Voir la version complète : [VDS] Carte Jamma R-TYPE
Dreadzone
24/11/2004, 11h50
[Edit] Vente suspendue... Détermination d'un prix de vente en cours... :D
DZ
Kim Dong Hwan
24/11/2004, 11h58
C'est lourd les annonces sans prix... (fatigue)
On ne peux pas mettre un prix sur une carte originale de r-type... ça dépends de l'offre et de la demande...
Kim Dong Hwan
24/11/2004, 13h13
Ok.. mais dans ce cas ---------------------> Ebay (c'est tjs ce qu'il y a de mieux pour spéculer...)
Si on poste sur un forum on doit savoir combien on veux tirer de ce que l'on vends... quitte à baisser le prix + tard etc...
Enfin bref... (fatigue)
Edit : pour info (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=&threadid=18183)
Ooooooooooooooooh ! c'est bô !
Tu es modérateur Kim machin?
Viens pas chercher des noises!
Si tu veux tu peux envoyer un MP à BAHAMUT (le modérateur des PA) pour faire ta langue de pute (et tu lui feras un bisou de ma part)...
J'aime pas ton attitude... bien sûr qu'il pourrait mettre la PCB sur e-bay mais dans ce cas tu ne verras plus de pcbs dites rares et collectors sur ce forum... là on s'adresse à de vrais collectionneurs, on est loin d'une cartouche MVS style KOF à 40 Euros...
Ah pis Dreadzone C un gros collectionneur sur ce forum... et un ancien aussi, il n'a pas besoin de tes conseils et moi non plus dailleurs...
Kim Dong Hwan
24/11/2004, 15h24
Provient du message de FrAgGLe
J'aime pas ton attitude...
Je pourrais te retourner le compliment :D
sur 1 post sur 2 tu montes en l'air pour rien... :rolleyes:
Bref, le fait que la pcb soit rare, introuvable, collector, blablabla ne change rien au fait que
- d'une j'aimerais bien avoir une idée de ce que ça coûte :p
- deux la rareté n'empêche pas de mettre un prix.
DZ a compris, je pense, ce que je voulais dire et je ne pense pas qu'il l'ai mal pris (contrairement à toi...) ;)
NGF c'est pas ebay... c'est tout... désolé pour ceux qui aurait mal perçu mon intervention (pour une fois que je fais pas un post 1000è degré (mrT) )
Edit : DZ, ne dis pas que tu annules à cause de moi, tu vas me gêner (malade)
Ton intervention a tout de la langue de pute...
GnaGnaGna, y'a pas de prix... t'as mal lu la charte du forum etc...
Tu n'est pas le gardien du forum ni des règles de celui ci, ce n'est pas à toi de définir ce qu'est NeoGeofans.
Relis bien les règles de notre chef à tous et tu verras aussi que le pourrissage d'annonce n'est pas autorisé.
Et je te répète un jeu comme r-type n'a pas de côte alors pour avoir une idée de combien ça coute tu demandes à Dreadzone combien il l'aura vendu C tt...
En ce qui concerne les sentiments de Dreadzone à ton égard je ne m'avancerais pas mais je lui poserai la question la prochaine fois qu'on se verra.
Kim Dong Hwan
24/11/2004, 15h55
Ton intervention a tout de la langue de pute...
(hanhanhan on voit que tu ne me connais pas!
Bref, rien à branler de ce que tu penses de moi... c'est juste chiant de rentrer dans les P.A. et de voir une annonce sans y voir de prix (ni même d'ordre d'idée...)
Si t'as du mal à comprendre que tout le monde n'est pas une encyclopédie de la cotation de pcb j'y peux rien...
En + le fait de mettre un prix ca évite les MP genre "je te prends ton R-type pour 30€ FDPin" ... :rolleyes: car je ne doit pas être le seul à n'avoir strictement aucune idée du prix de cette pcb
Tu n'as toujours pas compris, il n'y a pas que toi qui n'a aucune idée de combien côte cette pcb... Dreadzone doit en avoir une idée vague mais pas précise... c'est justement la raison pour laquelle il ne fixe pas le prix... j'ai vraiment l'impression que t'es bouché là... de toute façons il la lachera au plus offrant... quand il a vendu son Strider original il a fait la même chose...
