Annonce

Réduire
Aucune annonce.

magasin d'arcade sur tokyo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • magasin d'arcade sur tokyo

    bonjour a tous! je m'excuse re-poster ici ce sujet mais étant en quarantaine , pas moyen de discuter sur l'autre sujet.
    donc je part sur tokyo et kyoto le 01/09/05 et je suis moi aussi a la recherche de boutique d'arcade (je recherche tout plein de MVS ) j'aurais voulut savoir ou se trouve les magasins GFRONT,MAK JAPON et VIDEO GAME PCB SHOP car je ne parle pas un mot de japonais :( et que je n'ai strictement rien compris a leurs site web.a la limite , le non de la station de metro suffirait pour me repérer.d'autre part, si vous connaissez d'autre boutique plus axer console (type pc-engine..)avec de bon prix sur tokyo et kyoto je suis preneur (sur akihabara les tarifs sont plutot élever...) merci a tous.

  • #2
    Tu en as parfaitement le droit. J'ai mis un lien sur le "vrai" topic pour qu'on t'aide.

    Commentaire


    • #3
      ben mak-japan, ils ont leur plan sur leur site :

      C'est tout proche de la station JR de Akihabara, donc assez facile à trouver.

      pour les autres j'en ai aucune idée.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de TamTam13
        ben mak-japan, ils ont leur plan sur leur site :

        C'est tout proche de la station JR de Akihabara, donc assez facile à trouver.

        pour les autres j'en ai aucune idée.
        Merci sa m'aidera quand j'yrai au japon

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          pour trouver mak japan, c'est pas dur :lorsque que tu sors de la station jr d'akiba, dirige toi vers l'avenue principale, tu verras vite le sega club sur le trotoir d'en face, continu à marcher sur ce trotoir, tu arriveras devant un "trader" (magazin de jeux et autre), prend la rue à gauche juste avant le trader, c'est la premiere cage d'escalier sur la gauche.

          Pour G front, continu sur le meme trotoir (celui du trader) jusqu'à un gros carrefour, tu verra gfront de l'autre coté de la route.

          Il y a un autre mag d'arcade nommé "try", pas loin de mak, mais je ne me rappelle pas exactement ou, c'est dans les rues des mag informatiques derriere mak.
          Voilà,
          Bon shop
          Vive la lobotom !

          Dion Dakis biceps tribute.

          Commentaire


          • #6
            Si tu arrive à gfront en premier, note les prix et compare avec les autres boutiques, ils ont plus de choix, mais il me semble que c'était plus cher que try et mak.
            Vive la lobotom !

            Dion Dakis biceps tribute.

            Commentaire


            • #7
              ok merci! et sur osaka ont peut trouver facilement de l'arcade ?

              Commentaire


              • #8
                comme l'as dit Nicolas, c'est facile à trouver.

                y'a cependant plusieurs "traders" dans la zone.

                quand tu arrives sur la grande avenue en sortant de cette gare, c'est effectivement sur le trotoir d'en face, mais en descendant cette avenue sur la droite. Si tu continue tout droit dans la petite rue, tu arriveras aussi sur un "traders" mais qui a des trucs interessant niveau console (une fois, j'ai vu une PC Engine GT en loose (mais loose jap donc pas de bleme) pour un truc du genre 9000 yens....)


                petite precision interessante : au japon, y'a pas de rez-de-chaussée, les etages commencent direct à 1, donc mak qui est annoncé au 5 (de mémoire) se trouve en fait au 4 mais bon, comme y'a pas de bouton RDC sur les ascenseurs...


                visite aussi les salles arcades dans le coin, le club sega et aussi une salle qui doit etre sponsorisée par TAITO (c'est sur le chemin de Mak tout pres du club sega)

                y'a un escalator qui monte à l'étage (un peu avant où ils mettent les trucs genre Taiko no Tatsujin)... si tu aime les shoots......


                voila et bon séjour
                si vous voulez voir le jour se lever, il va falloir vous battre

                Commentaire


                • #9
                  putain, je t'envie trop! Je veux y retourner!
                  J'y suis allé les deux premieres semaines d'aout, et y a pas photo, pour les jeux Akihabara s'impose!!
                  J'y ai topé un MOTW pour 230 euros quasi mint.
                  Tu verras y a beaucoup de boutiques sur plusieurs étages, mélangeant nouveautés et oldies!
                  Les incontournables sont Sofmap et gamers. Ensuite n'hésite pas à te trimballer dans les petites rues perpendiculaires à la rue principale.
                  A Kyoto tu ne trouveras pas autant de choses, mais si t'y vas, visite le jardin du palais impérial, ça vaut le détour!

                  Bon voyage et éclate-toi bien

                  Commentaire


                  • #10
                    Par contre, fais gaffe on a la dépense facile à akihabara, je te dis ça parce que je me suis un peu trop laché
                    A la rigueur si tu veux pas payer un surplus de poids à l'aéroport, envois toi des colis, le post office d'akihabara est ouvert 24h24. (ça change d'ici lol)

                    Commentaire


                    • #11
                      Akihabara? C'est nul. Vive Osaka.

                      Commentaire


                      • #12
                        bah il va pas à Osaka lol
                        La bas, y a Den den town qui est pas mal, j'y suis allé aussi, mais c'est moins garni qu'akihabara et ses multiples ruelles...à moins qu'on ne parle pas du même coin

                        Commentaire


                        • #13
                          ben vu que je vais 5 jours a kyoto, j'en profiterais pour aller a osaka (30/45 min de train seuleument) par contre c vrai que j'ai un peut la trouille de payer des taxes a l'aeroport... ba un slot mvs compact + 4-5 mvs ca devrais pouvoir passer...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour l'aeroport, je ne pense pas que tu as à t'inquieter.
                            Tu as droit à quelque chose comme 100 000 yens de "cadeaux" que tu peux rapporter.
                            Apres c'est vrais que pour les jeux imports, il y a une legislation, mais pour les oldies ou l'occaz, amon avis il n'y a pas beaucoup de problemes.
                            Persos, ma valise a eté passé au rayon x ou un truc de ce genre, en tout cas, j'ai vu l'ecran sur lequel on voyais ce qu'il y avait à l'interieur de ma valise et on distinguait les piles de pcb, il y en avait a peu pres 20 kilos.
                            Que de la ferraille !!!
                            Et je n'ai pas eu de soucis
                            Enfin si ,dans mon baquage à main contenant une dizaine de stick sanwa et moulte bouttons et autre connecteurs, le dounier a distingué un ciseaux, il me l'a fait gentilment jeté et j'ai ramené mes 40 k de bagage en france sans soucis, j'espere que ce sera de meme pour toi car bon dieu que c'est bon quand on est sur de ramener sa marchandise

                            Bon voyage
                            Vive la lobotom !

                            Dion Dakis biceps tribute.

                            Commentaire


                            • #15
                              ca me rassure beaucoups ce que tu me dit la pacque je viens de me payer une pc-fx ce matin a osaka et dans quelques jours je file a akihabara pour faire le plein de mvs.maintenant le seul probleme qui se pose c celui de la place mais ca c une autre histoitre ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X