Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plaintes et doleances ! (topic naze d'un râleur)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plaintes et doleances ! (topic naze d'un râleur)

    ben je confirme ma premiere impression votre site a un fonctionnement bien compliqué ! ensuite si vous voulez pas autorisé n'importe qui ben faut juste ejecter les gens qui posent probleme ! en plus s'inscire pour se retrouver en quarantaine je vois pas l'interet ! la quarantaine ca devrait etre la demache avant l'inscription ! et pour finir un forum c'est fait pour parler alors moi rester en zone pestiferé pendant une durée indeterminée sans pouvoir dialoguer avec les personnes qui m'interessent non merci ! franchement je pense tres fortement que votre systeme ( merdique ) vous a et vous fait perdre ennomement de d'abonner potentiel ! dont moi ! desolé je le dis comme je le penses !
    non a la quarantainte

  • #2
    bienvenue

    Commentaire


    • #3
      beiiin je vien de m'inscrire et la quarantaine ne me deranga pas plus que ça moi!
      ça evite au contraire d'avoir des boulets ( enfinc est ce que je pense)
      et puis si tu es pas contant tu nte met un doigt et tu t en va!
      ais je bien resumé la chose (ça j en sais rien?)

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de 7ange
        la quarantaine ca devrait etre la demache avant l'inscription !
        Justement, quand tu es en quarantaine, tu n'es pas un membre accepté, donc tu n'es pas réellement inscrit en fait.

        Mais comme tu es RaeL, je ne t'apprends rien !
        Dernière modification par Tarma, 19 avril 2005, 19h12.

        Commentaire


        • #5
          effectivement avec des gens comme toi qui en plus ecrivent des phases bizarre il est claire que cette zone est utile ! et puis t'as pas l'air d'avoir compris ca sert a rien de faire de la leche
          non a la quarantainte

          Commentaire


          • #6
            effectivement j ai mal tapée ( cest la fin de la journée roooo ça va hein!!!)
            et puis ça m avancerai a quoi de faire de la leche franchement???

            Commentaire


            • #7
              Re: plaintes et doleances !

              Provient du message de 7ange
              ...franchement je pense tres fortement que votre systeme ( merdique ) vous a et vous fait perdre ennomement de d'abonner potentiel ! dont moi ! desolé je le dis comme je le penses !

              OH MERDE !!!!
              ON A PERDU UN "ABONNER" !!
              comment je vais payer mon loyer et mes factures ???





              ah ui, j'ai un taff c'est vrai.




              bisous ^^

              Commentaire


              • #8
                LOL,

                bon réflexe tarma

                mon "bienvenue" était la réponse à une entrée à en matière qui commence à sentir le réchauffé, je ne croyais pas si bien dire

                Commentaire


                • #9
                  tarma ben c'est la que ca devient n'importe quoi vous n'avez qu'a laisser le forum quarantaine libre a tous et sans inscription et ensuite integré les gens que vous souhaité ! etre inscrit pour de la fausse on est plus en primaire !
                  non a la quarantainte

                  Commentaire


                  • #10
                    bon faut pas rester la maintenant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Fartaz
                      LOL,
                      bon réflexe tarma
                      mon "bienvenue" était la réponse à une entrée à en matière qui commence à sentir le réchauffé, je ne croyais pas si bien dire
                      Ouais, il est lourd, là.

                      Putain de bordel à nouilles, si ça ne vous plaît pas mais ne venez pas ! C'est pas clair ?
                      :masa: :masa: :masa: :masa:

                      Puis j'en ai marre de ce genre de topic. Au début je les laissais ouverts pour montrer que nous sommes nous aussi ouverts et que les gens puissent s'exprimer même si un truc leur convient pas. Mais non, ça râle, ça critique, ça crache et c'est tout.

                      Ce genre de topic à la noix sera fermé sans aucune autre forme de procès.
                      Dernière modification par Tarma, 19 avril 2005, 19h19.

                      Commentaire


                      • #12
                        vi tarma, ça sert a rien.
                        et tu sais, la liberté sur le net, c'est que ce boulet puisse se faire un forum a lui, dans lequel il appliquera ses propres regles.
                        mais je vais chopper son adresse perso, et lui envoyer 17 mecs squatter chez lui, vider son frigo en disant
                        "putain ta moquette elle est a chier"
                        " t'as un canapé de merde, il est pas assez grand"
                        "putain t'as pas de biere dans ton frigo on est pu en primaire bordel"
                        on verra si la liberté d'expression lui empechera de dire "HEY, CASSEZ VOUS DE CHEZ MOI"

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, la comparaison est bien choisie.

                          Bon, en fait c'est pas RaeL, mais quelqu'un "d'électroniquement" très proche.

                          Ils doivent venir de Boolay-Land.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X