Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche quelques jeux SNES complets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche quelques jeux SNES complets

    Bonsoir à tous,

    dans le but d'achever ma collection Super Nintendo, je cherche les jeux suivants complets en bon ou très bon état et en PAL uniquement :

    - SUPER MARIO WORLD (boite rouge 1ère édition uniquement)
    - SUPER PROBOTECTOR
    - SUPER R-TYPE
    - SUPER SWIV

    Les photos sont plus que bienvenues pour juger de l'état des jeux et m'aider à sortir les sous

  • #2
    bonsoir,moi z'aussi je cherche super mario world en boite plus notice(bon etat);tous support peu importe->super nes,super famicom ou euro.c'est pas facile a trouver etant donner que beaucoup de consoles etaient vendues avec en pack.je recherche aussi secret of mana version americaine ou europeenne en mint aussi j'en profite egalement;si quelqu'un veux se separer de Eightman,Sonic Wings 2(faudrai etre fou)je suis preneur,enfin plutot acheteur.j'ai un fatal fury 2 aes jap a echanger+sous sous eventuellement.
    ps pour Leeloo Minaï:je veux pas te griller la priorité pour le mario,c'est juste au cas zou

    Commentaire


    • #3
      Mr Nutz : aucun problème comme tu le cherches également sur les plate-formes US et Jap

      Commentaire


      • #4
        Gros oublis dans mes recherches, toujours en jeux SNES pal :

        - CYBERNATOR
        - SUPER ALESTE

        Commentaire


        • #5
          Salut j'ai un super Mario World 1 ere edition complet en bon etat.
          Et j'en ai d'autre aussi.

          - Super Mario Kart BE
          -Su per Mario Allstars BE
          -Donkey Kong country BE
          -Donkey kong country 2 Mint
          -Batman returns BE
          -Turtles in Time TBE

          Tous complet PAL.
          Fait moi signe si ca t'interesse.
          The black wind has begun to blow.

          Commentaire


          • #6
            Tu as un

            Commentaire


            • #7
              je recherche toujour super mario world en jap si possible(j'ai une super nes +adaptateur,mais j'envisage de commander une super famicom a neomars par exemple ) .d'ailleur tiens ca me fait penser si quelqu'un vers chez moi(ile de france)envisage une commande chez vincent le mois prochain,je suis candidat a une commande groupée pour limiter les frais de ports.merki

              Commentaire


              • #8
                Putain, leelominai tjrs vivant LOLOLOL

                Le mec je lui ai acheté des jeux neo geo (nam 75, fatal fury 2) fin 98/début 99 sur ibazar..

                Salut leelo, j'espère que tu vas bien

                A+

                Commentaire


                • #9


                  c pas une fille?

                  encore un trav

                  ASH!! une collègue à toi....

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens Mathieu74, ça fait un bail !!!!!!!!!!!!

                    Ben oui je suis toujours dans les JV, je n'ai toujours pas fini de compléter ma collection
                    Ha ibazar, ça c'était une bonne époque, des enchères faciles et un paquet de produits intéressants... dis-moi d'ailleurs tu n'aurais pas quelques-uns des titres que je cherche ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X