Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Kof 2000 en loose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Kof 2000 en loose

    Je cherche Kof 2000 loose car j'ai flashé le mien, oui oui on peut quand on est con ...

  • #2
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • #3
      J ai beau chercher au fond de mon cul, je n'y vois que des poils et de la merde....

      Commentaire


      • #4
        syrius en a un en loose a vendre

        Commentaire


        • #5
          C'est dans le titre, je ne connais pa les tarifs, les jeux sont en jap, bon état, le kof 2000 en loose, le kof 2001 en boîte, sans notice. Echange possible contre du cps 2 (carte mère et jeux)... Faites vos offres, je ne connais pas les prix... 06 18 04 17 24

          Commentaire


          • #6
            Monsieur aux cheveux longs et soyeux, je te precise que c'était mon kof 2000 avant, ce qui signifie que c'était le tien avant donc je crois qu'on est tous

            Commentaire


            • #7
              ptain merde quel gland quand meme
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • #8
                En fait c'est pas lui, il l'a prêté à un mec sans faire un test avant (normal, t'as déjà vu une cartouche neo déconner...) et le lendemain, le mec lui rend en disant que le jeu marche pas...

                En effet, le jeu a été flashé et comment tu veux prouver que c'est le mec...

                Commentaire


                • #9
                  c'est le resultat d'une cartouiche mis a l'envers aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    On peut pas mettre une cartouche a l'envers...

                    Commentaire


                    • #11
                      dans un cul de noob ça rentre ds ts les sens...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca rentre pas je te dis. Le noob c'est toi et la cartouche c'est dans TON cul que je vais la fourrer.
                        De toute façon ici vous ne savez dire que "dans ton cul" et "sale noob",ca ne m'interesse pas...

                        Commentaire


                        • #13
                          Yo Clark, le prends pas, mal, je t'avais dit que c'était un monde de brutes ici (et de gros gayzes surtout...)!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X