Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beat'em all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beat'em all

    Je voulais connaître le noms de quelques bon beat'em all (jamma)qui sortent un peu des sentiers battus (style AVP, Punisher, Final Fight, etc).

    Par exemple, Metamorphic force. Y a t'il d'autres peu connus et très agréables à jouer?

  • #2
    Perso, J'adore Undercovercops
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de elric2077
      Perso, J'adore Undercovercops


      C'est marrant, c'est tout de suite le jeu auquel j'ai pensé ! ^^

      Un jeu avec peu de coups, mais alors bonjour la classe ! Final fight version mad max !

      sinon comme autre jeu t'as aussi les knights of valour 1 et 2 sur PGM

      Commentaire


      • #4
        Ouais, c'est drôle, je cherchais ce titre hier sur klov. J'étais sûr qu'il était d'Irem mais je cherchais un titre avec "Iron quelquechose". Je comprends mieux pourquoi je l'ai pas trouvé.

        Et le Bad Dudes Vs. Dragon Ninja ? ça vaut quoi?

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de B. Yoo



          C'est marrant, c'est tout de suite le jeu auquel j'ai pensé ! ^^

          Un jeu avec peu de coups, mais alors bonjour la classe ! Final fight version mad max !

          sinon comme autre jeu t'as aussi les knights of valour 1 et 2 sur PGM
          c'est vrai l'ambiance est terrible.

          J'aime bien aussi Two crude dudes (data east) sur megadrive. Du mutant post apoca comme il faut.


          Bad Dudes Vs. Dragon Ninja jamais joué et je m'en vais de suite regarder à quoi ça ressemble.
          Everybody be cool!
          You...
          Be cool!

          Commentaire


          • #6
            y'a streets of rage 2 sur md et sonic blastman sur sfc

            plus sérieusement, y'a battle circuit qui est bon et night slashers!!
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #7
              ça vaut rien...

              non sérieux undercovcercops c'est de la bombe !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                c'est de data east aussi !!!
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

                Commentaire


                • #9
                  Vendetta de Konami avec les paydays qui te prennent par derrière pour te pomper ta barre d'énergie.
                  (malade)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils sont connus mais j'aime aussi le style: la série des golden axe (le premier et revenge of the Adder)
                    J'ai jamais joué au 3 sur megadrive et je voulais me le prendre sur ebay car yen a souvent en mint. Quelqu'un a un avis dessus?
                    Everybody be cool!
                    You...
                    Be cool!

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Tarma
                      Vendetta de Konami avec les paydays qui te prennent par derrière pour te pomper ta barre d'énergie.
                      (malade)
                      Ainsi que les toutous.(malade)
                      Ce qui est bien dans Vendetta aussi, c'est quand on envoie les ennemis s'écraser comme des crêpes dans le décor.

                      Kretinou: choppe-toi le Asterix de Konami (encore et toujours ), meilleur jeu sur cette licence.
                      J'aimais beaucoup le Knights of the round de Capcom sinon, mais il doit faire partie de ton "sentier battu".^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Honnêtement, moi je jouissais carrement rien qu'au nom de golden axe. J'en avais un souvenir magique. Et puis un jour, avec pote, on s'est fait du rhum. Et ben je suis resté ->
                        La magie *pfiout* partie!(mouais)
                        Edit:
                        J'aimais beaucoup le Knights of the round de Capcom sinon, mais il doit faire partie de ton "sentier battu".^^
                        On le vois pas trop dans les PA. C'est un très bon beat, mais je le trouve un peu rebarbatif à la longue.
                        Dernière modification par Kretinou, 14 septembre 2005, 23h43.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca arrive souvent malheureusement! J'ai eu la même sur Cabal recemment

                          Par contre ya un jeu qui est resté super beau à mes yeux , que j'avais eu dès sa sortie, ct Sengoku2. Je trippais dessus en 93 et je continue en 2005.
                          Everybody be cool!
                          You...
                          Be cool!

                          Commentaire


                          • #14
                            en marrant, y'a :

                            NINJA BASEBALL BATMAN et VAMP 1/2,ces 2 là sont nickel
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Shû Shirakawa
                              Kretinou: choppe-toi le Asterix de Konami (encore et toujours ), meilleur jeu sur cette licence.
                              carrément, surout qu'il devient de + en + abordable et que c'est une tuerie
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X