Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui veut du microkids??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui veut du microkids??

    voila j'ai trouvé un ptit lien bien sympa pour ceux qui ont connu cette émission culte


    il y a déjà pas mal d'émissions à télécharger et des mises à jour sont faites de temps en temps

    je l'ai déjà mis sur un autre topic mais il mérite un sujet a lui tout seul

    bon visionnage!!!!

    emulation,roms,abandonware,forums,jeux,video,communaute,snk,neogeo,nintendo,atari,sega,bandai,wonderswan,game,boy,nes,super,megadrive,gratuit,saturn,sony,playstation,console,arcade

  • #2
    ah bah je venais juste de poster le lien dans un autre topic, enfin, c est très bon

    Commentaire


    • #3
      j'ai trouver ce liens depuis quelques jours aussi et je telecharge (56K powa ) ...mais si ya des gars qui peuvent ripper faut pas ce gener
      http://www.jamesgamecenter.com/

      Commentaire


      • #4
        quelqu'un a un lien pour du download de televisator 2 ?

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Yano
          quelqu'un a un lien pour du download de televisator 2 ?
          Je crois que j'ai un test de Televisator 2 sur mon disque dur, mais me souvenir où je l'ai eu... (nan, pas dmc )

          Sinon Docteur Clic = kaka, vive JMB !

          Commentaire


          • #6
            ah microkids... ou comment tenir 25mn devant le poste pour voir quelques images furtives de quelques jeux... ca avait le mérite d'exister à defaut d'être bon.
            Et puis les questions de fin d'emission m'avaient fait gagner pas mal de jeux (a croire que personne ne jouait, je gagnais vraiment regulierement).
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #7
              Qui se souvient de Mega6?

              Présentée en 1994/95 par Guillaume Stanszick?

              C'était loin devant Micro Kid's et Televisator2 quand même (on pouvait même voir des combats sur KoF94 entre Kendy de Joypad et un téléspectateur vers la fin de l'émission).

              Je me souviendrais toujours aussi du générique de fin avec Galaxy Fight, sur fond de "Smash" par The Offspring...j'en ai usé des magnétos à mater ça en boucle...idem pour les 1ères vidéos de FatalFury3...

              J'ai tout ça sur K7 intact, idem pour certains Televisator2 (test de World Heroes 2 , ainsi que des tests mémorables de Micro Kids (Contra 3, QuackShot, Last Resort).
              C'est bien la dernière fois de ma vie que je me suis levé un dimanche matin

              J'v quand même aller en télécharger quelques uns, ça me mettra un coup de vieux au passage

              Commentaire


              • #8
                j'adorais microkids quand j'était jeune...

                Mais un passage culte de televisator 2 : c'était un spécial street fighter 2 il me semble et à un moment ils font : bon, vous voyez ce que c'est les jeux de baston snes et megadrive? maintenant mattons la neogeo!!!
                et la t'avais un montage des meilleures jeux de baston neo de l'époque et j'étais sur mon canapé tellement ça déchirais tout ce qui existait sur les autres support!!!

                http://www.aafdp.com

                Commentaire


                • #9
                  Ash encode les Mega6 et televisator2

                  Tarma , le passage de televisator2 c celui sur la gamme Nec ? c le seul extrait de televisator2 que j'ai .
                  http://www.jamesgamecenter.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de JAM
                    Ash encode les Mega6 et televisator2
                    Explique-moi ça sur msn dans la semaine, parceque j'en ai des heures de bobines

                    PS: Nico le jardinier t'envoie le bonjour (il a une touffe de cheveux, c'est la folie!!!)



                    Euh, sinon vous vous souvenez des tips de Televisator2 où on expliquait comment finir Street Fighter 2 avec Ryu en mode 8 en faisant que des Perfects? (le mec n'avait échoué que contre Guile, il avait pris 1 coup )

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca ouais je m'en rappelle. D'ailleurs c'etait que des hadokens ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        microkids ! oh le mechant coup de vieux

                        j'ai plus une k7 en etat, faut que j'aille en télécharger un ou deux...

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Ash Crimson
                          Qui se souvient de Mega6?

                          Présentée en 1994/95 par Guillaume Stanszick?

                          C'était loin devant Micro Kid's et Televisator2 quand même (on pouvait même voir des combats sur KoF94 entre Kendy de Joypad et un téléspectateur vers la fin de l'émission).
                          ouiiiii, je me souviens de ça. Effectivement la meilleure emission consacrée aux jeux vidéo selon moi.
                          Kendy etait un vrai sac de chez sac, mais il fallait bien faire gagner des trucs aux participants
                          Je me souviens surtout du test/combat de Toshinden, ou Stanszick ballancait à la fin "ouaiiisss xxx a gagné, et la foule en délire t'applaudit" avec 2 clap clap derrière... à mourir de rire, ca reste encore une vanne entre mes potes et moi cette connerie.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • #14
                            dans télévisator 2 ce qui était marrant c'est cyril drevet qui laissait 1 minute d'avance aux concurrents dans virtua racing pour leur faire croire au miracle !!!

                            mais pratiquement chaque fois il les rattrapait et les humiliait

                            ceci dit tout le monde n'avait pas la borne chez lui

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Ragnarok
                              Ca ouais je m'en rappelle. D'ailleurs c'etait que des hadokens ^^
                              Je me souviens de la technique contre Blanka: Dans le coin gauche, saut arrière avec Gros Pied à l'infini.
                              Blanka se le bouffait à chaque fois.
                              Pour Guile il fallait lui sauter dessus en permanence et déclencher le Gros Pied trèd très tôt pour qu'il casse son Summersault.
                              Ingénieux tout ça.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X