Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echanges PCB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echanges PCB

    Salut,

    Je cherche à échanger les jeux suivant :
    --> Sunset riders Konami original nickel
    --> P.O.W. - prisoners of war SNK original nickel avec manuel d'origine nickel
    --> The King of fighters'2003 version PCB impeccable en kit complet (Boîte, enveloppe bulles, manuel, flyer A4, 2 stickers, Bouquin, DVD et j'en oublie, bref tout).

    Voici les jeux que je recherche (originaux uniquement) :

    --> Aliens
    --> Armored warriors / Powered gear
    --> Bay route
    --> Bionic commando / Top secret
    --> Cadillacs & dinosaurs / Cadillacs
    --> Cannon dancer / Osman
    --> Carrier air wing / US Navy
    --> Dimahoo / Great Mahoo Daisakusen
    --> Dyna gears
    --> Dragon breed
    --> Edward Randy
    --> Forgotten worlds / Lost worlds
    --> Gaiapolis
    --> Gunforce 2 / Geostorm
    --> Karnov
    --> Legend of hero Tonma
    --> Mirai ninja
    --> Monster maulers
    --> Rolling thunder
    --> Teenage mutant ninja turtles
    --> Teenage mutant ninja turtles 2 - Turtles in time
    --> The Astyanax / The lord of kings
    --> The King of dragons
    --> The Punisher
    --> Varth / Operation Thunderstorm
    --> warriors of fate / Sangokushi II / Tenchi wo Kurau II

    ... du vieux et du très vieux en somme

    Merci !
    Joël

  • #2
    un ptit year kung fu ?
    NGF TRENTENAIRE CREW

    Commentaire


    • #3
      Merci mais non merci

      Au fait j'ai mis ma liste de jeux (ma collec' quoi) sur http://www.uk.playright.dk/samlerprofil.php?id=1252

      A+

      Commentaire


      • #4
        Tu cherches de l'original pour The Punisher et cadillacs & Dinosaurs ?

        Commentaire


        • #5
          bah ouais ! Collection oblige ...

          D'ailleurs tous les bootlegs Capcom que j'ai eus / vu tourner avaient de sales problèmes d'Avant / Arrière plans + parfois problèmes de bande son, ce qui ne donne pas envie (sauf les très vieux comme Ghosts 'n goblins, Black tiger, Tiger road ...)

          En revanche je veux bien des Capcom originaux suicidés No souci

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re: Echanges PCB

            Provient du message de joel arrault


            Voici les jeux que je recherche (originaux uniquement) :


            --> Monster maulers

            Tu l'as plus ?
            Bon moi, j'ai toujours les zics sur mon disque dur ; enregistrées au micro avant de te le revendre

            Commentaire


            • #7
              ah oui au fait ...

              Commentaire


              • #8
                j'ai un dimahoo que j'aimerais échangé mais par contre moi ce qui m'intéresse c'est les BDs

                voir ma signature pour plus de détail si tu es intéressé
                KOF rend con (©Duck King)

                Commentaire


                • #9
                  Salut Jules,

                  Ben si j'ai toujours Monster Maulers mais Depuis que je l'ai prêté à Scalpe la carte a de temps à autres des problèmes graphiques ... un faux contact quelque part qui est surmontable en triturant un peu mais qui peut aussi re-surgir n'importe quand au beau milieu d'une partie :(

                  Et comme il fait partie des jeux cultes et que je veux que tout soit nickel je pense m'en reprendre un autre ...

                  Voilà !

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Joel et désolé de polluer ta vente mais quelqu'un peut me dire exactement ce que vaut dadandarn (monsters maulers) car c'est le seul konami 93 qui me manque et j'ai jamais pu y jouer
                    il est bon ou pas?parait que les musiques sont tôp?!

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Hayabusa
                      désolé de polluer ta vente
                      Bon ben maintenant c'est fait ... :\

                      Commentaire


                      • #12


                        super l'edit' inexistant en quarantaine, ça devrait être inoubliable pourtant.

                        Commentaire


                        • #13
                          A wi et en plus, les images ne s'affichent pas. Un peu pourri la quarantaine comme système, non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut ! Pas de problème

                            Monsters Maulers / Dadandarn est un OVNI. Pour être honnête, au premier contact j'avais pas du tout aimé : j'y voyais une vague émule de martial champions !

                            En réalité ce jeu est très différent, ce n'est pas un jeu de combat, il faut plutôt le voir comme un parcours-combat avec des passages où tu n'affrontes que des boss, et d'autres où tu te ballades en dégommant du robot à gogo. Les possibilités de mouvements sont originales et le fait de pouvoir affonter les boss à 2 ou à 3 joueurs simultanément est très réjouissant (surtout que cela offre des possibilités nouvelles par rapport à quand tu joues seul : coups spéciaux surdimensionnés !) les passages à progression sont très vifs et assez excitants ...

                            ... mais le gros point fort de ce jeu c'est son AMBIANCE ! C'est de loin le Konami le + éxubérant que j'ai vu jusqu'ici, ça tape dans le kitsch japonnais comme dans aucun jeu, avec des musiques à la frite incroyable dont certaines sont carrément des chansons façon générique de Goldorak ... c'est impossible à décrire, il faut y jouer +ieurs partie pour se faire un avis.

                            Si tu recherches un jeu avec une ambiance en béton armé, des scènes culte, des pyjamas bleus et des gros vilains kitsch à souhait ce jeu devrait te plaire. En revanche si tu penses trouver en MM un jeu de combat à la FF special (pour citer l'un de ses contemporains bien foutu niveau panel de personnages, techniques de combat, coups spéciaux furies etc) tu peux passer ton chemin.
                            Je possède +ieurs Konami de la même génération comme Mystic warriors, Violent storm et Metamorphic force, et je trouve Que MM a bien sa place parmi ces titres là !

                            Voilà, j'espère que mon msg te donne une représentation fidèle ...
                            Si tu es en région parisienne passe à la maison (Cergy) et on se fera une partie

                            A+
                            Joël

                            Commentaire


                            • #15
                              ?? bah toi aussi t'es en Quarantaine Jules ?? un vieux bricard comme toi ?

                              Ben à+ cher Mouneuztaune alias Bloudeumaunait alias Jiguezillâsz, rdv à la libération

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X