Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof series (includes un pressing psychologique de folie sur kretin)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kof series (includes un pressing psychologique de folie sur kretin)

    je c ke j'entre sur 1 ter1 miné mé c pa grave... cette rubrique est déstinée a tous les joueurs de kof toutes versions confondues, que ca soi pour des combos, des coups de coeurs, des coups de gueules... bienvenue dans mon monde...(smoke) ou plutot votre monde !
    l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!


  • #2
    Re: kof series

    Provient du message de geese_h
    je c ke j'entre sur 1 ter1 miné mé c pa grave... cette rubrique est déstinée a tous les joueurs de kof toutes versions confondues, que ca soi pour des combos, des coups de coeurs, des coups de gueules... bienvenue dans mon monde...(smoke) ou plutot votre monde !
    KOF rend con (©Duck King)

    Commentaire


    • #3
      m@rcO_nigg@_creW rEprEsENt ou je m'égare ?
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de KAZAIDE
        m@rcO_nigg@_creW rEprEsENt ou je m'égare ?
        Le FAI n'est pas club internet mais bon ça veut rien dire pour le moment

        Commentaire


        • #5
          Et quel est donc ton KOF de prédilection ?
          Toaplan Legendary Series
          --- ---

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Mpower


            Le FAI n'est pas club internet mais bon ça veut rien dire pour le moment
            15h40 l'heure de la récré, hop hop hop, le marco se faufile comme ça : --> [salle info]

            Et tak il poste avec son compte crée en mai 2004.
            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Guts
              Et quel est donc ton KOF de prédilection ?
              le 98 !!!!!!!!...
              tous les ingrédiants SNK y sont !
              la preuve en est qu'il y a encore des nouveaux combos qui apparessent sur le net.

              ( carton rouge pour le 99 en particulier, mais c'est mon avie personnel )
              l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

              Commentaire


              • #8
                Stop à la parano.

                Il s'est inscrit en mai 2004.

                ***** n'était meme pas né.

                (serait-ce le fils caché d'hibernatus ?)

                ps: il y a maintenant plusieurs mots maudits, car ça me saoulait de les voir sur ce beau forum (ça agresse ma rétine) :

                *****

                ****

                ******

                ******

                *******

                (lunettes)

                *You were kicked by B. Yoo: Ne dites pas "****" sur ce forum !

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de B. Yoo
                  *You were kicked by B. Yoo: Ne dites pas "****" sur ce forum !

                  Commentaire


                  • #10
                    en tout cas ce post je l'ai créé pour les fans et surtout pour les joueurs de KOF. tous sont les bienvenus mais les conneries sont proscrites !

                    et surtout : BIENVENU aux KOFERS

                    VS
                    0_°
                    l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      vois pas trop l'interet d'un topic comme ça.. surtout que y'en a deja eu pleins..

                      aprés le meilleur kof tout le monde sait que c'est le 96 et le pire le 2001

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Hiko
                        vois pas trop l'interet d'un topic comme ça.. surtout que y'en a deja eu pleins..

                        aprés le meilleur kof tout le monde sait que c'est le 96 et le pire le 2001
                        ok pour le 96 ( jarive pa tro a choisir, ca depen d jour ), ya geese, pour le pire c le 99.

                        et l'interet ke jy trouve c de rencontrer dé joueur et de discuter avec.

                        boi 1 cou sa ira mieu

                        ^_^
                        l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue a toi.

                          le probleme de ton topic, c'est qu'il est trop general... y'a plein de topics (fais des recherches) qui traitent deja de tous les aspects de kof, en long en large et en travers...

                          si tu veux telecharger quelques combos, je te conseille de regarder les minitests de kof 00/01/03 dans la section SITE/JEUX. (y'en a aussi un planqué dans ma signature, cherches bien^^)



                          PS: KOF '97 OWNZ TOUT!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Hou là!On se calme!!Aprés tout,on peut bien lui répondre à ce geese_h(tu parles d'un pseudo toi!..)!Finalement c'est vrai que nous sommes en quarantaine et qu'aprés tout,il y a des new-comers qui découvre les kof et la néo!Et puis on peut réagir sur le kof neowave par exemple!(cela dit,j'ai vu jouer le monsieur geese_h avec sa team de tarlouzes-chang,chris et chin- et je dois avouer qu'il s'en sort bien le bougre!...(surtout comparé à mon jeu tout pourri!)!Bref pour conclure,j'ai une préférence pour le 97 meme si le plus joué avec mes potes reste le 98...Voila @+

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de tormento
                              (y'en a aussi un planqué dans ma signature, cherches bien^^)


                              j'avais pas capté lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X