Moi aussi j'en ai rien à branler de ce que tu penses de moi et toi non plus tu ne me connais pas.
Quand tu dis "c'est juste chiant de rentrer dans les P.A. et de voir une annonce sans y voir de prix (ni même d'ordre d'idée...)" on voit bien que tu as fait ton donneur de leçons...
Et quand tu dis: "En + le fait de mettre un prix ca évite les MP genre "je te prends ton R-type pour 30€ FDPin" " T'as tout faux, c'est justement ce qu'il attends et il te dira la dernière proposition qu'on lui a fait pour la pcb... s'il n'y a pas eu de proposition ben il te dira à combien il estime la pcb...
cheveuxlongs
24/11/2004, 16h21
Tu n'as toujours pas compris, il n'y a pas que toi qui n'a aucune idée de combien côte cette pcb... Dreadzone doit en avoir une idée vague mais pas précise... c'est justement la raison pour laquelle il ne fixe pas le prix... j'ai vraiment l'impression que t'es bouché là... de toute façons il la lachera au plus offrant... quand il a vendu son Strider original il a fait la même chose...
Moi aussi j'en ai rien à branler de ce que tu penses de moi et toi non plus tu ne me connais pas.
Quand tu dis "c'est juste chiant de rentrer dans les P.A. et de voir une annonce sans y voir de prix (ni même d'ordre d'idée...)" on voit bien que tu as fait ton donneur de leçons...
Et quand tu dis: "En + le fait de mettre un prix ca évite les MP genre "je te prends ton R-type pour 30€ FDPin" " T'as tout faux, c'est justement ce qu'il attends et il te dira la dernière proposition qu'on lui a fait pour la pcb... s'il n'y a pas eu de proposition ben il te dira à combien il estime la pcb...
pourquoi y a pas de prix ???:confused:
(hihi)
Dance! :tormento:
Kim Dong Hwan
24/11/2004, 16h21
s'il n'y a pas eu de proposition ben il te dira à combien il estime la pcb...
fallait peut-être commencer par là...
Bref, toi non plus tu ne comprends pas où (DEFEND) je veux en venir... si tu veux vendre au + offrant ----> Ebay (rien ne t'empêches de mettre un lien sur le forum, du coup tout le monde est au courant et tout le monde est content :D )
J'aime pas trop le principe de la vente "cachée" au plus offrant...
Appel moi Zorro si tu veux, mais j'ai juste des principes... (à la con peut être...) qui font que ça m'as fait réagir :p
Bon allez stop le flood, si tu veux en "discuter" MP ou MSN/mail (themeusli@hotmail.com)
kiss!
Edit pour le chevelu : couillon (hanhanhan
Yo! Guts!
:D
Au fait tu l'as vendu ton Fixeight?
Dreadzone
24/11/2004, 16h58
Il l'a echangé contre un strikers il me semble.
Sinon j'ai modifié l'annonce pour rester conforme à la charte et ne vendrait que lorsque j'aurais déterminé un prix.
DZ
Je peux t'aider...
30 Euros FDPIN ça te va? (hanhanhan
Kim Dong Hwan
24/11/2004, 17h16
:eek: option!
:soldat:
(roulezz)
DZ ---> (mur)
:soldat:
Provient du message de Dreadzone
Sinon j'ai modifié l'annonce pour rester conforme à la charte et ne vendrait que lorsque j'aurais déterminé un prix.
DZ
A moins que quelqu'un te fasse une offre sans que tu la demande :D
Ouais, je l'ai échangé contre Strikers 1945 II. Je suis trop fan de ce jeu en plus, j'étais super content. Comme ça on a été deux à se faire plaisir :)
...(mrT)
(hanhanhan
toujours aussi tordant ce fragueule
Violent Ken
26/11/2004, 21h48
Je dirais un bon 200 euros d'après ce que j'ai pu constater! ;)
Enfin, les prix peuvent bien entendu varier, c'est une moyenne par rapport à ce qu'on voit sur le net!
vBulletin® v.3.6.8, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org