Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grands secrets de la bête!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les grands secrets de la bête!!

    Je ne sais pas s'il y a un topic la dessus, mais ce serait sympa d'évoquer ici tous les trucs cachés des jeux SNK!

    Alors je voulais vous demander quelques petits trucs:

    - Comment fait-on pour avoir le sound test dans FFS sur AES?

    - Est-ce possible de faire Giant Cyclone de Krauser sans le faire au corps à corps, comme le fait l'ordinateur en nous aspirant?

    - Il parait qu'on peut faire le Senpuken de Terry dans le premier Fatal Fury!! Quelle est la manip?

    merci

  • #2
    Provient du message de Kim KaphWan
    Je ne sais pas s'il y a un topic la dessus, mais ce serait sympa d'évoquer ici tous les trucs cachés des jeux SNK!
    Bof comme idée, y'a plein de sites avec tout ce qu'il faut.
    Provient du message de Kim KaphWan
    - Est-ce possible de faire Giant Cyclone de Krauser sans le faire au corps à corps, comme le fait l'ordinateur en nous aspirant?
    "Gigantic Cyclone", je suis pointilleux sur les Fatal Fury. Ben quand je le fais, ça aspire l'adversaire et ça le fait gueuler "ouais trop abusé ton coup, ça m'aspire à 3 km".

    Arf, je me suis emmêlé dans mes quotes, du coup Fatal Fury Special est passé à la trappe !

    Pause puis A, B, C, D et A
    Dernière modification par Tarma, 27 avril 2005, 18h09.

    Commentaire


    • #3
      alors gigantic cyclone dans rbs no problème..t'as qu'à faire t'as manip et voilà..

      pour le senpuken dans le 1 ( sais pas )

      mais comment faire la linkable de krauser qui finis par un cyclone
      dans rbs

      orochi est-il jouable dans une version

      comment finir Art of Fighting 2 et affronter geese sans finir à l'asile
      sur la cartouche
      ( parce que extrêmement difficile )

      quelqu'un sait-il enlever tout la barre en un combo dans rbs
      à vrai dire y a pas photo je préfère le marocco

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de slayer fan
        orochi est-il jouable dans une version
        Faut pas poster bourré ou shooté.
        Provient du message de slayer fan
        comment finir Art of Fighting 2 et affronter geese sans finir à l'asile
        sur la cartouche
        ( parce que extrêmement difficile )
        Joue bien.
        Provient du message de slayer fan
        quelqu'un sait-il enlever tout la barre en un combo dans rbs
        Il y a 2 barres de santé dans RBS. Je n'arrive à en enlever que 1 barre + 1/5 en versus en une fois contre un humain. Je connais des enchaînements plus dévastateurs mais trop chiants à placer dans le feu de l'action.
        Dernière modification par Tarma, 27 avril 2005, 18h37.

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Tarma
          Je connais des enchaînements plus dévastateurs mais trop chiants à placer dans le feu de l'action.
          wé mais quand tu les place ca fait mal !

          salope va !

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Tarma Bof comme idée, y'a plein de sites avec tout ce qu'il faut.


            beaucoup font les codes(et encore pas en intégralité) , mais aucun ou presque font ce que j'appelle les petites astuces de SNK... comme par exemple, comment savoir faire les autres intimidations dans MoW quand tu gagnes...

            : start, arrière +start et avant + start.

            Arf, je me suis emmêlé dans mes quotes, du coup Fatal Fury Special est passé à la trappe !

            Pause puis A, B, C, D et A
            Merci modo!

            Commentaire


            • #7
              Orochi n'est jouable que sur MUGEN!! oups!

              Pour les enchainements qui tuent sur le RBS, il n'y a que l'ordinateur, genre les vielles putes de Billy, Laurence ou Krauser, qui y arrivent!

              Sinon t'en a un avec Terry qui déchirent:

              saut avec C, diagonal avant/bas + A, C, C, C, C, Power Charge (arrière, arrière, avant A), puis Triple Geyser (P.Power)

              Pour la fury il faut bien la placer au bon moment, sinon, les 3 flammes ne rentrent pas, pareil pour le power charge qu'il faut faure rapidemment sinon, çà enchaine pas!

