Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EMS?!?KESAKO?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EMS?!?KESAKO?!?

    Salut,un mec veut m'acheter un mvs mais il est a singapour et il me demande le prix pour un envoi en EMS,si quelqu'un peut me dire ce que signifie EMS ça serait sympa.A+

  • #2
    C'est un transporteur, je crois.
    J'ai déja utilisé EMS plusieurs fois, et perso, je n'ai jamais eu de problemes avec eux.

    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

    Commentaire


    • #3
      ça te permet d avoir ton colis en quelques jours avec tracking donc c est plus sûr, c est toujours arrivé par chronopost chez moi une fois arrivé en france ^^

      Commentaire


      • #4
        ben EMS, c'est un peu comme notre chronopost. envoie lui par chronopost, c'est du pareil au meme.

        Par contre ca coute cher! l'autre jour je voulais envoyer un paquet de 275 grammes en chine, on m'a demande 80 euros:toctoc:
        Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

        Commentaire


        • #5
          EMS c'est la classe.
          Ils livrent ultra vite: mon dernier colis en provenance du Japon a mis moins de 2 jours pour arriver jusqu'à ma boite au lettre.
          Comme Jammaslot, jamais eu de problème avec eux.

          Commentaire


          • #6
            pareil pour moi aucun soucis, hyper rapide mais super chère, regarde plutot par chronopost ou d'autres boites style ups, c'est en général relativement moins chère.

            Commentaire


            • #7
              ems, ça arrive par chronopost en france donc ça revient au même par contre si tu prends ups demande à faire passer comme cadeau ou échantillon sinon tu vas casquer niveau douanes (y a du vécu ! )

              Commentaire


              • #8
                Laisse tomber l'EMS.

                Déjà en France on l'a pas
                Au moins c'est réglé

                EMS = Express Airmail
                Colis acheminé en MAX J+4 avec suivi informatique et colis assuré.

                Mais en France, comme le dit Fellouss, on a Chronopost International. Un super truc qui te fait payer les yeux de la tête.

                Le plus simple, tu fais en envoi recommandé pour l'étranger à la poste. T'es assuré suivant un système bizarre. J'ai jamais perdu de colis. Donc je ne sais pas comment il se base pour l'assurance. Mais au moins t'as déjà une preuve de dépôt et ça coûte 13/15 euros pour un envoi à Singapoure
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • #9
                  Kensu t'aurai l'adresse internet des suivi ems je la trouve plus meme dmc :(

                  Commentaire


                  • #10
                    tu vas juste sur le site de chronopost pour savoir si il est arrive en france et tu check avec ton numero d'envoi





                    Feignasse va!
                    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca dépend par qui t'es passé Rain

                      Si c USPS c'est www.usps.com

                      Si c'est TNT c'est le site de TNT

                      Si c'est EMS japan c'est EMS japan

                      Si c'est du Canada c'est la poste du Canada

                      Bref, il vient d'où ton colis? (just defend)
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • #12
                        bah ca vient de cdjapan dc ems japon

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X