Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AOF3 + stakes winner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AOF3 + stakes winner

    y a un type de ma fac qui me propose aof3 jap (comme neuf) et stakes winner jap (état correct) pour 90euros les 2


    j aurai préféré qu il me vende aof3 seul mais il veut se débarasser des 2 virte fait
    ça vaut le coup? jai lu souvent que stakes winner etait une daube mais eskil est convivial au moins?

    si certains connaissent..

  • #2
    En AES ? Jette-toi dessus !

    Commentaire


    • #3
      moi stakes winners, c'est le petit jeu sympa auquel je joue pdt 1/2h tous les 6 mois car il est marrant mais il ne mérite pas de jouer tous les jours
      KOF rend con (©Duck King)

      Commentaire


      • #4
        oui AES!

        tes sérieux?

        c est koi la cote des 2 jx version jap?

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de craft
          tes sérieux?

          c est koi la cote des 2 jx version jap?
          Cote NGF qui date un peu mais ça décote pas de 50 % en 2 mois, ça reste un ordre d'idée :

          Ryoko no Ken Gaiden : 200 € (AOF3)
          Stakes Winner : 125 €

          Commentaire


          • #6


            ok je le contacte de suite pour kil me les ramene demain

            putain il va etre vert si un jour il se rend compte de la karotte kil se mange

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de craft


              ok je le contacte de suite pour kil me les ramene demain

              putain il va etre vert si un jour il se rend compte de la karotte kil se mange
              C'est ainsi, tu l'entubes pas à proprement parler, il se ramènerait dans un mag on lui en proposerait royalement 30 € si le vendeur voit qu'il n'y connait que dalle (ou dans un mag style Micromania ou autres 99% new gen).

              Félicitations pour ton achat !

              Commentaire


              • #8
                jette toi dessus et revend les aussi tot!!! ces 2 jeux sont des bouses...AOF2 est carrément mieux...

                t imagine le benefice que tu vas te faire en revendant ces 2 jeux!!!

                et voila, un business man est né...(smoke)
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #9
                  ouai mai le pire cest ke moi aussi gété completement à la masse je croyai ke AOF3 valait 70 max et stakes winner une petite daubinette comme blues journey à 20euros pas plus


                  mais sinon ta raison si ils valent ce prix là je vé les revendre aussi sec (enfin sauf si aof3 me plait vraiment mais gé des doutes)

                  bizness man malgré lui (smoke)

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de craft
                    mais sinon ta raison si ils valent ce prix là je vé les revendre aussi sec (enfin sauf si aof3 me plait vraiment mais gé des doutes)
                    Attention, sache que akra (que j'apprécie, dont je respecte le point de vue et tout et tout) juge surtout un jeu sur sa jouabilité (KOF 2002 powa) en zappant un peu beaucoup le reste.

                    AOF 3 est vraiment bien réalisé et faut pas l'oublier.

                    Il y a de nombreux tests sur le net (dont le mien, pub powa), pour te faire une idée plus précise de la bête.

                    Commentaire


                    • #11
                      lol tarma, c est vrai tu as raison, seul le gameplay m interesse

                      mais bon franchement AOF3 est super beau mais je connais personne qui prend plaisir a y jouer...(mouais)

                      certes un kof2002 est vraiment pas accessible pour tout l monde mais ya d autres jeux beaux et jouables( AOF2, MOTW, les fatal fury, etc...)
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #12
                        ptain AOf3 le mal aimé , il est genial ce jeux , moins bon qu un 2002 mais super original je trouve

                        Commentaire


                        • #13
                          craft je te calcul ap

                          ceux qui disent aimer jouer a AOF 3 se mentent tout seuls : ya rien a dire sur la beauté, l'anim, les zooms, tu baves.....mais franchement tu tombes tu te releve apres avoir rallumer ta clope...en vs pour le peu que g fais ca dort , c du ping pong, je tape tu garde tu tape je garde...

                          dommage moi je l'aime ce jeux mais je n'aime pas y jouer (si si 'est possible lol)
                          http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: AOF3 + stakes winner

                            Provient du message de craft
                            y a un type de ma fac qui me propose aof3 jap (comme neuf) et stakes winner jap (état correct) pour 90euros les 2

                            Craft fait partie de votre liste d'ignorés lol


                            Art Of 3 ça claque bien.
                            Karman Cole est un des persos les plus classieux créés par SNK (oui je sais c'est totalement faux, mais je vous 'cule!) j'adore son coup au sol (celui où il relève le visage de son adversaire et lui colle un bourre-pif )

                            Et puis l'anim de Jin-Fuha comment c'est trop beau

                            En plus le boss de fin est un drogué aux emphétamines et autres substances illicites...comme quoi, il y a même un message moraliste sur la prévention contre la drogue
                            on peut presque y voir ce qu'on veut.

                            SNK Rulezzz

                            Commentaire


                            • #15
                              apres faut voir l'etat, si il te ramene les deux aes en loose, le prix est justifié.
                              apres si c'est du mint us, c'est tout benef pour toi tête d'acier!
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X