Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est mienne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est mienne...

    Bonsoir !
    Déjà, je me présente. C'est la moindre des choses lorsque l'on arrive quelque part. Je le fais aussi chez mon boulanger alors pourquoi pas ici ? Diantre !
    Je suis arrivé ici par l'entremise de KillerKlown qui hante les bits (j'ai pas dit de gros mots là ! ) de ce forum depuis quelques jours. Nous sommes collègues et avons découvert notre passion commune des jeux vidéos, passion qui nous fait longuement discuter sur nos heures de boulot d'ailleurs. Si lui est plus hardcore gamer, je suis plus collectionneur mais gros joueur aussi. Il a pu acquérir son AES il y a de cela deux semaines, et ce soir, grâce à Fabeaway (coucou ! j'ai bien reçu ton envoi ! Nickel ! Rhaaaaa lovely !) aidé de KillerKlown qui a été l'entremetteur, je suis l'heureux possesseur d'une AES Jap + Arcade Stick + cable RGB + KOF'96.
    Ado, je rêvais devant les vitrines des échoppes vendant cette console. Je m'étais toujours juré que lorsque j'aurais les moyens, j'en aurais une, à moi et que je n'aurais pas besoin de mettre de la monnaie sonnante et trébuchante dans la fente d'une MVS !!!
    Après avoir fait l'acquisition de plusieurs ordinateurs 8/16bits et avoir commencé une collection de consoles 8bits et génération suivante, il me manquait toujours celle qui me faisait rêver : la NEO-GEO !!!
    Toutefois, je me souviens encore des heures passées à manier du stick pour diriger mes persos dans un excellent Samuraï Shodown 2 ou du fabuleux Kabuki Klash (adjectifs n'engageant que ma seule personne et responsabilité). Or donc, je suis à la recherche de ces deux cartouches. Si je pense trouver facilement SS2 à des prix abordables (environ 50€), j'ai plus de mal à trouver KK dont le prix semble plus élevé. J'en appelle donc à ceux qui seraient susceptibles de me renseigner sur le prix et sur les endroits où je pourrais me procurer ces cartouches, notemment KK.
    Bon, bé je retourne "flinguer" ma nuit en usant mes yeux sur KOF'96 !
    Lancelot, elle est mienne depuis 1975.
    > Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II
    > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98
    > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins

    > Killerklown, je t'aime !

  • #2
    demande a neomars ( www.yakusagames.com ) pour les 2 , il vend les SS2 moins de 15 € en état irréprochable
    le kabuki je sais plus, vois ca avec lui

    ( dis lui que tu viens de ma part lol )
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi pour cette réponse rapide !!!
      Lancelot, va être l'homme le plus heureux du monde ! depuis 1975.


      NB : comment faire pour mettre un avatar de son choix ?
      > Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II
      > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98
      > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins

      > Killerklown, je t'aime !

      Commentaire


      • #4
        le kabuki est pas sur son site donc mail le il te repondra vite
        neomars13@hotmail.com

        pour l'avatar il faut que tu sois gentil avec byoo qui t'en mettras un correspondant a ta personnailté
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • #5
          Je suis peut être stupide mais je ne trouve point de SS2 sur son site...
          Je vais lui envoyer un message de ce pas...
          Lancelot, fichtre, suis-je myope depuis 1975.
          > Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II
          > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98
          > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins

          > Killerklown, je t'aime !

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Lancelot
            Je suis peut être stupide mais je ne trouve point de SS2 sur son site...
            Je vais lui envoyer un message de ce pas...
            Lancelot, fichtre, suis-je myope depuis 1975.
            SNK , NEO GEO AES =>




            SAMURAI SPIRIT




            etat mint! [NEO00025]




            neomars13@hotmail.com



            12,00 EUR 78,71 FF
            cliquez sur l'adresse ci-dessus










            SAMURAI SPIRIT 2 NEUF




            jeux NEUF sous scéllé SNK !!! stock tres limité, [NEO00026]




            neomars13@hotmail.com



            15,00 EUR 98,39 FF
            cliquez sur l'adresse ci-dessus

            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #7
              Ah oui, forcément, je cherchais Samuraï Shodown et pas Samuraï Spirit...
              Merci...
              Lancelot, honte à moi depuis 1975.
              > Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II
              > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98
              > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins

              > Killerklown, je t'aime !

              Commentaire


              • #8
                Samurai shodown c'est le nom euro.

                vincent vivant a tokyo il aura du mal a trouver des versions euro
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #9
                  Je t'y envoyé un MPiouze pour le kabuki klash, toujours dispo.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenido

                    Commentaire


                    • #11
                      ....

                      si tu veux mettre 50 euros dans le Samourai spirits 2 je veux bien t'en lacher un

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à toi

                        Provient du message de Lancelot
                        où je pourrais me procurer ces cartouches
                        Tu veux vraiment savoir ??
                        Dernière modification par Mpower, 09 novembre 2004, 08h02.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Re: Elle est mienne...

                          Provient du message de Mpower
                          Bienvenue à toi



                          Tu veux vraiment savoir ??
                          euh ne serait-ce pas DSC?

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de giuseppe

                            euh ne serait-ce pas DSC?
                            Et nous avons un gagnant
                            Vous gagnez le droit de recevoir votre Twinkle star sprites MVS d'ici la fin de la semaine (lunettes)
                            Dernière modification par Mpower, 09 novembre 2004, 08h02.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Re: Re: Re: Elle est mienne...

                              Provient du message de Mpower


                              Et nous avons un gagnant
                              Vous gagnez le droit de recevoir votre Twinkle star sprites MVS d'ici la fin de la semaine (lunettes)
                              ouh là là merci Jean Pierre, vraiment je m'y attendais pas, c la première fois que je gagne à un jeu, j'suis tout ému...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X