Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 94 et 95 full kit à quel prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KOF 94 et 95 full kit à quel prix

    Bonjour,

    c'est mon tout premier post sur ce forum.
    Je suis fan de jeu d'arcade depuis l'air de shinobi. La neo-geo est un superbe support qui est toujours dans le vent.

    j'aimerai savoir si on peut encore trouver aujourdh'hui KOF 94 et KOF 95 en full kit et matching, et à quel prix ?

  • #2
    bienvenue , pour un full kit , en général tu ajoutes 20 à 30 euros en plus du prix du jeu en loose .

    Commentaire


    • #3
      franchement, un FK, ça n'a pas de cote.
      ça depend de l'etat deja, et de la rareté du kit (je veux dire plutot par là si c'est un kit courant comme les jeux recents, ou un kit qu'on ne voit quasi jamais pour les plus ancien)
      Valoriser ça à 20-30 euros en plus du loose, je partage pas du tout ton opinion.
      Sinon, ces 2 kit là (kof 94 et 95), je les vois pas souvent, mais bon, financierement, ils ne doivent pas ruiner ton porte-monnaie.
      Mais une fois de plus, ça ne depend que du vendeur puisque y'aura pasgrand monde pour faire marcher la "concurrence" ...
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos reponses

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de crebou
          Sinon, ces 2 kit là (kof 94 et 95), je les vois pas souvent, mais bon, financierement, ils ne doivent pas ruiner ton porte-monnaie.
          Mais une fois de plus, ça ne depend que du vendeur puisque y'aura pasgrand monde pour faire marcher la "concurrence" ... [/B]
          C'est clair que ces KITS ne se voient vraiment pas souvent...

          Commentaire

          Chargement...
          X