Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TAITO EGRET 29'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TAITO EGRET 29'

    Salut tout le monde ....
    quelqu'un ici possede t'il ce cab ???
    la machine idéal pour les fans de "shumps" ...car l'ecran est posé d'origine sur un support bois rotatif ( ben oui , galere le 29' des Astro, net city ou encore Neo candy ...quand il faut le tourner en vertical !)



    pour ceux qui aiment les belles restaurations , un autre gars qui possede cette machine ...l'a restauré de maniere 'pro' !!

    quelques photos ici :


  • #2
    Re: TAITO EGRET 29'

    Provient du message de kirby
    galere le 29' des Astro
    Non, aucun probleme.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      t'arrives à sortir l'ecran seul ?? ça doit pas etre le même systeme sur l'astro et la 'neo candy ? moi je dois sortir entierement le tube ...et le repositionner à la verticale ( j'ai donc besoin d'une autre personne pour effectuer l'operation)

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de kirby
        t'arrives à sortir l'ecran seul ?? ça doit pas etre le même systeme sur l'astro et la 'neo candy ? moi je dois sortir entierement le tube ...et le repositionner à la verticale ( j'ai donc besoin d'une autre personne pour effectuer l'operation)
        achète toi des muscles
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de kirby
          t'arrives à sortir l'ecran seul ?? ça doit pas etre le même systeme sur l'astro et la 'neo candy ? moi je dois sortir entierement le tube ...et le repositionner à la verticale ( j'ai donc besoin d'une autre personne pour effectuer l'operation)
          Nan, j'ai acheté 2 astros.... comme ca pas d'écran a retourner!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            kirby t'es plus en quarantaine comme l'a dit Arngrim.

            Commentaire

            Chargement...
            X