Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la folie de la 40aine lol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la folie de la 40aine lol

    Bon dans le but d'animer un peu cette section ca pourrait etre marrant qu'on raconte nos "craquage" au niveau des jeux videos, que ce soit en terme de prix d'achat ou de nullité de jeux

    Perso, mes plus gros souveirs , c'etaient le street fighter 2 de la super nes que j'avais erussi a avoir avant sa sortie officiellee par un gars qui avait du les voler (enfin je pense) que je lui avais payé 899 francs (pour 3 jours d'exclusivité ca fait bcp)

    Et oui sinon une neo geo cd jap (au moment ou elleetait juste sortiee au Japon) que j'avais acheté 3990 francs a un magasin d'import (avant j'etais sur AES alors imaginer la tete que j'ai fait quand j'ai claquer mes 4000 balles quand j'ai vu qu'il fallait attendre 3 heures entre chaque combat ^^)

    Et niveau gros jeu nul euh...Je pense qu'il y en a eu un paquet

    Voila faites nous rever nous aussi !
    http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

  • #2
    Salut, mon dernier "krakage" en date est l'achat de ma borne avec un slot2 alors que je suis un peu a la dech c'est temps ci !!!!!!!






    Mais je regrette pas !!!!!!
    Cherche des sous !!!!

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est avoir accompagné la Neo Geo jusqu'à sa mort en achetant ses derniers jeux à leur sortie. Pas un vrai craquage, mais un au revoir émouvant et... cher !

      Commentaire


      • #4
        eheh tu les acheté combien tes derniers jeux qu'on pleure avec toi?
        http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Roccaaa
          eheh tu les acheté combien tes derniers jeux qu'on pleure avec toi?
          il l'a dit




          ...cher
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #6
            Re: la folie de la 40aine lol

            Provient du message de Roccaaa
            Bon dans le but d'animer un peu cette section ca pourrait etre marrant qu'on raconte nos "craquage" au niveau des jeux videos, que ce soit en terme de prix d'achat ou de nullité de jeux

            Perso, mes plus gros souveirs , c'etaient le street fighter 2 de la super nes que j'avais erussi a avoir avant sa sortie officiellee par un gars qui avait du les voler (enfin je pense) que je lui avais payé 899 francs (pour 3 jours d'exclusivité ca fait bcp)

            Et oui sinon une neo geo cd jap (au moment ou elleetait juste sortiee au Japon) que j'avais acheté 3990 francs a un magasin d'import (avant j'etais sur AES alors imaginer la tete que j'ai fait quand j'ai claquer mes 4000 balles quand j'ai vu qu'il fallait attendre 3 heures entre chaque combat ^^)

            Et niveau gros jeu nul euh...Je pense qu'il y en a eu un paquet

            Voila faites nous rever nous aussi !
            Moi j'ai acheté en 1993 un king of the monster 2: 990Frcs..


            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

            Commentaire


            • #7
              moi, j'ai acheté 6 mvs loose + 3 pcbs ( dont 1 qui ne marchait pas ) pour 50 €



              ah merde, c'est pas le sujet du topic...
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Roccaaa
                eheh tu les acheté combien tes derniers jeux qu'on pleure avec toi?
                Le prix à la sortie est connu de tous je crois...

                Commentaire


                • #9
                  Un tés bon souvenir:
                  fatal fury 3 sur saturn,549frs a sa sortie(mouais)
                  J'arrive chez moi,j'commence une partie et....vert!!
                  NUL A CHIER!!saccader,lent,pourri enfin tout ce qui fait d'un jeu tout claqué!!
                  A defaut d'une neo a l'epoque;je l'ai squatté grave!!
                  Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

                  Commentaire


                  • #10
                    MOTW (US) acheté neuf (2400 frs), et revendu sur Ibazar 1600 frs (mint) la semaine suivante... (je m'étais trompé, j'avais mis 1 jour au lieu de 10 jours... bandeau déroulant powaaaaaaaa... n'empeche que j'ai tenu mes engagements et ai vendu le jeu).

                    KOF98 (US) acheté neuf, et échangé 2 semaines aprés contre RB2 + Fatal Fury 2 (alors que je voulais FF1... puisque j'avais déjà FFspecial . Mini-entubage sur ce coup-là). Trop hideux les artworks de ce KoF. Ils m'ont à moitié rendus aveugle.

                    Commentaire


                    • #11
                      ma deuxieme neo revendu 50frs en loose

                      ps: je vous emmayrde
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de amano jyaku
                        moi, j'ai acheté 6 mvs loose + 3 pcbs ( dont 1 qui ne marchait pas ) pour 50 €
                        ah merde, c'est pas le sujet du topic...
                        c'est koi ces 6 mvs ?

                        Sinon bah j'ai achete karnov revenge et je le trouve bof.
                        Ds le meme delire je voulai acheter un street alors j'ai demande a un pote au japon de m'en prendre un.
                        Je me suis fait pire chier pour payer mon pote, ki vit au japon et donc pour pas kil perde au change on a du faire un mandat cheque.
                        Donc au final j'ai paye plus de port que de jeu et finalement j'y joue pas :(

                        Sinon j'ai achete mon slot et mes mvs environ 1a avant ma borne et j'etaits trop content de voir kils marchaient tous

                        Commentaire


                        • #13
                          ma premiere neo achetée 500fr complète+2sticks(en 95 elle cotait que dalle!) avec samurai spirits à 700fr(arf! la premiere fois que je mettais autant dans un jeu)
                          Le tout revendu pour une bouchée de pain en vue d'une neo cd...
                          Revendue pour une sat+kof96(horrible) et real bout(affreux)
                          Ah si j'avais su j'aurais tout gardé! (d'autant plus que je les ai toutes rachetées à l'heure actuelle!)
                          Mon gros craquage c'est pour les jeux neo en ce moment et je suis en train de découvrir kof2k2!

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de RainMakeR
                            c'est koi ces 6 mvs ?
                            y avait : magical drop 3, sonic wings 3, world heroes 2, voltage fighter gowcaiser, puzzle bobble, puzzle de pon
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #15
                              eheh je vois que tout le monde a sa petite histoire

                              Et il y en a qui n'ont jamais eu ce genre d'histoire (des mecs super rationnels quoi^^) Quoi que quand on commence avec la neo la rationnalité devient un mot qui sort de notre vocabulaire
                              http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X