Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je rechreche Pleasure Goal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je rechreche Pleasure Goal

    Je recherche la version MVS de Pleasure Goal, quelconque condition, le prix le plus economique possible... Quelqu'un peut me aider?
    Italien Uficiel de Neogeofans

  • #2
    Re: Je rechreche Pleasure Goal

    Provient du message de Coming Up
    Je recherche la version MVS de Pleasure Goal, quelconque condition, le prix le plus economique possible... Quelqu'un peut me aider?
    tu demandes le prix le plus économique pour l'un des jeux les plus rare de la neo!

    Commentaire


    • #3
      Je recherche Pleasure Goal parce que je veux faire une conversion pour aes. Quelq'un a cet jeux?
      Italien Uficiel de Neogeofans

      Commentaire


      • #4
        Re: Re: Je rechreche Pleasure Goal

        Provient du message de giuseppe

        tu demandes le prix le plus économique pour l'un des jeux les plus rare de la neo!
        Pleasure Goal n'est pas economique si tu achete la version USA ou EURO, la version Japonaise a un prix "normal".

        MVS PRICE GUIDE de neo-geo.com

        Pleasure Goal (USA ou EURO) 150-200$
        Pleasure Goal (Jap) 75-125$

        Et:
        1) Ces sont les prix si tu veux un kit complet, mais jeux veux sulment la cartouche sans autres choses...
        2) Le prix sont en argent American, non en Euro!
        Italien Uficiel de Neogeofans

        Commentaire


        • #5
          la price list n'est plus edité depuis longtemps et une cote sur un jeu aussi rare ne veut rien dire.
          En plus, ce jeu n'est pas moins courant en jap qu'en US/euro, ce qui ne fait pas une grande (reelle ?) différence de prix entre les 2 versions (sauf pour un con de ricain qui croit que c'est mieux avec un label US)
          Et la price list n'est PAS valable pour un FK. Un FK n'a pas de cote definissable justement... (MVS CART PRICE GUIDE (Loose carts, not kits) )
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

          Commentaire


          • #6
            Qu'est ce-que c'est un FK?
            Italien Uficiel de Neogeofans

            Commentaire


            • #7
              FK = Full kit (kit complet)

              Comme le dis guiseppe, ce jeu est extremement rare, meme ici.
              Fais une recherche dans le moteur et tu verra combien de pleasure goal ont du circuler en 1 an. Bref, le mot "economique" me parait aleatoire et/ou utopique
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

              Commentaire


              • #8
                Eeeeeh... "le moins cherè possible"... Mon francais n'est pas très bon, ok? Mais quel est le prix juste? Je voudreis payer 70-90 euros...



                P.S. Il n'ya pas des cartouches PG sur la net! Google n'est pas une aide!
                Italien Uficiel de Neogeofans

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un Pleasure Goal Loose N°00191 à vendre : 170€ FDPOUT. Mon Mail (ggangneu@vorwerk.fr)



                  Pense pas que ça soit encore dispo.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • #10
                    voila, pour moi 150 euros me parait etre sa cote loose "normale".
                    Maintenant, si quelqu'un decide de vendre le sien 200, vu le peu d'exemplaire mis en vente, il se peut meme qu'il trouve un acheteur.
                    A partir du moment ou la demande est plus forte que l'offre, il est difficile de dire "le moins cher possible" si tu vois c'que j'veux dire. De toute façon sa coule toujours de source que l'acheteur en demande le moins possible
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ainsi cher? Je ne sais pas... On peut trouver la version CD pour 60/70€... Mais Je voudrais le version MVS! je ne sais pas décider!
                      Italien Uficiel de Neogeofans

                      Commentaire


                      • #12
                        CD vs MVS ...incomparable
                        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X