Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec une borne cablée jamma/mvs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec une borne cablée jamma/mvs

    salut a tous...
    voila jai acheté une borne il y a peu et j'ai deux problemes qui jespere seront resolus grace a vous...

    --> premierement je n'arrive pas a cabler mon bouton D je pense avoir tenté tous les branchements possibles mais je ny arrive pas...
    reprennez moi si je me trompe mais tous les fils sont reliés au peigne jamma... et il y a des tiges sur lesquelles il n'y a aucun fil connecté peut etre que cest ca..

    -->deuxiemement le stick du player 2 ne fonctionne pas correctement: sur le test le bouton gauche reste constamment appuyé...

    merci davance pour votre aide si il y a une retouche technique a refaire j habite a orly si quelquun se devoue pour venir maider (bien sur celui ci sera recompensé)

    @ bientot

  • #2
    Salut, bienvenue ici.

    Je pense qu'on te répondra, et vu là où tu vis quelqu'un pourra peut-être passer.

    En tout cas bon courage

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup pour ton soutient jespere vraiment obtenir de laide car avoir une borne sans pouvoir jouer a KOF'98 a 2 c est plutot frustrant lol...

      Commentaire


      • #4
        ....

        t'as pas des tofs qu'on regarde? là à l'aveuglette c'est difficile de t'aider.
        normalement pour avoir le D sur le joueur 1, tu dois mettre un fil de ton bouton au 25 du peigne Jamma, puis sur la seconde lamelle du bouton tu dois mettre la masse (c'est un fil noir en général). Pour avoir le D sur le joueur 2 c'est pareil mais sauf que c'est le c du peigne Jamma.
        Quant à la direction qui reste bloquée ça peut être tout simplement ton microswitch qui est a le mécanisme bloqué à l'intérieur (c'est vieux et ça se casse ces trucs), tu vires ce microswitch et t'en mets un neuf.

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup giuseppe je pense que tu es mon sauveur!!!
          en effet le fil du n°25 sur le peigne n'était pas connecté au bouton idem pour le C...
          heureusement pour le blocage le mec qui ma vendu la borne m'avait donné ce type de pieces de rechange...

          je n'ai pas essayé j'attendrais demain afin de faire cel a tete reposée...

          je vous tiens au courrant

          Commentaire


          • #6
            Welcome...

            Provient du message de Tarma
            Je pense qu'on te répondra, et vu là où tu vis quelqu'un pourra peut-être passer.

            En tout cas bon courage

            T'en fait pas trop...il a raison,bcp d'monde ici pourrons t'aider...tu pouvais pas mieux trouvé comme forum...
            Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

            Commentaire


            • #7
              C'est clair j ai deja fait de tres bonnes affaaires ici depuis mon inscription en novembre...entre autre avec regis et ludotaku 2 mecs tres sympas...

              Commentaire


              • #8
                Ben salut! Et ravi de faire ta connaissance!

                Si t'as besoin d'un coup de main, j'habite à Paray-Vieille-Poste, on est presque voisins!

                Et t'as raison de jouer sur Borne, y'a rien de mieux!

                Commentaire


                • #9
                  ahhh c tres sympa de ta part je t'appeles au secours...

                  et comme tu dis la borne ya rien de mieux....aaaaahhhhhh mon petit metal slug 5............

                  Commentaire


                  • #10
                    Hé ya un bug ou quoi ?

                    neo94310
                    messages : 1



                    Bon on s'en branle mais bon ...
                    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                    Commentaire


                    • #11
                      looool j'avais pas fait gaffe mais ouaip ya un gros bug la!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais, ton compteur de poste débloque, tu devrais en avertire un admin ( comme mpower par ex).

                        et sinon bienvenus sur le meillieur forum du monde!

                        Commentaire


                        • #13
                          merci a tous pour votre acceuil chalereux ca fait trop plaisir ca conforte mon idée sur ce forum...

                          Commentaire


                          • #14
                            Y'a pas moyen de faire bugger megaman?



                            Sinon, bienvenu... puisqu'on ne se connait pas!
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de neoxdream
                              Y'a pas moyen de faire bugger megaman?
                              Faites gaffe les gars....un jour le Mégahomme va se vénère et ça va faire mal. Sachez qu'il tire, tout comme son ancètre Samson, sa force de ses cheveux. Au vu de sa tignasse, y faut se méfier!

                              T'inquiètes Megamec, je suis avec toi! Parce que tu le vaux bien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X