Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le jeu le + pourrave de tout l'univers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le jeu le + pourrave de tout l'univers

    je vote rushing beat sur snes, c certainement la daube la + exécrable à laquelle j'ai jamais joué (y en a ptêt d'autres mais je m'en souviens plus)

  • #2
    il y a plusieurs rushing beat (2 je crois sur super famicom) , j'ai rushing beat shura , et je le trouve pas mal (le mode 4 joueurs est sympa en plus ), ça doit etre l'autre dont tu parles !

    Commentaire


    • #3
      il me semble qu'il y avait aussi un "rushing beat ran', mais bien sur, c le 1er que je vise

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Yano
        il y a plusieurs rushing beat (2 je crois sur super famicom) , j'ai rushing beat shura , et je le trouve pas mal (le mode 4 joueurs est sympa en plus ), ça doit etre l'autre dont tu parles !
        Il y en a eu 3 (au moins), le shura c'est le 3 je crois...

        Sinon, rushing beat 1 c'était extra, rien que pour le fait de pouvoir (via un code) renommer les persos adverses.

        (dédicace à Couern, Xour et Mr Pageot )

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de B. Yoo
          Sinon, rushing beat 1 c'était extra, rien que pour le fait de pouvoir (via un code) renommer les persos adverses.
          +1

          J'avais mis le nom de mes profs et celui du chauffeur de car.

          Quel regret que ça n'ait pas été possible avec Streets of Rage 2...

          Commentaire


          • #6
            oh my god, je suis tombé sur des intégristes de jaleco

            Commentaire


            • #7
              Toi, tu n'as jamais joue a Fight Fever...

              ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
              I need your help by the no claim and the no return.

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de zero
                oh my god, je suis tombé sur des intégristes de jaleco

                Joue à Tic et tac sur NES sans aspro sous la main et on en reparle...

                On peut rajouter dans le genre bien naze :

                Street Fighter the Movie
                Barbie sur PS
                Godzilla sur Dreamcast
                ...

                Et encore, de là à les qualifier de daube du siècle...

                En tout cas Rival Turf, non ! Décevant, peut-être, daube de tout l'univers, absolument pas !

                Sinon on peut mettre Ninja Masters, parce qu'il m'a déçu... (alors que beaucoup de personnes l'aiment)
                Dernière modification par Tarma, 26 décembre 2004, 23h48.

                Commentaire


                • #9
                  J'en ai un hors competition : Mulan sur Gameboy color..... (speciale dedicasse to b.yoo and to my sister)
                  +1

                  Commentaire


                  • #10
                    On peut rajouter dans le genre bien naze :

                    Street Fighter the Movie
                    Barbie sur PS
                    Godzilla sur Dreamcast
                    ...

                    Et encore, de là à les qualifier de daube du siècle...

                    En tout cas Rival Turf, non ! Décevant, peut-être, daube de tout l'univers, absolument pas !

                    Sinon on peut mettre Ninja Masters, parce qu'il m'a déçu... (alors que beaucoup de personnes l'aiment) [/B]
                    non je ne confonds pas déception personnelle avec daube universelle

                    certes ninja master était décevant, mais ct pas une daube ultime pour autant, pareil pour street the movie que je possède sur saturn et qui est assez marrant ds le fond, et puis barbie et godzilla s'adressent à des publics ciblés et spécifiques, ça compte pô

                    enfin bon je critique pas tes goûts, t'as entièrement le droit d'apprécier le 1er rushing beat, mais juste après avoir insérer la cartouche...
                    -->

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi perso des daubes j'en connais des tas mais j'avoue ROBOCOP super nin.!!!Il est interminable ce putain de jeu,injouable,moche et gameplay -10!!!
                      Sinon une belle daube recent,baldr force sur dreamcast!!Une merde de chez merde!
                      Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

                      Commentaire


                      • #12
                        bien Rushing Beat a l'epoque m'avais plus sur Snes, mais on été pas difficile a cette epoque


                        voici les quelques daubes qui me revienne a l'espris :


                        - 3DO : UltraMan
                        - Saturn : Street Fighter - The Movies
                        - Jaguar : tous sauf Cybermorph, Alien vs P, Brutal Football

                        en ce qui concerne la Nes, Snes, MD ma memoire m'abandonne, me souvient plus
                        RAS

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Tarma
                          Joue à Tic et tac sur NES sans aspro sous la main et on en reparle...
                          Tic et Tac sur NES il était très bon, avec une jouabilité au poil, assez long et un bon concept. Et à l'époque il nous a jamais donné mal à la tête à mes amis et moi.

                          Vous voulez un jeu bien naze ? Perpetual Blue sur Dreamcast. Ultraman SNES aussi, bref ca ne manque pas (malheuresement)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Flood-Master
                            J'en ai un hors competition : Mulan sur Gameboy color..... (speciale dedicasse to b.yoo and to my sister)
                            Effectivement hors competition.

                            Un jeu ? Ça ?

                            Commentaire


                            • #15
                              rien ne vaut une bonne partie de barbie aventures equestres le soir au coin du feu....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X