Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis: the best samourai?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A votre avis: the best samourai?

    Je tenais a parler de ma série préférée sur neo: "SAMOURAI SHODOWN". Alors que je m'éclatais sur Aof 1 et world heroes , ce fut la claque lors de la sortie du premier opus où je n'ai pas hésité a débourser 1500 balles. Quel bonheur je jouer avec des armes blanches!
    Un an passe et le 2 sort, qui surclasse le 1er en tout point. Le 2 restera le jeu neo auquel j'ai le plus joué surtout quand on a un adversaire de même niveau. J'adorai cham-cham qui malheureusement n'est pas restée.
    Après une infidélité a la série samourai pour la série des Kof, j'ai acheté le 3 et je le trouve plus technique et rapide que le 2 avec son double system de combat . Pour moi c'est mon préféré .
    j'ai ensuite décidé de me prendre le 4 qui est super mais il semble que la série s'essoufle et il est difficile d'innover sur un si bon jeu. J'ai trouvé cette épisode bien plus "bourrin" que les autres.
    Pour finir je n'ai toujours pas essayé le 5 et le special mais je me méfie de playmore...
    Et vous, qu'avez vous pensé de la série?

  • #2
    Samurai shodown, c'est le jeu qui m'a vraiment fait découvrir la néo et qui m'a foutu une bonne claque dans la gueule
    KOF rend con (©Duck King)

    Commentaire


    • #3
      test last blade plutôt
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        J'adore aussi la série des LAST BLADE surtout pour ses ambiances. Mais pour l'instant je ne peux pas vraiment apprécier le jeu car je l'ai qu'en cd (temps de chargement à rendre fou).

        Commentaire


        • #5
          J'adore la serie Samurai, mais un peu deçu par le 3 lors de sa sortie, peu etre j'attendai beaucoup de cette opus, mais heureusement que le 4 a relevé le niveau surtout pour le gameplay.
          Je n'ai pas encore la chance de connaitre le 5 et le spécial, mais j'ai le test de Tarma et apparemment il vaut la peine de si intéressée, mais des jeux à armes blanches j'ai une préférence pour Last Blade 2 .

          Commentaire


          • #6
            le 2 est le roi des jeux sur neo
            un vrais jeu comme on en fait plus


            Commentaire


            • #7
              Provient du message de leo_blandy
              J'adore la serie Samurai, mais un peu deçu par le 3 lors de sa sortie, peu etre j'attendai beaucoup de cette opus, mais heureusement que le 4 a relevé le niveau surtout pour le gameplay.
              Je n'ai pas encore la chance de connaitre le 5 et le spécial, mais j'ai le test de Tarma et apparemment il vaut la peine de si intéressée, mais des jeux à armes blanches j'ai une préférence pour Last Blade 2 .
              Idem, j'ai SS3 et j'y joue pas ... par contre last blade 2
              J'ai essayé SS4 il y a longtemps deja, mais j en ai un bon souvenir

              Commentaire


              • #8
                Perso pour moi Samsho IV reste devant dans la serie des samshos.

                Mais il est clair que Last Blade 2 c'est une autre dimension
                The black wind has begun to blow.

                Commentaire


                • #9
                  Sam favori et comparatif Sam spirit/gekka no kenshi

                  Meilleur samurai spirit rapport qualité/prix: samurai spirits II

                  Sam spirit le plus abouti: samurai spirit IV

                  Samurai spirit zero et sam spirrit zero special sont pour moi les meilleurs créations de l'époque playmore avec kof 2001 -pardon! 2002.

                  mon classement perso du moment serait:

                  samurai spirit zero special
                  samurai spirit IV
                  samurai spirit zero
                  samurai spirit II
                  samurai spirit III
                  samurai spirit

                  Apres ça dépend des gouts bien sur, mais si il fallait vraiment n'en retenir qu'UN, ce serait le IV pour moi. C'est pas pour rien qu'snk a jugé bon de ne pas refaire un nouvel opus apres ça.

                  Comparer last blade et samurai spirit est assez diffcile, compte tenu du style tres different du gameplay.

                  Samurai spirit c'est un VRAI jeu de combat médiéval, avec des armes, des coups lents et tres puissants.

                  Last blade est plus proche d'un jeu de combat traditionnel, mais avec une dimention "arme blanche" ex: dans last blade II, on ne peut même plus perdre son arme: ça evite pas mal d'abus, mais d'un autre côté on perd un peu cette dimension médiévale...

                  Malgré tout, last blade, avec un gameplay assez intuitif permet de bien s'éclater, autant pour le joueur occasionnel que pour l'acharné du stick qui veut l'approfondir, même si l'aspect technique reste en deçà d'un KOF.

                  Graphiquement, rien à redire, les deux series sont tres belles, dans un style different.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai samurai zero je le trouve plutôt pas mal, mais de tous c'est et ça restera le II qui pour moi est le meilleur de la série.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'adore samurai 2, niveau gameplay il tue tout et le jeu a un vraiment un style. D'ailleur, y a des joueurs de samurai 2 sur Paris ?
                      Je suis la en ce moment et je joue a rien (j'ai meme pas ma neo T_T).
                      Sinon le 3 est bien aussi meme si les combos sont gravement abusees ...
                      Le 4 est trop beau quand j'y joue je pleure tellement c'est beau.

                      5, 5 sp connais pas

                      et le 1 le gameplay est un peu light (mais bon c'est le 1)

                      Doh !

                      Commentaire


                      • #12
                        samourai 2

                        samourai 3

                        voila pour resumer, le 3 n'est pas si pourri bien sur, mais il vaut pas le 2 ou le 4 qui sont sublimes, tant en graphimes qu'en animations

                        les autres j'y ait jamais joué

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime bien le classement a maximus.... juste parce que j'ai le Zero Special et le 4 chez moi uniquement!
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #14
                            j ai rejouer au 4 hier franchement ca fouette....ya pas plus bourrin comme jeu

                            le 2 j en ai un bon souvenir, faudrait que j y rejoue vite fait.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #15
                              le meilleur c'est ninja master's...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X