              Un peu d'entrainement, et puis voilà! (t inquiète, pas comme pour AoF 2, tu ne finiras pas à l'asile!)

              Commentaire


              • #8
                parce que toi tarma t'y arrives dans AOF2 avec 1 crédit sans perdre de round..je dirais une chose..je me marre..

                c'est connu que le computer dans ce jeux c'est pas humain
                j'y suis arrivé mais en pougnant un peux..et au passage chuis touj
                stone en jouant ce qui n'empêche rien..
                à vrai dire y a pas photo je préfère le marocco

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Kim KaphWan
                  Orochi n'est jouable que sur MUGEN!! oups!
                  Et KoF R-1 alors ?

                  Provient du message de slayer fan
                  parce que toi tarma t'y arrives dans AOF2 avec 1 crédit sans perdre de round..je dirais une chose..je me marre..

                  c'est connu que le computer dans ce jeux c'est pas humain
                  j'y suis arrivé mais en pougnant un peux..et au passage chuis touj
                  stone en jouant ce qui n'empêche rien..
                  Trouve les failles de l'ordi et joue comme une tapette (anti-jeu, tu fais toujours la même chose et ça marche)...

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de slayer fan
                    parce que toi tarma t'y arrives dans AOF2 avec 1 crédit sans perdre de round..je dirais une chose..je me marre..
                    Evidemment, sans perdre de round si je m'applique, tu peux pas comprendre.

                    Commentaire


                    • #11
                      ben voilà une réponse pertinente..merci gars c'est incroyable ici le modo comme il se la pète...alors j'en ai marre

                      marre d'être dans cette zone
                      marre de ne pas pouvoir profiter du reste du forum
                      marre que ce plouc fasse la loi

                      les autres vous êtes assez cool..bonne continuation

                      je retourne sur neo-arcadia LE SITE...

                      et je m'en vais comme un prince...
                      à vrai dire y a pas photo je préfère le marocco

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de slayer fan
                        ben voilà une réponse pertinente..merci gars c'est incroyable ici le modo comme il se la pète...alors j'en ai marre
                        marre que ce plouc fasse la loi
                        Bon, est-ce que je :
                        1 - Prends la peine de lui expliquer de manière posée et calme qu'il s'est ouvertement fichu de mes dires à propos de AOF 2 alors qe je plaisantais.
                        2 - Le fous dehors avec un coup de pied au cul sans aucune autre forme de procès (là, je ne plaisante plus, bien évidemment).

                        A vous de choisir, je repasse un peu avant 21h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de slayer fan


                          comment finir Art of Fighting 2 et affronter geese sans finir à l'asile
                          sur la cartouche
                          ( parce que extrêmement difficile )

                          Pour ça j'avais donné ma technique infaillible pour finir ce merveilleux jeu...
                          Je suis trop fort...
                          Bon d'accord! :(















                          Je connais la sortie!
                          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de slayer fan
                            parce que toi tarma t'y arrives dans AOF2 avec 1 crédit sans perdre de round..je dirais une chose..je me marre..

                            c'est connu que le computer dans ce jeux c'est pas humain
                            j'y suis arrivé mais en pougnant un peux..et au passage chuis touj
                            stone en jouant ce qui n'empêche rien..
                            J'arrive bien à mettre 2 perfects à Geese en hard mode... Bon d'accord...C'est une technique de tricheur mais bon...
                            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il parait aussi que l'on peut se battre (ou incarner?) Mai shiranui dans le premier Samourai spirit? Est-ce vrai?

                              Et aussi est-ce que les codes de Last Blade 2 marchent pour vous (pour prendre Kouryu, le petit protégé de Shigen, Kaede, et l'autre je sais plus, l'étoile)??

                              le petit et l'étoile, je comprend pas, ca ne fonctionne pas!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X