Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin LA Neo-Geo.... ARGH!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin LA Neo-Geo.... ARGH!

    Bonjour à tous,
    Alors j'me présente! J'ai 26 ans et j'ai depuis samedi dernier THE Console : Neo-Geo AES Jap n°233007 avec comme premier jeux : KOF 99 Jap.
    Ben que dire, elle est grosse la cartouche est ... comment je pourrais dire ... heu ... monstrueuse
    Mais malgrés sa taille de guêpe!!!, ben elle est toute légére

    Alors suite à ce thread je voudrais quelques jeux (pas tous car j'ai pas assez de sioux :( ) :
    - Big Tournament Golf
    - Metal Slug

    Concernant Metal Slug, serait-il possible de l'avoir aux alentours de 500€ (ben quoi j'tente, c'est les soldes en ce moment )

    Une ch'tite question, est-il intéressant d'acheter l'adaptateur phantom ? Et quels sont les jeux qui ne passent pas dessus ?

    Merci encore.
    @+

  • #2
    Salut et bienvenue dans le monde de le Neo Geo !

    Pour l'annonce, tu as dû mal lire, mais ce gars achète, il ne vend pas (et il doit avoir plein de soussous )

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Tarma
      Salut et bienvenue dans le monde de le Neo Geo !
      Merci.
      Provient du message de Tarma Pour l'annonce, tu as dû mal lire, mais ce gars achète, il ne vend pas (et il doit avoir plein de soussous )
      Heu...je me suis mal exprimé tout à l'heure. En fait je voulais faire comme lui, mais en me limitant à quelques jeux (parceque c'est pas donné ces bêbêtes-là )

      Commentaire


      • #4
        Y'a un Big Tournament Golf "sunfade" a 650€ sur ebay
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          salut , moi aussi les cartouches m'avaient impressionné , pour le slug à 500 euros ça va etre difficile ou alors en loose

          et le phantom c'est très bien et ça passe presque tout les jeux sauf quelques jeux récents comme metal slug 5 et kof 03 , fais une recherche sur le phantom et tu trouveras ton bonheur

          Commentaire


          • #6
            Tu peux trouver un slug 1 à moins de 200 € meme, ça s'appelle une conversion ^^

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Mpower
              Tu peux trouver un slug 1 à moins de 200 € meme, ça s'appelle une conversion ^^
              Qu'est-ce qu'il faut prendre :
              - en aes (trés cher )
              - en mvs + phantom (il faut trouver phantom )
              - en conversion (c'est un mvs dans une cartouche aes et d'aprés ce que j'ai compris, c'est pas trés bien coté :( )

              Car en mvs pure, en le trouve à combien ?
              Merci.

              Commentaire


              • #8
                50 € environ en MVS

                Commentaire


                • #9
                  OK merci Mpower

                  Donc qu'est-ce que j'ai intéret à prendre :
                  - conversion
                  - mvs + phantom

                  Merci d'avance pour ton conseil

                  Commentaire


                  • #10
                    Avis perso, la conversion c'est tres bien car :
                    -Moins cher
                    -Aussi solide que l'AES
                    -fonctionne pareil que l'AES

                    Par contre t'aura pas de notice et c'est pas trop pour la collection ^^

                    Le phantom, je ne suis pas trop pour car à la longue, j'ai l'impression que cela ecarte le slot de la NEO...
                    j'en ai eu un et au bout de 7/8 mois, j'ai trouvé que mes jeux AES rentrait moins bien.

                    Sinon niveau prix

                    Metal Slug Conversion : 200 € environ
                    Phantom + MVS : 180 € + 50 €

                    Bon apres le truc bien c'est que tu peux continuer a acheter d'autres MVS pour rentabiliser ton Phantom ( genre Big Tournament Golf, Blazing Star, Pulstar, Kizuna, MOTW etc )

                    Puis tt dépend si tu veux collectionner ou jouer ( ou les deux en meme temps aussi )
                    un pur collectionneur sera plus attiré par les AES tt beaux tt chaud ( mais aussi plus cher suivant les jeux )

                    Voilou

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens d apprendre plein de chose d un coup!!!
                      MA SIG ELLE EST TROP GROSSE

                      Commentaire


                      • #12
                        y'a aussi la FAQ que tt le monde peut lire et qui regorge d'info

                        Commentaire


                        • #13
                          mpower a bien résumé la situation , je rajouterais une solution :

                          phantom + mvs full kit , c'est la solution que j'ai choisi il y a un an , comme ça je joue et je collectionne , en plus c'était dans le but de prendre une borne ensuite ce que j'ai réalisé il y a quelques temps , comme ça j'ai pas eu besoin de revendre tout mes aes vu que j'avais déjà presque tout mes jeux en mvs !

                          voilà pour moi la solution idéale, après tout le monde n'aime pas les boites cartons des full kit , d'autres préfèrent les shockbox , ce sont des boites dans le style aes mais pour les cartouches mvs.

                          ps : j'ai répondu à ton mp

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Mpower
                            ...Le phantom, je ne suis pas trop pour car à la longue, j'ai l'impression que cela ecarte le slot de la NEO...
                            j'en ai eu un et au bout de 7/8 mois, j'ai trouvé que mes jeux AES rentrait moins bien....
                            Est-ce que d'autres personnes ont eu la même mésaventure ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Attend ma NEO fonctionnait qd meme, c'est juste que les jeux étaient moins bien tenu ds le slot.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X