Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec mon RGB neogeo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec mon RGB neogeo

    bonjour a tous! alors voila j'ai commandé un rgb pour ma neo mais le probleme c qu'il me donne le son mais pas l'image :( donc je l'ai renvoyé a ayato marseille pour qu'il m'en redonne un autre, et la toujours le meme probleme : son ok mais sans image, alors que sur ma TV NTSC du salon auq'un probleme est ce que ce probleme s'est deja produit chez vous ??

  • #2
    tu as essayé de le lecher?
    .

    Commentaire


    • #3
      La FAQ neogeo cest pour les glandus..????

      LIEN

      section 1-6

      Question rabaché mille fois

      Commentaire


      • #4
        quelle est l'interet pour neoayato de vendre des cables qui ne fonctionnent pas sur les TV non NTSC ???? c quand meme pour ca que je l'ai acheter : pour pouvoir jouer a mes jeux en couleur sur mes anciennes TV . bon tant pis pour ma gueule :(

        Commentaire


        • #5
          Je recherche ce type de cable. Tu l'as payé combien ? Tu veux le revendre ?
          NO REFUGE

          Commentaire


          • #6
            Histoire de mettre la chose au point , cest bien , ta une tv ntsc , cest cool....
            RGB ou RVB <= cest un signal video et quelque soit ton systeme TV ou console , le signal RGB reste RGB , la notion de PAL ou de NTSC ne rentre pas en compte dans le probleme.....

            NTSC et PAL sont valable QUE lorsque l'on passe par le mode S-Video ou Composite(surtout dans le cas de la NEO où le signal RGB est créé par un vrai chip dédié pour ce genre de signal).

            Quand a ta péritel , elle fonctionne tres bien ! le prob c'est qu'elle est cablé pour les TV Jap ;fouine un peu sur le net, GAMESX , par ex, ici meme pour les TV euro et tu fais le recablage (si tes habile avec un fer à souder) et miracle ça fonctionne

            Commentaire


            • #7
              je l'ai payer 30+5 euro de port sur neoayato marseille.y sont tres serieux

              Commentaire


              • #8
                si t'en cherche un nouveau essaye sur ebay.co.uk
                j'ai acheté le mien y'a qq jours et il fonctionne tres tres bien, et payé 16 roros FDPin, ils sont en achat immediat (le type qui vend ça c'est chaosjelly ou un truc du genre)
                Genesis does what nintendon't

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de leche
                  je l'ai payer 30+5 euro de port sur neoayato marseille.y sont tres serieux

                  j'ai eu un problème similaire avec ma neo geo cdz, mon image ou mon son ne fonctionnaient pas selon si j'enfonçais à fond ou pas la péritel sur un des cotés de celle ci. et je précise que celà me le faisait aussi bien sur un rétro ntsc jap us que sur ma petite télé cms.
                  l'OM avec ses hauts et ses bas

                  Commentaire


                  • #10
                    bon ben me reste plus qu'a m'en séparer! si qq'un est intéréssé

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X