/forum.php

                    je ferme...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X