Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quellqu'un si connait en vieux ordinateur portable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quellqu'un si connait en vieux ordinateur portable?

    j'ai un potes qui possèdent un T-1000, une petit ordi portable noir et blanc à diskette (fonctionent avec des pille) de marque toshiba.

    ça doit d'ater environs de 1987 si ce n'est moins, il a encore la notice d'utilisation ( en français).

    vu l'age, ecequ'elle a un intérèt quellqu'onque à la collection?

    merci d'avance.

    val

  • #2
    le T1000, il date de 91 d'abord

    edit: oh putain! mais qu'est ce que c'est que ce bordel? ils ne s'arretent plus!
    En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus W
    Dernière modification par Maximus, 16 septembre 2005, 21h42.
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Maximus
      le T1000, il date de 91 d'abord

      edit: oh putain! mais qu'est ce que c'est que ce bordel? ils ne s'arretent plus!
      http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=57405.html
      T2 c etait pas 92?

      mon film préféré
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de akra ultrasac
        T2 c etait pas 92?

        NON
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #5
          Re: quellqu'un si connait en vieux ordinateur portable?

          Provient du message de megaman
          j'ai un potes qui possèdent un T-1000, une petit ordi portable noir et blanc à diskette (fonctionent avec des pille) de marque toshiba.

          ça doit d'ater environs de 1987 si ce n'est moins, il a encore la notice d'utilisation ( en français).


          Je crois sauf erreur que c'est un modèle pas très rare ...

          intérêt quellqu'onque à la collection?

          ça dépend dans quel état il est ...Plastiques jaunis ,boîte etc ... mais si on te le donne , ne crache pas dessus ...

          Commentaire


          • #6
            megamou collectionnerai n importe quoi de toute facon...

            meme ses poils de bite quand il les perds il les met dans un bocal...et dieu sait qu il doit etre fourni vu la touffe qu il a sur la tete j imagine pas dans le calecon...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #7
              ...

              Commentaire


              • #8
                BillyLaBanlieue: bas il est nikel avec le manuel d'origine...
                non ont me le donne pas, mais le mec aurait pus s'en séparer moyennant légère finence, je lui dirais de mètre ça de coté.
                par contre si tu savais l'age de ce truc ça m'arengerais

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de megaman
                  BillyLaBanlieue: bas il est nikel avec le manuel d'origine...
                  non ont me le donne pas, mais le mec aurait pus s'en séparer moyennant légère finence, je lui dirais de mètre ça de coté.
                  par contre si tu savais l'age de ce truc ça m'arengerais
                  1987 , mais dit lui que tu lui rend service en le débarrassant ...je mettrai max 10 euros dedans ...

                  Commentaire


                  • #10
                    ok, je vais voire si j'ai pas un placard avec encore un-peut de place et je lui demande pour la donne

                    bon topique clos, n'en profiter pas pour flooder vous autres, le flood c'est mal.

                    Commentaire


                    • #11
                      QUOI? un Terminator 4!
                      Mais Scwarsenn... Shwarsen... Arnold n'a pas autre choses à faire? il à pas un vrais métier à faire au lieu de tourner un xième volet d'un série?
                      mois aussi je veux être gouverneur de californie si c'est pour avoir le temps de tourner des films qui vont me rapporter des millions!
                      :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X