Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanson militaire ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chanson militaire ....

    Un petit chant que je fait chanté a mon peloton quand il me fait chier !!!! (ba oué !!! ch'suis mili' !
    Vous ete pres ????? C'est pô du dance dance revolution !!!!

    Refrain ....(d'ailleur il n'y a que le refrain ....):

    J'ai, J'ai, J'AI QUELQUE CHOSE DE POINTU QUI ME RENTRE DANS LE CUL QUI M'EMPECHE DE MARCHER !!!!!! J'ai, J'ai, J'AI QUEL............et ainssi de suite a prononcé tres fort en marchant au pas et dans un ton monocorde !!!!! amis melomane ....
    au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

  • #2

    Commentaire


    • #3
      DSL !!!! (malade) (malade) (malade) ...J'ai passer une journée de merde ! je decompresse
      au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

      Commentaire


      • #4
        Plutôt marrante la chanson.Enfin chanson,c'est vite dit car il n'y a qu'une phrase.
        Chanté par des dizaines de personnes,ça doit rendre.Mais vu que c'est pour les punir:(
        Sinon,ça se passe comment les douches à l'armée?Elles sont mixtes?J'avais un collègue de boulot qui avait fait ses classes dans une base où les douches étaient mixtes.He bien devinez quoi,c'était de grosses partouzes tous les jours.
        Après,je sais pas comment sont tes gars;ça se trouve,ils se passent très bien des filles

        Commentaire


        • #5
          C'est un putain de chant ....(chanté par une bande de militaire completement bourré a la voie gutural ça donne !!!!) ....Sinon les douche c'est pô mixte !!! de nos jour ont a tout confort !!! petite chambre ect ....mais bon comme dans ma section il y a de la femme .....PARTOUZEEEEEEEEEEE
          au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

          Commentaire


          • #6
            Chez nous les douches n'étaient non seulement pas mixtes, mais carrement individuelles ! (ça vous en bouche un coin hein ?)
            Provient du message de yori
            J'avais un collègue de boulot qui avait fait ses classes dans une base où les douches étaient mixtes


            Sans déconner, c'est possible ça ?

            /me court s'engager

            Commentaire


            • #7
              engagez vous les garsssssssss !!!!!!!! j'vous encadre !!
              au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

              Commentaire


              • #8
                Vaus mieux etre faignant et bien portant que militaire et malade !!!!!

                Cherche des sous !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de B. Yoo
                  Chez nous les douches n'étaient non seulement pas mixtes, mais carrement individuelles ! (ça vous en bouche un coin hein ?)



                  Sans déconner, c'est possible ça ?

                  /me court s'engager
                  Ca m'a troué le cul quand il m'a dit ça.citation"Ces grosses salopes,ça ne les gênait pas de sucer 3 mecs à la fois!".
                  Allez Zereeper,qu'est-ce qu'elle a fait la plus grosse cochonne de ta section?

                  Commentaire


                  • #10


                    C'est un curée de campagne qui portais un gros bou.....
































                    un gros bouquain de messe........
















                    Ok je sort .....
                    Cherche des sous !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr !!!!!!
                      looool yori !!!!! pervers du cul !!!!!! ....Je peut pô en parlé !!!!! sinon je devrais te tuer
                      au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

                      Commentaire


                      • #12
                        Son boulot est secret DEFONSE !!!!!



                        Cherche des sous !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Zereeper
                          mdr !!!!!!
                          looool yori !!!!! pervers du cul !!!!!! ....Je peut pô en parlé !!!!! sinon je devrais te tuer
                          Bah voilà,t'avais une bonne raison de te mettre en valeur et de sortir de la quarantaine,tant pis pour toi.

                          elephant man8==>MDR

                          Commentaire


                          • #14
                            les chants genre "les oies sauvages" ou " et garcon tiens la barre " c quand meme plus de circonstances ...

                            en tant que les chants potaches j'y ai jamais eu droit pendant les classes ..

                            et les douches mixtes je n'ai jamais vus ca de plus les filles de l'armée sont soit pas belles soit pas portées cul ( du moins pas ce genre )

                            donc je pense que ton pote c'est un peu foutu de toi ...

                            meme avec 2 filles dans la section elles avaient leur coin attitré, et pas de filles sur les bateaux tant qu'ils ne sont pas feminisés avec parties communes uniquement pour les femmes ;..
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                            Commentaire


                            • #15
                              méheuuuuu ......yoriiiiiiii mon amissssssss

                              Loooool !!!!! c'est vrai qu'il y a du thon (surtout dans la marine : ) .....Rhooooo ....mais y a de la vicieuse
                              au dela des terres inconnues, y'a des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui s'offrent au hommes qui ont 6 mains et 4 bites !!!!! Fait i éche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X