Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS adaptateur manette ps2 pour neo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS adaptateur manette ps2 pour neo

    Voila je vends cette adaptateur en excellent état qui permet de jouer avec la manette playstation sur neo geo
    j'en demande 18e fpdin!

  • #2
    l'inverse je comprendrai mais là j'ai du mal..

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Hiko
      l'inverse je comprendrai mais là j'ai du mal..
      ouais comme tu dis

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Hiko
        l'inverse je comprendrai mais là j'ai du mal..
        , mon frère joue avec un pad PSX et alors?

        Commentaire


        • #5
          Bon je sens que sa va partir sur ebay ce truc...

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Orochikem


            , mon frère joue avec un pad PSX et alors?
            et alors pourquoi jouer avec la pire manette du monde quand t'as une des meilleure... sinon la meilleure


            desolé pour le pourrissage de l'annonce Leorio mais bon proposer un adaptateur pour remplacer la mytique manette neo par un... truc imonde ça fait bondir

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              cest pour les polio agé qui sont nés pres de la periode 1990 et qui savent pas usé du stick

              Commentaire


              • #8
                ouais pardon pour le flood!(malade)

                sinon, ouais jlui dis à mon frère! mais à la base c'est un joueur de PES1/2/3 et bientôt 4... donc styke néo pour lui, impossible! ^^!

                puis entre nous, chacun son style! parcequ'avec sa p... de manette, il se demerde vraiment bieng! ^^

                Commentaire


                • #9
                  donnes lui un coup de ta manette neo, comme ça tu lui defonce le crane et il ne peut plus rien contre toi (meme s'il esquive tu crains pas grand chose d'une manette psx ) en plus la manette neo etant solide elle risque rien, un peu de sang tout au plus

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #10
                    Non c'est pas grave pour le flood en meme temps vous avez pas tort, c'est pour sa que je le revends je m'en sert pas du tout^^!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de geese
                      donnes lui un coup de ta manette neo, comme ça tu lui defonce le crane et il ne peut plus rien contre toi (meme s'il esquive tu crains pas grand chose d'une manette psx ) en plus la manette neo etant solide elle risque rien, un peu de sang tout au plus

                      mauvais élève!!!!

                      il me semble que tu pratiques l'ail qui d'os toi?????? c'est quoi ces conseils d'attaque non mais???!!!




                      sinon lerio : patience, y a toujours des mecs à qui ça pourrait plaire cet adaptateur! surtout que c'est un bon price en plus!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouep j'espere que sa va se vendre, pour ceux qui veulent une photo en tout cas ya pas de pb!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Les manettes PS2 sont franchement bien pour un fan de manette. Et bon tout le monde n'a pas le fric pour se payer un stick avec un logo effacé et une boule fissuré dont la direction bas marche plus et tout ca a prix d'or !

                          Cela dit avec la réédition du pad NeoCD sur PS2 ca peut devenir carrément pas mal !
                          NEO-GEO
                          MAX 716MEGA
                          PRO-GEAR SPEC
                          ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                          -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                          -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah! Moi je dis ca sert à économiser ses belles petites manettes NEO GEO cet adaptateur.
                            Par exemple moi j'ai un vieux stick pour PSX de type arcade comme ceux de la NEO GEO qui traîne. Si tu veux te defouler comme un brute ca t'évite de tuer tes beaux sticks d'origine

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de -Nax-
                              Les manettes PS2 sont franchement bien pour un fan de manette. Et bon tout le monde n'a pas le fric pour se payer un stick avec un logo effacé et une boule fissuré dont la direction bas marche plus et tout ca a prix d'or !
                              ben mes manettes ont toutes la boule fissurées et le logo plus ou moins effacés mais elles fonctionnent nickel, et ça fait pourtant plus de 10ans que je bourrine dessus presque quotidiennement


                              Provient du message de Marquis du soir
                              Bah! Moi je dis ca sert à économiser ses belles petites manettes NEO GEO cet adaptateur.
                              Par exemple moi j'ai un vieux stick pour PSX de type arcade comme ceux de la NEO GEO qui traîne. Si tu veux te defouler comme un brute ca t'évite de tuer tes beaux sticks d'origine
                              les manettes neo sont pas là pour etre economisés ou mises en vitrine, elles sont faites pour jouer et font partie a mon avis (et j'en ai l'experience) des manettes consoles les plus solide jamais sortit, j'en ai trois et pas une d'elle n'a flanchées depuis que je les ais... ou est l'interet d'avoir une manette neo si c'est pour jouer avec une psx...

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X