Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le top 5 des meilleurs decors de K.O.F.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le top 5 des meilleurs decors de K.O.F.

    Bon,suite à un petit débordement dans les p.a. j' ouvre un petit topic ici, histoire d'en faire profiter un max de monde!

    Le sujet est mega classique, mais ici je ne vous demande pas de me dire quels sont les plus beaux stage de cette serie en pur terme de graphisme, dessin, mais plus generalement quels sont les 5 stages dans lesquels vous prenez votre pied à eclater (ou vous faire eclater par) votre adversaire, et pourquoi?
    Personellement, voici mon top 5:




    stage new team de kof 95: j'adore la musique de ce stage, il reste tres coloré, l'ambiance usine chimique avec les corbeaux en arriere plan est tres agreable...


    stagepsycho soldier team de kof 94: il suffit de rejouer au 94 pour pleurer devant ce decors:magnifique et coloré, il colle bien à l'equipe.


    La Alhambra de Grenada :allucination totale la 1ere fois que j'ai vu ce decors! "eh mais j'ai visité cet endroit! decors tres sobre, mais tellement beau,et qui dégage une ambiance particulière


    la gare de kof 98: pareil, rien de particulier, mais un decors qui colle bien à l'ambiance de kof: j'adore le trainning mode dans ce stage!


    japan stage de kof 2002: graphiquement tres moyen, il reste tres sympathique dans les couleurs chosies et la disposition des lieux. il me rappelle un peu le stage de jubei dans FFS alors j'aime bien!

    Evidemment, il y en a une bonne quinzaine que j'aurais voulu rajouter, mais bon, il faut n'en mettre que 5...
    怒/真/斬/天/零/剣...

  • #2
    edit: putain! pourquoi les images ne se mettent pas en lien direct? c'est la quarantaine ça?
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #3
      Re: Le top 5 des meilleurs decors de K.O.F.

      Provient du message de Maximus
      http://www.neogeoforlife.com/neo_reviews/the_king_of_fighters_2k2_files/kof2k2shot1.png


      J'ai pas joué à assez de kof pour etre vraiment objectif, mais dans le 2K quand tu affrontes Kula et que les stages se changent en glace

      Commentaire


      • #4
        je vote 2 et aussi le stage de la ikari team du KOF 94 celui dans la jungle

        Commentaire


        • #5
          je vote lin et foxy sinon en stage kof 2k1 koréa celui de la neige ou kof 2k2 holland (smoke)

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de hippolyte
            je vote lin et foxy sinon en stage kof 2k1 koréa celui de la neige ou kof 2k2 holland (smoke)
            ...Plus de drogues pour cet homme!
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #7
              1.Kof 95 new team
              2.Kof 98 Rugal
              3.Kof 94 Ikari Team
              4.Kof 97 Bali
              5.Kof 99 (le stage avec la pluie)

              Commentaire


              • #8
                Mon top d'aujourd'hui (souvent Tarma varie)

                1 - Spain (KOF '98)
                2 - AOF Stage (KOF '96) au delà du round 3
                3 - Kusanagi Stage (KOF 2003)
                4 - USA (KOF '98) quand y'a le brouillard
                5 - KOF '97 Bali

                Commentaire


                • #9
                  le stage de la team de Iori dans le 96 avec la musique jazzy me stoche à chaque fois que je le revois.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans ordre de preference

                    . Le stage du desert dans kof 2000
                    . Le stage dans le musée, avec les fossiles de tyranosaures dans kof 99
                    . Le stage dans la rue/ville de kof 98
                    . (bien evidement) Le stage psycho soldier dans kof 94
                    . Le stage sur le pont metallique pres du lycée avec les batiments snk derriere dans kof 96
                    . et le stage du desert avec une voie ferrée au mexique je crois dans je ne sais plus quel kof

                    Commentaire


                    • #11
                      vous avais vraiment des gouts de merde en matière de kof ......


                      g oublier de mentioner le stage de l'egypte dans kof 2k

                      Commentaire


                      • #12
                        chine 94
                        pao cafe 94
                        square 99 puis transformation avec pluie,
                        ruelle 99 avec les ombres,
                        après yen a plein, mais ceux là!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          1, Pao Pao cafe KoF 95 (avec les serveuses en arriere plan)
                          2, Ikari Team KoF94 (avec l'helico crashé)
                          3, Equipe des vieux KoF 98 (avec les ruines de l'ascenceur de la team d'AOF dans Kof 95, le seul decor qui fasse un gros clin d'oeil a un volet precedent)
                          4, Psycho soldier team KoF 95 (avec le cascade et les montagnes en arriere plan... ca deboite)
                          5, Terrain vague KoF 2000 (avec le bulldozer qui se pointe au second round en defoncant le mur)

                          Apres c'est clir que y'en a plein d'autres (genre l'usine du 95 ou le square du 99) mais ceux la sont vraiment les meilleurs ! NA !!!

                          Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                          Samourai Spirits Zero Special

                          A vot' bon coeur

                          Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                          Commentaire


                          • #14
                            .....

                            1 Kof 95 le stage de l'équipe chinoise, celui avec la cascade! (il est mortel cui là).
                            2 Kof 96 le stage de l'équipe Aof avec le décor qui change, ça fait campagne en plus ( écologie crew ).
                            3 Kof 97 le stage de Orochi Iori et Leona.
                            4 Kof 98 le stage de l'équipe de Takuma.
                            5 Kof 99 le stage avec la pluie.
                            6 Kof 00 la stage avec les pyramides.
                            le plus beau je trouve que c le premier de ma liste

                            Commentaire


                            • #15
                              1- Kof 99 : le square (surtout sous la pluie )
                              2- Kof 95 : la cascade (superbe)
                              3- Kof 98 : l'Espagne
                              4- Kof 96 : le stage de la Korean Team (avec les reflets dans l'eau plus ou moins présente en fonction du round)
                              5- Kof 2k : le stage du désert avec les rafales de vents ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X