Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNK super neo 29' cabinet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SNK super neo 29' cabinet

    Au fait , juste pour info ....c'est là que j'ai commandé mon SNK 29' ( arcaderick.de)
    et tout s'est bien passé !!!

    l'histoire remonte au mois de juillet ...
    A la base , il vendait des candy 29' sur ebay et je l'ai contacté ...( réponse dans l'heure) ...apres négociation , on a acheté 2 snk 29' ..un avec le "marquee" super neo candy et l'autre " Hyper 64" style !!!
    (1 avec panel 7 bouttons et l'autre 4 )

    bref , apres quelques mails nous tombons d'accord sur le prix ( gros coup de cul , ou besoin d'argent pour ses vacances ?? vl'a la réponse !!!! ) ==> 2 SNK 29' cabinet + FDP = 1100 euros !!!! livrées à domicile ...!!!
    apres le transfert de banque à banque ...8 jours d'attente !!!! ..et le transporteur sonne à la porte !! tada !!
    les 2 engins apres un bref test ...sont entierement démontés pour etre nettoyé de A à Z ...et depuis ça roule !!!
    j'ai toujours pas compris le coup des 1100euros livrés pour 2 machines !!! mais bon !!!

    pour les + sceptiques ...je peux vous envoyer la copie des transferts de banque !!!

    voila, pour moi Tom ..ne m'a pas arnaqué ...faut juste lui demander avant de commander si les bornes sont de stock ( il vous enverra de belles photos ..)

    aujourd'hui pour info , elles sont à 650 TTC ( astro ou neo candy 29) et hors frais de port ( 150 euros France/ Allemagne ..)

  • #2
    tu comptais répondre à quel topic stp ?

    (tu as cliqué sur "nouveau sujet" et pas "répondre")

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de B. Yoo
      tu comptais répondre à quel topic stp ?

      (tu as cliqué sur "nouveau sujet" et pas "répondre")
      C'est vrai que ça fait un peu "cheveu sur la soupe" !

      Puisque t'as posté, fais péter des photos pour nous faire baver !

      Commentaire


      • #4
        enfoiré c celel que je veux :(

        et a un super prix en plus !!!!

        rhaa chuis vert ...
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • #5
          OUi, ca vaut le cout, tu veux commander masa ?
          Car moi aussi, d'ici 2 moi, le temps que je vende quelques trucs et travaille 1 peu mais je suis bien motive vu le prix ou si tu peux avoir un fourgon on peu alle directos la bas.
          Vive la lobotom !

          Dion Dakis biceps tribute.

          Commentaire


          • #6
            ok pour les photos ...mais j'ai pas d'espace perso !!! quelqu'un peut les uploader pour moi , si je les file par mail ???

            Commentaire


            • #7
              allez les gars , une bonne ame pour "uploader" les tofs' !!!! trop cool avec le "header" metal slug 5".....

              Commentaire


              • #8
                je veux bien
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Nicolas
                  OUi, ca vaut le cout, tu veux commander masa ?
                  Car moi aussi, d'ici 2 moi, le temps que je vende quelques trucs et travaille 1 peu mais je suis bien motive vu le prix ou si tu peux avoir un fourgon on peu alle directos la bas.
                  ben faudrait voir au prix auquel on pourrait en avoir 2 ...
                  le fourgon par contre peut pas ...
                  si ca revient vers les 700 chacun oui ca peut etre trés interessant ...


                  maintenant arcaderick j'attends deja de recevoir ma commande d'il y a 1 mois donc ma confiance en lui est proche du néant ....
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ok, tu n'a rien recu . Moi aussi j'ai pas confiance en eu, c'est pour cela que je veux voir leur borne avant d'acheter et surtout dire au vendeur que je ne viens de france pour chercher un borne avec une tache sur l'ecran.

                    Sinon, le fourgon on peu le louer a 3 par exemple, c vaudrais le coup je pense.

                    On par vendredi dans la nuit et on prend les bornes le samedi.
                    On se paye des bonnes choppes de biere la samedi soir et on rentre le dimanche matin pour rendre le fourgon le lundi.
                    Le hic c'est la douane, si on se fait chopper, on paye la tva, c'est a dire 20 % de la valeur de l'objet ?

                    S'il y a deux personnes interressees pour y aller avec moi et bien manifster vous.
                    Sachant qu'il me manque encore 300/400 euros que j'aurais d'ici 2 mois je pense donc pas avant decembre.
                    Vive la lobotom !

                    Dion Dakis biceps tribute.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je serais interresses vu ke j avais l intention de l eur achete 2 bornes mais pourkoi tu parles de douanes y en a plus de europe
                      a europe non?
                      kill the mole!!
                      ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet, il ne dois plus y avoir de douane

                        Tu habites ou ?
                        Vive la lobotom !

                        Dion Dakis biceps tribute.

                        Commentaire


                        • #13
                          paris ,mais si tu veux mon avis je pense que plutot que de louer une camionete on fait une commande a plusieurs, on se deplace tous ensemble en caisse pour verifier et concretiser la vente, et comme on lui aura acheter tout plein de borne on lui demande de prendre les frais de trans a ses frais en plus ton calandrier tombe bien car moi aussi j ai besoin de 2 semaine pour reunir l argent






                          ps:et si masamune le veut bien on en profite pour savoir ce k il se passe avec sa commande
                          kill the mole!!
                          ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

                          Commentaire


                          • #14
                            je veux dire la raison pour lakelle je trouve l idee de la camionette pas terrible c est que pour que ca marche il faudrais que tt le monde soit de la meme region ,par contre pour la biere c est moi qui invite
                            kill the mole!!
                            ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

                            Commentaire


                            • #15
                              vi ca peut etre un bon plan

                              parceque si j'ai pas recu ma commande avant d'y aller c gratos qu'elles seront les bornes ...

                              non ca peut etre trés bien, par contre moi faut fixer une date et pas trop proche parcequ'il faut que je vende ma borne et qques trucs pour recup les sous ....
                              fin décembre je suis sur belfort en plus .
                              par contre mi décembre je suis normalement a toulon.

                              de meme faut pas que ca revienne a 900 par borne, sinon je vois pas l'interet ....

                              enfin faut définir quelque chose de sur, et uniquement une fois que ce sera sur je mettrais ma borne en vente..
                              parceque si je vends ma borne et que ca se fait pas je vais pas apprécier du tout ....
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X