Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EST-CE QUE JE ME FAIS UNE CAROTTE?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EST-CE QUE JE ME FAIS UNE CAROTTE?

    Bah voilà, comme certain d'entre-vous m'ont dirigé vers le site mame-univers, j'ai trouvé un revendeur de borne arcade près de chez moi.
    Mais voilà, ce dernier n'a pas d'astro et de candy. ( ce que je recherche vraiment)
    Il m'as dit qu'il avait uniquement des bornes neo-geo.
    Cependant, ce dernier m'as proposé un prix quelque peu hallucinant 500 euros!!!
    Par contre, il m'as dit qu'elle était nickel, il en a plusieurs ( dans un atelier), étant un exploitant envoyant dans les divers bar du 95.
    Donc voilà, si certain ont acheté des bornes neo ou connaissent la côte pouvant me renseigner pour connaitre la base de prix que je vais pouvoir mettre.

    Par contre, d'après ce que j'ai vu sur votre matos, il existe différente borne neo..., mais ca doit-être possible de rajouter 1 ou 2 bouttons sur le pannel et de pouvoir donc jouer à l'atomiswave...

  • #2
    Re: EST-CE QUE JE ME FAIS CAROTTE?

    Provient du message de menzo
    Bah voilà, comme certain d'entre-vous m'ont dirigé vers le site mame-univers, j'ai trouvé un revendeur de borne arcade près de chez moi.
    Mais voilà, ce dernier n'a pas d'astro et de candy. ( ce que je recherche vraiment)
    Il m'as dit qu'il avait uniquement des bornes neo-geo.
    Cependant, ce dernier m'as proposé un prix quelque peu hallucinant 500 euros!!!
    Par contre, il m'as dit qu'elle était nickel, il en a plusieurs ( dans un atelier), étant un exploitant envoyant dans les divers bar du 95.
    Donc voilà, si certain ont acheté des bornes neo ou connaissent la côte pouvant me renseigner pour connaitre la base de prix que je vais pouvoir mettre.

    Par contre, d'après ce que j'ai vu sur votre matos, il existe différente borne neo..., mais ca doit-être possible de rajouter 1 ou 2 bouttons sur le pannel et de pouvoir donc jouer à l'atomiswave...
    Quand il te dit neogeo ça peut être tout et n'importe quoi! Il peut dire que c'est neogeo parceque elle a un slot et 4 boutons et était dédiée au mvs en exploitation par exemple! Mais 500 ça me parait cher quand même la borne! le mieux c'est d'aller voir! si tu veux voir des tofs de bornes SNK y'en a sur le site hardmvs.

    Commentaire


    • #3
      ok, je vais y faire un tour car 500 euros c'est trop cher sachant qu'une astro c'est 150 à 200 euros de plus...

      Commentaire


      • #4
        ca peut valoir le coup si dedans y'a un slot (au moins 4) et si c'est de la borne SNK

        Commentaire


        • #5
          Mais voilà, ce dernier n'a pas d'astro et de candy. ( ce que je recherche vraiment
          des astros c'est trouvable en farnce mais c'est de plus en plus rare, par contre des neo candy passe la maion, c'est introuvable en France (chez les revendeurs j'entends) car ezlle n'a pas été importé, la neo candy est un modele jap, point barre. Nous on a eut les moches de chez SNK
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #6
            De toute façon, dès que vais la voir je prend des photos histoire de vous demander votre avis, car c'est vrai que sur hardmvs les borne neo jap n'ont rien à voir avec celle du reste du monde...

            Commentaire


            • #7
              Topic édité !

              Commentaire


              • #8
                ouais 500 euros ca fait cher... mais ca depend ; peut être qu'il y a un slot 4 ou 6 ; que ca comprend la livraison et une garantie ; que l'ecran fait plus de 25 pouces et est niquel.
                A ce compte la, 500 euros, ca devient carrement raisonnable ; sinon c'est un peu de l'enculerie. Quoiqu'il en soit, tente de gratter une garantie et un slot et 2 ou 3 mvs (meme vieux), il lachera bien quelques trucs en plus.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • #9
                  PTDR l'Edit du titre.

                  Tarma

                  Commentaire


                  • #10
                    500?!! j'éspèrent pour toi que ces au moins un slot 4 avec plein de jeux et un écran nikel!

                    pour infos la mienne je l'ai eu à 350, slot 2 + 1 jeux l'écran nikel cablé 6 bouton et des bidouille electronique dessus bien utiles et je pense ne pas mêtre fait avoire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de megaman
                      500?!! j'éspèrent pour toi que ces au moins un slot 4 avec plein de jeux et un écran nikel!
                      pour infos la mienne je l'ai eu à 350, slot 2 + 1 jeux l'écran nikel cablé 6 bouton et des bidouille electronique dessus bien utiles et je pense ne pas mêtre fait avoire.
                      Borne donnée par un exploitant Mega.
                      Je plaisante, je t'ai fais un bon prix, spécial dédicace Megaman NGF quoi.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais faut être fous pour acheter aux exploitant ( pour les 3/4 d'entres eux dans tout les cas) !

                        Commentaire


                        • #13
                          mmm

                          si c'est une borne jap neo genre "neo 29" ou "mvsU4" moi j'achèterais. Par contre si c'est une borne comme dans les bars chez nous c'est trop cher. Et à ce prix là faudrait que le moniteur soit un 29"

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais de tour façon, les exploitants se foutent vraiment de la gueule su monde, j' ai appelé une dizaine d'exploitant et il vende leur borne à des tarifs exorbitant, c'est du n'importe quoi, il y a en même un qui m'as proposé une borne arcade de la marque "Arcade" sans slot 800 euros, j'ose même plus les appeler tellement il me rende fou!!!
                            Donc ma dernière tentative chez un exploitant, ca va être dans la tête dans les nuages boulevard des italiens, j'ai appelé le mec et il m'as dit qu'il avais toujours des bornes à vendre donc je vais les voir, mais j'espère qu'il vont pas vouloir me refiler leur borne en fin de vie...
                            Donc si quelqu'un à déjà pris sa borne chez la tête dans les nuages et qu'il veut me faire part de son expérience, il est bien venu!!!

                            Sinon, tant pis même ca prend un peu temps, je vais attendre une annonce sur le forum.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              moi j'ai acheté ma borne New Astro City à la TLDN de boulevard des Italiens ; je l'ai payé TTC qq chose comme 830 euros sans le banc ni livraison avec un panel 4 boutons, mais avec un monnayeur électronique fonctionnel en euro (et l'alim est directement 220V, sympa).
                              => c'était en novembre 2004 et pour l'instant j'en suis très content : l'écran est nickel, la borne est marqué uniquement au niveau de la porte avant (à cause des bancs qu'ils remettent contre la borne en fin de journée, comme des bourrins) mais rien de grave.

                              Par ailleurs, j'ai pu choisir ma borne parmi plusieurs, et pour certaines l'écran est bien marqué (Raiden Project je crois). Donc va voir ce qu'il reste, mais n'essaye pas de marchander, tu n'obtiendras rien ...

                              ----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X