Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche cables...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche cables...

    salut,
    je recherche un cable rgb et un transformateur 110/220v pour neogeo aes jap.
    merci
    I wanna fuck you in the ASS tututuutuu

  • #2
    déjà pour ton transfo, j'ai lu dans ces pages que tu pouvais utiliser un transfo de Megadrive.... en cherchant un peu...

    Commentaire


    • #3
      Un amis a dt mois que il ya des petites problems si on utilise le cable MD... Mais Je ne sais pas si c'est vrai.
      Italien Uficiel de Neogeofans

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Coming Up
        Un amis a dt mois que il ya des petites problems si on utilise le cable MD... Mais Je ne sais pas si c'est vrai.
        perso mon cable MD1 ne rentre pas dans la fiche de la neogeo. Les fiches ne sont pas exactement pareilles et j'ai préféré ne pas forcer plutôt que d'arracher la femelle qui est soudée sur la carte mère. Autant faire un petit tour dans un magasin d'electronique pour prendre les bonnes fiches (Neo male & Md femmelle) pour faire un embout "adaptateur".
        voila... a parler de male et femmelle j'ai envie de copuler...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #5
          regarde derriere ta neo (en dessous plutot) ce qu'il y a de marqué (quelque chose du genre use XXXX adaptor only

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #6
            salut!
            si tu as le cable d'alim d'origine, va voir a casto t'en aura pour environ 20 euro.
            pour le rgb, moi j'ai pris le mien sur neoayato et il marche bien (sauf sur une télé trop vieille).
            si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveilles avec le doigt qui pue !!

            Commentaire


            • #7
              perso j'ai un adpatateur de master system 2 et ça marche nickel
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                oui, c'est pas les cable MD1 qu'il faut mais les md2, sinon ils en avaient à Fantazy Zone appel les pour voir si ils en ont encore.
                :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

                Commentaire


                • #9
                  c'est bon les mecs, merci beaucoup pour vos conseils mais j'ai trouver ce qui me fallait
                  I wanna fuck you in the ASS tututuutuu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X