Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Voilà j'ai enfin compris le fonctionnement de la quarantaineu, inscrit depuis mai 2005 je v enfin pouvoir vous les casser!

    Donc bonjour à tous.


    Allez on commence en trombe : comment ouvrir une neogeo aes sans la péter et sans défoncer les cousinnets en mousse ? merci d'avance

  • #2
    salut , ah bin tu as mis le temps à comprendre , remarque il y en a qui n'ont jamais compris je pense ....

    pour l'aes , suffit de retirer en douceur les coussinets en plastoc autocollants , en dessous tu as des vis .

    Commentaire


    • #3
      ok merci du tuyau, je v faire ça ce soir en priant de la même façon lorsque j'ai ouvert ma première cartouche (3615 my life).

      Sinon j'entends bcp de gens dire qu'entre le slug2 et le sluX c franchement presque la même chose, mais faut qu'on m'explique les 144 meg d'écart dans ce cas (il parait que le gros changement c que dans le X il n'y a plus de ralentissement)

      Commentaire


      • #4
        Le X a beaucoup moins de ralentissements ça c'est certain!!!

        Sinon au niveau des différences, les couleurs des décors changent quelque peu (1er niveau devient de nuit, par exemple...) les ennemis sont disposés différements, quelques boss ont changés, etc.

        Bref, rien de bien folichon mais suffisant pour justifier l'acquisition des 2 jeux! (en MVS...)

        Commentaire


        • #5
          Pour Slug, je peux pas faire grand chose, mais pour ta néo, si ça peut t'aider...

          Commentaire


          • #6
            euh merci du coup de main mais le lien ne fonctionne pas chez moi

            Commentaire


            • #7
              désolé.... et vu que je peux pas éditer (pffff.....) je te le rebalance:
              ici

              Commentaire


              • #8
                PUTAIN!!!! je v me mettre au boeuf à tous les repas!
                Merci beacoup l'ami!

                Tu vas souffrir sale boite en plastok noire hehe (je parle de ma neo pour ceux qui ont pas compris)

                Commentaire


                • #9
                  Salut à toi OvaireNeo

                  Pour l'ouverture, ça dépend des modèles (j'en ai eu une avec seulement quatre vis. Dont une seule apparente).

                  La preuve en image

                  Charal -->

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut l'ami.

                    Ca y'est tu poste maintenant que je t'ai expliqué la quarantaine lol
                    The black wind has begun to blow.

                    Commentaire


                    • #11
                      faut dire, c un système limite stalinien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue

                        et

                        Suce nous la bite ©
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #13
                          MDR le bisutage à la "école de commerce", déjà que la neo est une console de riches, alala qu'est ce qui faut pas faire

                          Commentaire


                          • #14
                            a ce que je vois les gros mots ne sont pas interdit (du moment que c'est pas pour inssulter je suppose )
                            The black wind has begun to blow.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils ont délocalisé "systeme maitre" à berck, donc tout est permis c'est comme sur Cnn avec toulouse a la place de berlin MDR...

                              Comprenne qui pourra

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X