Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    bonjour à tous, moi c'est Luz
    24 ans, je viens de l'oise (60) et je suis technico commercial ds le 77. je suis un gros gamer depuis l'achat de ma master system il y a de ça bien des années. Je possède une psx, 2 ps2, une saturn, une mégadrive, une nes, une supernes, des game boy classique et advance, une game cube, une supergraphX, une master system, une dreamcast et la plus grosse erreur de ma vie aura d'avoir vendu ma noegeo à la sortie de la saturn (monumentale erreur!). C'est pourquoi j'ai décidé de me racheter celle que l'on appelle à juste titre "la rolls des console". elle est partie aujourd'hui de tokyo via vincent de yakusagames (que je vous conseille vivement car très sérieux, à la différence de lik-sang qui m'a enfumé pas loin de 200 euros à une certaine époque) donc je devrais pouvoir m'éclater comme au bon vieux temps sur SS2 AOF2 et FFSpécial. D'ailleurs à se propos je recherche une phantoms 1 pas trop chère, donc si qqun à un tuyau jsuis prenneur. Que dire de plus sinon que ça fait plaisir de voir un forum consacré aux vrais fans neogeo et a snk le dieu du beat them all.

    Salut à tous et à bientôt

  • #2
    Bienvenue à toi, si tu recherches un phantom, il me semble que Orochikem et Duck King en vendent chacun un
    va faire un tour ds la section petites annonces et MPise les. ( MP = messages privés, au cas ou tu ne saurais pas )

    Commentaire


    • #3
      sois le bienvenu parmi nous
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #4
        tu veux dire du beat'em up parce que les beat'em all sur neo ne sont pas légion^^

        allez bienvenue sale noob

        Commentaire


        • #5
          euh oui tu as raison: beat them up!

          Commentaire


          • #6
            salut Luz.

            un client de neomars est forcement quelqu'un de bien, alors bienvenue parmi nous.

            Commentaire


            • #7
              et en plus l'accueil est super, jcommence vraiment à adorer ce forum. merci pour vos messages de bienvenue les gars

              Commentaire


              • #8
                bienvenue

                je suis tjrs ravi de retrouver des fans de la premiere heure qui devenant "adulte" font l'acquisition enfin du reve : une néo
                http://www.jamesgamecenter.com/

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue à toi, sisi est cool la Neo Geo !

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Tormento
                    salut Luz.

                    un client de neomars est forcement quelqu'un de bien, alors bienvenue parmi nous.
                    +1


                    merci MPO pour la pub'! ^^

                    luz> j'essais de faire ça pour demain!

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de tequiluz
                      Localisation: Mouy, 60
                      C'est marrant... je connaissait pas ce bled y'a 6 mois! Et maintenant j'en entends de plus en plus parlé!

                      Ah! oui. Bienvenue a toi...
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue et surtout te laisse pas faire par les suisses : c'est tous des gros paydays.


                        Edit Mpower : ça je suis bien d'accord
                        Dernière modification par Mpower, 11 janvier 2005, 13h43.

                        Commentaire


                        • #13
                          je croyais l'avoir dis...




                          bienvenuz luz!

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue!

                            Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X