Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOFXI World premiere videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KOFXI World premiere videos

    Salut tout le monde,

    Etant nouveau dans le forum et n'ayant que cette rubrique possible, je me permet donc de vous donner les liens des premières videos de KOFXI. C'est filmé apparemment sous un manteau, on y voit pas trop les détails, mais on ne peux que se contenté des vidéos pour le moment.

    Retour du tag battle comme KOF03 !!!

    voici les liens :



    le lien est bon ne vous fiez pas à son écriture douteuse !!

    pour les DL, clique droit et enregistrer sous !!!

    Voili voilou,

    @ ++

    SSK
    I am not alive, thus I can't die.
    I won't give up even if my Ideal isn't fulfilled.
    My will, just as my regrets, won't ever end.

    Shinra

  • #2
    Bon ça se trouve j'amène une grosse connerie, je suis surement pas le seul à l'avoir vu, mais d'après neo-arcadia, ce nom viens d'être déposé par SNK. Alors un nouveau kof? Ben je pense pas en tout cas qu'ils aient déposé ce nom pour des prunes, après pour quoi c'est faire hein.... Puis comme dit dans le post de Samurai Tenkai,


    On en parle déjà ici

    Bienvenue sinon
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      Sois le bienvenu et merci pour le lien même s'il est vrai qu'il est ailleurs.

      Remarque, ça fera un topic où les qurantaineux pourront réagir.

      Commentaire


      • #4
        excelente initiative

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #5
          oui bienvenue
          t'in vous avez vu, les nouveaux ils arrivent tous avec des offrandes maintenant
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #6
            Vas-y SSK suce-moi ma poule!!! LoL

            Salut à toi Master GuGu!
            Content de te voir ici

            Tu vas t'y plaire.

            A la tienne!

            Commentaire


            • #7
              t'in vous avez vu, les nouveaux ils arrivent tous avec des offrandes maintenant
              oui lol, mais on ve va pas s'en plaindre

              http://www.aafdp.com

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de TamTam13
                t'in vous avez vu, les nouveaux ils arrivent tous avec des offrandes maintenant
                Comme les Dieux Mayas (ou Incas, je sais plus) je n'accepte que les vierges en offrande.


                (blondes à forte poitrine de préférence )

                Commentaire


                • #9
                  Et le "World" dans le titre du topic c'est pour faire staïly??

                  Commentaire


                  • #10
                    Non pas du tout, simplement parceque je pensais que personnes d'autres auraient posté sur ce sujet, étant nouveau dans le forum, je n'avais qu'ici où mettre ce sujet.

                    En tout cas merci pour ces accueils chaleureux lol !!!

                    j'aurais peut-être d'autres liens pour des vids de Melty Blood Act Cadenza ( MB React sur PC ), mais je ne sais pas si c'est déjà posté , c'est sur a-cho.

                    Les japs ont l'air d'affectionner particulièrement ce jeu, moi de même puisque ça fait un bail que j'y joue mais avec un PC qui rame plus ou moins c'est chiant d'avoir des ralentissements.

                    Tout porte à croire que vu la ressemblance forte avec le système de Guillty Reload, des persos feminins très kawaii , et qu'en plus ce jeu crée par des fans d'abord sur PC puis porté ( surement à la demande générale ) sur arcade , ce jeu a un bon avenir.

                    je sais pas si y en a qui y ont déjà joué mais tous les fans de guilty et dejeux de bastons en général vont surement s'y plaire avec ce jeu.

                    http://www.a-cho.com/match/index.html section download match movies

                    voili voilou,
                    I am not alive, thus I can't die.
                    I won't give up even if my Ideal isn't fulfilled.
                    My will, just as my regrets, won't ever end.

                    Shinra

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à toi SSK, j'éspere que tu t'y plairas, sinon on ce voit après le 15 pour du versus sur Guilty et Third Strike entraine toi bien et .
                      "sono mama shine"

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah moi je ne les avais pas vu ces vidéos...

                        Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de tequilakof
                          Salut à toi SSK, j'éspere que tu t'y plairas, sinon on ce voit après le 15 pour du versus sur Guilty et Third Strike entraine toi bien et .
                          Pas de problème, comme tu l'avais dit on progresse pas si on passe son temps à jouer contre l'ordi , sauf pour les parry , ahh la furie de Chun-Li , qui d'autres que Daigo en finale de l'Evo pourrait parry-er cet furie avec le stress ambiant ??

                          Sinon j'ai eu du mal à accepter ma défaite contre un Remy bouseux et qui plus est, était joué avec une mannette PSX toute pourrie à mes yeux.

                          Va falloir s'entraîner dur ( à guilty aussi ) histoire de pas réhitérer ces matchs désastreux lors du dernier RB.

                          Je te contacte Mercredi prochain pour voir quand c'est possible de passer

                          @++
                          I am not alive, thus I can't die.
                          I won't give up even if my Ideal isn't fulfilled.
                          My will, just as my regrets, won't ever end.

                          Shinra

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce soir j'étais chez Sebastian Kane, dit "le perfectionniste"(smoke), et il s'est mis à Guilty Gear
                            Bon, pour l'instant c'est une brêle hein mais en tout cas il kiffe bien c'est déjà ça.

                            Gugu, mets-toi au Garou, parce que d'après ce que j'ai vu avec Kortex y'a moyen de faire un tournoi dessus lors du prochain ranking, vu que NeoWave ne sera peut-être pas sorti, et qu'ils voulaient intégrer deux jeux Neo.
                            Y'aura aussi du 2002 donc, pour faire plaisir va falloir chauffer ton stick ma poule!

                            Le Dead Or Alive Ultimate sera remplacé par VF4Evo.
                            Rien qu'à l'odeur je prévois un Akira de bourrin en finale joué par Miloud, et une Vanessa craquée d'Albatard.

                            Bref, vivement le mois de juillet! (smoke)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi Juillet ? le prochain Ranking Battle, c'est pour fin juin.

                              Putain, Seb Kaine qui se met à Guilty il doit grave se faire chier avec ça bobox... .

                              RePutain, la furie de Chun-li , j'arrive pas à trouvé le timing pour faire un parry sur le premier impact.
                              "sono mama shine"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X