Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un boby est né...^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un boby est né...^^

    hello les amis... j'aurais pu attendre le 25 décembre pour poster, mais je n'ai pas pu me retenir...
    ça fait déja 9 mois que je me suis inscrit, mais je n'ai jamais pris le temps de venir vous dire bonjour yeahhh!!
    voici donc que j'accouche de ma présentation mûrement méditée
    je suis donc "boby jack", j'ai 27 ans et je suis un passionné de jeux video (d'autres personnes m'ont croisé sur d'autres forums sous le pseudo de "matelor").
    j'ai fait mes armes sur pc engine... qui restera pour moi toujours la console de mon enfance et donc aussi mon premier amour
    depuis 3/4 ans, je me suis découvert une passion pour la collectionnite aigüe... (en dehors des vinils des années 70/80, des posters de groupe de ces mêmes années, des figurines de BD, des BD de fluide glaciale, des pièces de monnaie, des jeux de société...etc...). c'est ainsi, que je me suis amusé petit à petit à choper des consoles à gauche à droite... une pc engine ici, une snes par là, une MD... jusqu'à aujourd'hui où je réuni quand même plus de 80 consoles .
    vous êtes en train de vous dire "quand est ce qu'il arrète de se palucher et qu'il en vient aux faits!!! "
    minute les gars... je situe ... bon... hum...ah oui!!
    j'ai chopé ma première neo (une cd2 moukrave, mais bon ça lance les jeux) il y a 3 / 4 ans et j'ai vite essayé de chopé ceux que je connaissais déja comme magician lord, les slugs , view point, last resort (les jeux dans lesquels j'ai perdu une fortune sur arcade à l'époque quoi )
    par la suite assez dernièrement j'avoue, je me suis payé une cdz et pour finir, la reine des reines... une AES
    je commence tout juste la ludothèque et c'est un vrai plaisir de recommencer ce que j'ai fait il y a quelques années sur NEC
    la joie des jeux au compte goute
    je vais sans doute aussi me payer une borne (modeste pour commencer) pour après noël pour dans les 1000 balles avec 2/3 jeux... je vais enfin pouvoir rejouer à des wonderboy, des tetris ou d'autres magnifiques jeux d'actions qui ont ébloui mon enfance
    a+
    je suis le fils d'une société fondamentalement épuisée, passe moi la pipe de marie jeanne sinon j'me shoote à la banane... HFT

  • #2
    Bienvenue ici, voilà une présentation des plus complètes et agréables à lire !

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue cher confrère de nectasy.(j'y suis inscrit sous le
      pseudo de nas, ça te dit peut-être quelque chose).

      Commentaire


      • #4
        merci à vous deux
        bien sûr nas que je te ressitue
        je n'ai pas osé cité les autres forums ne sachant pas si c'était bien vu ou pas
        j'ai un peu survolé les rêgles, vu que j'en suis pas à mon premier forum...
        je suis le fils d'une société fondamentalement épuisée, passe moi la pipe de marie jeanne sinon j'me shoote à la banane... HFT

        Commentaire


        • #5
          Oh non , je ne pense pas que je me ferai réprimander en
          citant le nom d'un forum nec car ça ne risque pas de concurrencer
          ce forum qui traite d'un univers différent : la néo géo.

          Commentaire


          • #6
            bienvenu mec

            je profite de tes connaissances en oldies pour te poser une tite question...

            quand j'etais petit (y'a +de 20 ans) je jouait a une espece de console avec desmanettes en forme de talky munit d'un panel numerique et d'un "stick"...

            ca te dit quelque chose
            les jeux etaient donkey kong , et un espece de puzzle genre gal panic en non sexy
            http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

            Commentaire


            • #7
              Agréable à lire, c'est clair (smoke)

              Bienvenue à toi

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de mamuuuut
                bienvenu mec

                je profite de tes connaissances en oldies pour te poser une tite question...

                quand j'etais petit (y'a +de 20 ans) je jouait a une espece de console avec desmanettes en forme de talky munit d'un panel numerique et d'un "stick"...

                ca te dit quelque chose
                les jeux etaient donkey kong , et un espece de puzzle genre gal panic en non sexy
                CBS colecovision... c'est pas un truc du genre?

                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  merci tout le monde
                  pour mamuuuut > je vois pas trop ?? :megaman: ptêtre bien la CBS comme le dit Neox ?
                  j'avoue ne collectionner qu'à partir de la nes... voir l'atari 2600
                  vous pouvez m'interroger sur la NEC... je céderais à la moindre chatouille
                  (smoke) NOUS AVONS LES MOYENS DE VOUS FAIRE PARLER... (smoke)
                  je suis le fils d'une société fondamentalement épuisée, passe moi la pipe de marie jeanne sinon j'me shoote à la banane... HFT

                  Commentaire


                  • #10
                    faut systématiquement faire un tomik de présentation quand on est nouveau ?
                    Genesis does what nintendon't

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Neox


                        CBS colecovision... c'est pas un truc du genre?

                        http://media.g4techtv.com/images/ima...vision-big.gif
                        mais c completement ca!!!putain bien joué neox!
                        http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienviendu le noobs!

                            Commentaire


                            • #15
                              salut boby


                              mais c'est pas possible il me suit ou quoi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X