Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conversion turf master

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conversion turf master

    hello à tous j'ai toujours rever d'avoir ma neo et je l'ai enfin depuis un peu moins d'un an et je l'adore et la chérie(lui chante une comptine tout les soirs pour l'aider à s'endormir en la berçant..).
    Bref vous l'aurez compris j'adore cette console mais ce qui m'a un peu refroidi c'est de constater le prix de certaines turies comme les slugs ou encore blazing star ou neo turf master en aes...!!!
    Du coup j'ai lu le sujet sur les conversions, me suis rendu sur le site tiptonium et je publie ce topic pour tout ceux qui comme moi on besoin d'un peu plus de conseils, de plans (cartouches sacrifiées correspondants à telles mvs, plans,...)afin de m'aider dans un premier temps à réaliser ma conversion de neo turf masters.
    Merci d'avance si les experts pouvais m'aider à approfondir les explications du sites de tiptonium pour cette conversion.
    De plus quelqu'un aurais t'il des tuyaux pour faire des conversions de last blade 2?
    Merci d'avance et en espérant que ce post puisse en aider d'autres!!en attandant longue vie à la Neo!!!!
    Greg91

  • #2
    Une conversion de Last Blade 2

    Commentaire


    • #3
      Je profite de ce sujet pour savoir si il est possible de ne pas se rendre compte que le jeu est une conversion?

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Terry60
        Je profite de ce sujet pour savoir si il est possible de ne pas se rendre compte que le jeu est une conversion?
        Oui en l'ouvrant ^^

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Mpower


          Oui en l'ouvrant ^^
          enfin la cartouche doit quand même porter des traces d'ouvertures non?

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Terry60


            enfin la cartouche doit quand même porter des traces d'ouvertures non?
            Si le travail est bien fait, non.
            La cartouche c'est juste 4 vis a retirer dc c'est pas la mort.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Mpower


              Si le travail est bien fait, non.
              La cartouche c'est juste 4 vis a retirer dc c'est pas la mort.
              Ok merci du conseil,je vais regarder chez un pote car il a un blazing star qu'il a acheté il y a un petit temps et il ne l'a payé "que" 100€ ce qui n'est franchement pas le prix réel de ce jeu.

              Commentaire


              • #8
                ya mème pas de vis à retirer sur une cartouche aes mon petit Mpopo , juste des clips en platique.

                Commentaire


                • #9
                  Mais enfin mpopo.... on parle aes! y'a pas de vis, juste des "clips".


                  EDIT: Mince, les patates sont plus rapide que moi ^^
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #10
                    (mpopo tous en coeur !)

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Neox
                      Mais enfin mpopo.... on parle aes! y'a pas de vis, juste des "clips".


                      EDIT: Mince, les patates sont plus rapide que moi ^^
                      Si ce sont des clips il faut quand même utilisé un outil pour les faire sauter

                      Commentaire


                      • #12
                        deja la premiere étape consiste a observer l'insert et la notice.... voir si la cartouche a bien son "warning sticker" aussi.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #13










                          Si avec ces photos ça peut faire avancer les choses

                          Commentaire


                          • #14
                            De toute facon, s'il n'y a pas de livret, c'est un faux (attention, ce n'est pas une condition sinequanon) : en effet, les gars qui possede des MS1 ou des Blazing star connaissent la valeur de ces bijous et ont bien conserve soigneusement les livrets.
                            Tu peux aussi verifier les cartes electroniques de la cartouche : si elle ne sont pas de la même couleur (l'une plus clair ou foncee que l'autre), c'est que c'est une conversion.

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de dreaggan
                              De toute facon, s'il n'y a pas de livret, c'est un faux (attention, ce n'est pas une condition sinequanon) : en effet, les gars qui possede des MS1 ou des Blazing star connaissent la valeur de ces bijous et ont bien conserve soigneusement les livrets.
                              Tu peux aussi verifier les cartes electroniques de la cartouche : si elle ne sont pas de la même couleur (l'une plus clair ou foncee que l'autre), c'est que c'est une conversion.
                              Je ne suis inscrit que depuis hier et je sais déja que mon kof96 est une conversion car les cartes n'ont effectivement pas les mêmes couleurs...je suis fan mais j'aurais du lire un peu les discutions du forum avant de me lancer dans une collection de ce genre
                              En tout cas merci pour les infos dreaggan

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X