Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversions pour Aes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conversions pour Aes

    Bonjour, Je voudrai savoir où est possible acheter des conversions pour AES ou si je peux trouver un indicateur pou construir les conversion aves les cartouches MVS...
    Je recherche sourtout Neo Driftout et Pleasure Goal!
    Merci!
    Italien Uficiel de Neogeofans

  • #2
    Salut,

    Regarde >>ICI<< il semble avoir pas mal de conv mais je ne connais pas du tout ce vendeur donc je ne pourrais te dire si les conv sont de bonne qualité...

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #3
      Mais il n'a pas Pleasure Goal! Je veux ce jeux!
      Italien Uficiel de Neogeofans

      Commentaire


      • #4
        raaah tu lui donnes un lien vers les annonces ebay de mesut avci , il est très connu pour de multiples , c'est un récidiviste , à éviter à tout prix !

        Commentaire


        • #5
          Tu connais un autre vendeur?
          Italien Uficiel de Neogeofans

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Yano
            raaah tu lui donnes un lien vers les annonces ebay de mesut avci , il est très connu pour de multiples , c'est un récidiviste , à éviter à tout prix !
            ah bon .? pourtan il a l'air d'être bien noté...bizare

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #7
              Ya-t-il un tutorial pour construir les convertions?
              Italien Uficiel de Neogeofans

              Commentaire


              • #8
                Est possile? J'ai trouvé cette chose sur Internet:

                "Par Ved sur Neo Geo Fan

                En matos y te faut pas grand chose. Il faut un fer a souder a mine plate (10 euros), de l'étain (5 euros), et un aspirateur d'étain (sorte de pompe manuel en forme de stylo) (10 euros).

                Et le principe de la conversion c'est de retirer toutes les puces des PCB d'un jeu mvs et de les mettre sur les PCB d'un jeu aes (elles sont numeroté donc pas d'erreurs possibles).
                Apres il faut configurer les jumpers sur les cartes aes, comme ils étaient sur les cartes mvs.
                !!! Mais tout ceci ce fait dans le cas où tu as choisi la bonne cartouche aes à sacrifier (meme nombre de jumpers...) !!! Parfois il faut magouiller dans les jumpers pour faire des conversions où il y a trop ou pas assez de jumpers.

                Il te faut donc choisir la bonne cartouche sacrificielle (aes), pour convertir différentes catégories de jeux mvs. Il y en a 4. Pour choisir, voici le secret (point crucial de la conversion) :
                - Samourai shodown 2 est bon pour les conversion où les puces V1, V2... sont de 2 mb au maximum (2 mb inclus).
                - fatal fury 3/ Samourai shodown 3 est bon pour les conversions où les puces V1,V2... sont de 4 mb.
                - KOF'97 est bon pour les conversions où les puces C1, C2... sont de 8 mb (8 mb inclus).
                - KOF'99 est bon pour les derniers jeu mvs qui sont eux cryptés.

                Et pour voir les tailles des puces d'un jeu mvs, utilise le logiciel romcenter.

                Mais il est possible d'utiliser des cartouches sacrificielles de catégorie inférieure (genre samourai 2) (donc moins cher) pour convertir une cartouche qui nécessite en temps normale un FF3 ou un SS3. Mais c'est une autre paire de manches, il faut faire des ponts entre des puces... Et ces ponts diffèrents souvent d'un jeu à l'autre. Mais je ne suis pas assez fort pour faire ces trucs là "

                Possibe? Ou non?
                Italien Uficiel de Neogeofans

                Commentaire

                Chargement...
                X